SITE WEB 5 PAGES

dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 3 oct. 2006 à 16:55
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 oct. 2006 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39784-site-web-5-pages

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
9 oct. 2006 à 12:07
Désactivation du code a la demande de l'auteur
455christophe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
9 oct. 2006 à 11:58
Bonjour messieurs,
Pour être sincère, j'aurai préféré avoir des critiques constructives au lieu de descentes ! Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de proposer se type de service si vous votre trip c'est de dessouder les participants ! C'était la première fois que j'essayais de proposer quelque chose de sympa ! Il va s'en dire bien sur que c'est sûrement la dernière ! Je vais faire comme vous, je regarde, je prends et je casse ! Je n'aime vraiment pas ce type d'attitude débile et inutile !
message aux administrateurs : vous pouvez fermer cette source, je pense que cela vaut mieux et tant pis pour ceux que cela aurait pu etre utile !
federa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
9 oct. 2006 à 11:35
+1 pour dafunker...
Aucune utilité :-/
dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
5 oct. 2006 à 07:56
Le principe du wysiwyg (What you see is what you get) est louable mais ici je le trouve pas trop top. C'est vraiment complique pour modifier. (En ayant regarde de nouveau la source).
scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
4 oct. 2006 à 23:25
sans utilité ... no comment
referee85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 22:37
"Avant de valider votre commentaire merci de le relire (2 fois s'il le faut) afin d'éviter un maximum de fautes d'orthographe et de français. Merci également de veiller à ne pas trop écorcher la langue de Molière en écrivant en abrégé (comme sur des SMS).En cas d'abus, votre commentaire sera rapidement supprimé par un des administrateurs."

ceci est écrit en bas de cette page, graphisme et orthographe ont des points communs.
455christophe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
4 oct. 2006 à 08:56
pour la mise a jour du site, cela ne pose aucun probleme !je sui ok avec toi toi pour dire qu'il aurait pu etre fait en html et ajouter les anim flash car cela pose probleme sur le referencement il doit surtout etre manuel ! mais l'avantage aussi d'un site full flash c'est le poids mais bon là c'est un petit site !! l'autre est dejà plus lourd !!! http://buenos.aires.free.fr avec des galeries photos, livre d'or nombreuses pages et c'est aussi un full flash !
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 oct. 2006 à 03:21
j'aurais une question simple : quel interêt de faire de site en full Flash ? qu'est-ce que Flash à apporté de plus à ce site qui aurait trés bien pu être fait en HTML ?

Les animations ? pas besoin de full Flash pour ça, quelques anims flash par-ci, par-là et le tour eest joué
Les transitions entre pages ? franchement, c'est pas vital et c'est trop gadget pour être réellement interessant.

Il faut toujours se poser la question si le fullFlash est interessant ou pas !

Dans le cas présent, je suis désolé pour toi 455christophe, mais rien dans ton site ne permets de dire que la technologie utilisée est la meilleure au vu du résultat et surtout de la mise à jour d'un tel site ...

Peg'
dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
3 oct. 2006 à 22:00
Je n'ai pas dis qu'il etait moche, j'aime les feuilles qui suivent le calque de mouvements, c'est beau, c'est bien mais ...
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 oct. 2006 à 21:53
Tu es méchant dafunker
il est pourtant "mimi" ce site
dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
3 oct. 2006 à 21:34
*un seul mot de plus*
dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
3 oct. 2006 à 21:33
'un soft où n'importe quel idiot pisse du code mais il y a aussi de la création artistique !!! et ca tout les vrais flasheurs le savent très bien car ce sont principalement des graphistes qui utilisent flash!'

Quand je lis ca christophe ... je me dis que je ne vais pas dire un seul de plus dans les comments de ce code :D.
455christophe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
3 oct. 2006 à 20:38
oui oui c'est debutant mais quand meme drolement bien fait mais avec flash, il n'y a pas que du code !!!! car flash sert a de nombreuses choses !! et là c'est du wysiwyg et ainsi, cela permet a des novices d'importer des images, animations et de créer du texte sans jamais toucher a du code et enfin d'avoir un site internet qui en vaut le detour ! mettre a jour le site? rien de plus simple! j'ai ainsi realiser mon site! regardes ce que ca donne !! http://buenos.aires.free.fr et je le mets a jour tres regulierement ! tu boses sur flash cher dafunker? je ne crois pas car sinon, tu ne serais pas si limité ! pour info, si macromedia s'est fait entre autre racheter par adobe, c'est aussi par rapport a son oriantation graphique !!!flash n'est pas simplement un soft où n'importe quel idiot pisse du code mais il y a aussi de la création artistique !!! et ca tout les vrais flasheurs le savent très bien car ce sont principalement des graphistes qui utilisent flash! donc la prochaine fois, laisses des connaisseurs donner leur avis au lieu de faire n'importe quoi !
désolé d'etre si direct mais comme ca , tu sais a quoi te tenir !
merci !
merci !
dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
3 oct. 2006 à 16:55
Personnaliser ce site ?
...
Un code est personnalisable, des graphiques non.
Je ne vois pas un brin de code ... On est pourtant sur flash'code' ...
Je souhaite beaucoup de courage a la personne qui voudra reprendre ton site :o
Tu peux avouer qu'il est quasi impossible pour toi maintenant de mettre a jour ton site :/

2/10.
Rejoignez-nous