je suis pas trés fort en scripting mirc :) mais je sais faire ce genre de truc ( sans masse notices) ^^ et un conseil met tous sur la même ligne pour les commandes
!aide1(blablabla) ; !aide2(blablabla) ; !aide3(blablabla)
Désolé, je ne suis pas là pour faire de la complaisance..
Avant de poster une source ici, il faut s'assurer qu'elle remplisse la plupart des critères suivants :
- code vérifié (pas trop de bugs)
- originalité (ou améliorations significatives par rapport à des sources du même type)
- prise en compte des remarques sur les éventuelles sources du même type, notamment sur le style de code
- adaptabilité : si le code n'est destiné qu'a toi, inutile de le poster ici. S'il peut servir à d'autres personnes, il faut qu'elles puissent l'adapter à leur convenance
- pas de dommages collatéraux : un code fourni ici doit éviter de "casser" le reste du script ou du système de l'utilisateur final. Donc il faut éviter les variables globales, les fichiers en dur, etc.. ou alors privilégier des noms vraiment particuliers
- etc etc..
Voilà, ce sera un peu plus constructif que mon dernier post, je m'excuse si j'ai été un peu aggressif. Tu devrais réfléchir à des codes originaux (pas forcément très complexes), prendre le temps de les concevoir et construire (éventuellement en demandant des aides ponctuelles sur le forum), et revenir avec tout ca lorsque ce sera finalisé.
Et on fait les mêmes remarques sur toutes les sources, donc tu n'as qu'a lire une source mal notée..
En gros: utilité 0, risque d'excess flood, code/données mélangés, "notice $nick" répété 50 fois pour rien, couleurs/décos à la con..
Tu n'as pas peur que ton bot parte en excess flood ? moi si ...
pense aux DCC Chat, c'est largement mieux.
Plutôt que d'afficher toute l'aide par un bot, donne plutôt un lien menant vers une aide complète (donc un site) ... ça sera de toute façon beaucoup mieux présenté que ce que tu as en ce moment.
Concernant le bouton "Ajouter Source", ça te dirait pas de te calmer plutôt que d'y appuyer 3 fois de suite ? :p
24 avril 2008 à 19:05
!aide1(blablabla) ; !aide2(blablabla) ; !aide3(blablabla)
21 mars 2007 à 19:42
15 déc. 2006 à 10:22
15 déc. 2006 à 10:18
Avant de poster une source ici, il faut s'assurer qu'elle remplisse la plupart des critères suivants :
- code vérifié (pas trop de bugs)
- originalité (ou améliorations significatives par rapport à des sources du même type)
- prise en compte des remarques sur les éventuelles sources du même type, notamment sur le style de code
- adaptabilité : si le code n'est destiné qu'a toi, inutile de le poster ici. S'il peut servir à d'autres personnes, il faut qu'elles puissent l'adapter à leur convenance
- pas de dommages collatéraux : un code fourni ici doit éviter de "casser" le reste du script ou du système de l'utilisateur final. Donc il faut éviter les variables globales, les fichiers en dur, etc.. ou alors privilégier des noms vraiment particuliers
- etc etc..
Voilà, ce sera un peu plus constructif que mon dernier post, je m'excuse si j'ai été un peu aggressif. Tu devrais réfléchir à des codes originaux (pas forcément très complexes), prendre le temps de les concevoir et construire (éventuellement en demandant des aides ponctuelles sur le forum), et revenir avec tout ca lorsque ce sera finalisé.
Bonne continuation
15 déc. 2006 à 09:20
C'est de mieu en mieu merci !