JEUX DE MOTS À RAYER

cajojaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 7 nov. 2006 à 07:26
cajojaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 8 nov. 2006 à 07:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40200-jeux-de-mots-a-rayer

cajojaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
8 nov. 2006 à 07:22
Effectivement corsica, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir sous IE, mais avec Firefox les flèches ne s'affichent pas, tu as des lettres accentuées à la place.
Sinon ça marche sous IE, merci.
cs_corsica Messages postés 147 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
7 nov. 2006 à 19:11
Je reprends mon explication :
1°) On sélectionne le mot que l'on a trouvé dans la liste de droite.
2°) On sélectionne la direction dans laquelle on a trouvé le mot.
3°) On clique sur la premiére lettre du mot dans la grille de gauche

Par exemple :
Clic sur le mot "ALTESSE" dans la liste de droite.
Clic sur la flêche vers la gauche
Clic sur le "A" de la premiére ligne ( 8ème lettre en partant de la gauche )

Le mot se positionne en couleur inverse ...

Par contre j'ai détecté un bug d'affichage sous FireFox : Le style de la page n'est pas pris en compte alors que sous I.E. il n'y a pas de soucis...

Je cherche !!

Pour les autres grilles , il suffit juste d'en saisir d'autre sous mysql par exemple et de générer la page en automatique ...
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 nov. 2006 à 14:48
même souci pour utiliser... alors que tout est dit dans la description !
° On sélectionne le mot
° puis la direction dans lequel on le lit
° et enfin la premiére lettre du mot que l'on a trouvé dans la grille
simplifier ou mieux expliquer ?

c'est sympa... mais très très dommage de n'avoir qu'une seule grille !
cajojaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
7 nov. 2006 à 07:26
Salut corsica
Ca à l'air sympa ce que tu as fait, mais je n'arrive pas à en trouver le fonctionnement.
Si tu pouvais indiquer comment utiliser le jeu ce serait super.
Merci
Rejoignez-nous