paulasa
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2006 6 oct. 2006 à 14:32
@SamirAloui
merci pour ton commentaire.
en ce qui concerne le bug 1: le fichier demineur.ini se crée au démarrage automatiquement.
je n'arrive pas a reproduire ce bug et je pige pas que tu ai ce probleme.
pour le bug 2 : c'est exact j'avais pas pensé qu'on puisse mettre des drapeau au hasard sur la grille et qu'il fallait pas les découvrir ensuite. merci de la reamrque.
pour le bug 3 : je comprends pas ce que tu veux dire.
pour le bug 4 : c'est sur tu as raison merci d'avoir remarqué ca!
je vais de ce pas corriger ma source
merci a toi
a+
paulasa
SamirAloui
Messages postés53Date d'inscriptionmardi 3 janvier 2006StatutMembreDernière intervention20 mars 2008 6 oct. 2006 à 05:41
un peut de bugs:
Bug01: Le fichier "Demineur.ini" n'est pas livré avec le code
veuillez le livrer svp. parceque l'execution est interompue au démarrage
Bug02:
Essayer sa
>> configurer comme suit :(10 colonnes,10 lignes,10 bombes)
>> demarrer le jeux
>> au debut cocher plusieurs case avec des flags (drapau)
>> essayer maintenant de trouver une case vide ou une case safe adjascente au case cochées par des flags
Remarque:
Plusieurs cases cochées seront "desabihier" !!! Pourquoi ?
Bug03:
Essayer sa
>> Essayer de trouver les 10 bombes parmis les 10 bombes
>> Cocher les 10 bombes (qui sont vraiment les bombes justes)
Remarque:
Même il existe des autres cases non explosées (inconnues) alors que le jeux les désabihier tous (pas logique) alors que le dimineur reel ne fait pas sa
Bug04:
Si vous vouler gagner sans casser la tête alors essayer sa
>> Marquer toutes les case par des flags (drapeau)
Remarque Générale:
Avant la programmation suivi une conception schématisée, tu eviteras plusieurs bugs de raisonnement et tu amilioras bien le code
Aussi essayer d'analyser bien les pbm (traiter toutes les possibilités)
6 oct. 2006 à 14:32
merci pour ton commentaire.
en ce qui concerne le bug 1: le fichier demineur.ini se crée au démarrage automatiquement.
je n'arrive pas a reproduire ce bug et je pige pas que tu ai ce probleme.
pour le bug 2 : c'est exact j'avais pas pensé qu'on puisse mettre des drapeau au hasard sur la grille et qu'il fallait pas les découvrir ensuite. merci de la reamrque.
pour le bug 3 : je comprends pas ce que tu veux dire.
pour le bug 4 : c'est sur tu as raison merci d'avoir remarqué ca!
je vais de ce pas corriger ma source
merci a toi
a+
paulasa
6 oct. 2006 à 05:41
Bug01: Le fichier "Demineur.ini" n'est pas livré avec le code
veuillez le livrer svp. parceque l'execution est interompue au démarrage
Bug02:
Essayer sa
>> configurer comme suit :(10 colonnes,10 lignes,10 bombes)
>> demarrer le jeux
>> au debut cocher plusieurs case avec des flags (drapau)
>> essayer maintenant de trouver une case vide ou une case safe adjascente au case cochées par des flags
Remarque:
Plusieurs cases cochées seront "desabihier" !!! Pourquoi ?
Bug03:
Essayer sa
>> Essayer de trouver les 10 bombes parmis les 10 bombes
>> Cocher les 10 bombes (qui sont vraiment les bombes justes)
Remarque:
Même il existe des autres cases non explosées (inconnues) alors que le jeux les désabihier tous (pas logique) alors que le dimineur reel ne fait pas sa
Bug04:
Si vous vouler gagner sans casser la tête alors essayer sa
>> Marquer toutes les case par des flags (drapeau)
Remarque Générale:
Avant la programmation suivi une conception schématisée, tu eviteras plusieurs bugs de raisonnement et tu amilioras bien le code
Aussi essayer d'analyser bien les pbm (traiter toutes les possibilités)
a b 1 to