MENU XML ( AVEC TOUS UN TAS DE TRUCS ! )

xeonarno Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 23 juil. 2006 à 03:32
cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 13:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38729-menu-xml-avec-tous-un-tas-de-trucs

cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 13:07
Bonjour FG,

En retour de ton tuto AS2, je te propose un sembable en AS3

http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=97676
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
13 nov. 2008 à 14:59
Une source tip top. Cela dit j'ai du gaffer qq part, j'ai copier coller dans un dossier sur le meme FLA flash8, la "totalité" de la "fenêtre dynamique". Je suis parvenu à changer la tronche du truc qui permet de déplacer la dite fênetre mais pas les images de fond (titre et texte) Kan j'ai mes deux fenêtres la seconde affiche son propre fond de texte et de titre, mais la fenêtre un, aussi, affiche le fond de texte et de titre de la fenêtre 2... et plus les siens...
Où devrais-je modifier le code je ne vois pas.
jumbat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 21:45
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'identifier une ligne du menu par rapport aux autres, par exemple de mettre le texte d'une ligne du menu en bold lorsque celle-ci à été sélectionnée, un peu comme un "selected" en css.

Merci.
jumbat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
20 oct. 2008 à 15:29
Ok, excusez... je n'avais pas vu le code pour la configuration.
C'est vraiment génial. Merci.
jumbat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
17 oct. 2008 à 20:25
Bonjour FGuitton,
tjrs excellent depuis plus de deux ans, ce menu est génial, je l'ai personnalisé pour mon site. J'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à régler la valeur du vide entre les boutons. Et-ce dans le code ou dans le fichier Config que ça se passe ?
De plus, pour l'expérience ce serait intéressant de développer le scroll pour que il n'y ait pas besoin de cliquer mais juste de survoler le menu en vertical pour qu'il défile.
Merci de ta réponse en avance
cs_mealtone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 10:49
Bonjour,
Vraiment sympa comme source, je l'ai d'ailleurs utilisé pour un site à moi, par contre j'ai un problème lors de la compilation du fichier, c'est nikel, la scrollbar se positionne à l'endroit voulu par contre si je fais appel à ce swf depuis un swf parent, et bien alors, la scrollbar ne se positionne pas au bon endroit en de plus je ne peux pas lire le contenu et la scrollbar est inactive!
Si quelqu'un connait la solution, cela m'aiderai énormément merci!
cs_condon Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
26 nov. 2007 à 18:07
Merci Zoam.
Je vais regarder cela
Jef
cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
26 nov. 2007 à 12:59
Bonjour,

Analysez la structure du fichier xml fourni surtout lors de la présence d'un lien. La configuration que vous mentionné ne correspond pas à la structure de l'AS ni au xml. Il vous faudrait ceci:
-

<titre>toto</titre>
<desc>
Page de toto.
</desc>

Générer via php votre fichier xml respectant cette structure.
Cordialement.
cs_condon Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
23 nov. 2007 à 18:28
Il s'agit de cette configuration:
[asfunction:Jef,toto.swf Le parcours](Le parcours est le lien)
quoi écrire pour que toto.swf se charge dans la cible "news"
[asfunction:Jef,toto.swf,news Le parcours](Le parcours est le lien)
quoi écrire pour que toto.swf se charge à un niveau
[asfunction:Jef,toto.swf,1 Le parcours](Le parcours est le lien)
Est-ce que c'est correct?
Ceci est écrit sur l'image 1 de IU de flash
Merci
cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
23 nov. 2007 à 17:47
Bsr Condon,
Je ne suis pas sur de bien comprendre ton désir ? ....
Lorsque je parlais de niveau de chargement, 1,2 ou x, cela peut aussi être une cible avec un "mc", pas encore essayé, tout dépend de l'architecture de tes animations.

...

Cordialement.
cs_condon Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
23 nov. 2007 à 17:38
Merci Zoam de cette précision. Cela rejoins une de mes préoccupations, à savoir appeller à partir d'un fichier xml un swf, ou un jpeg, ou une URL.
Donc, déjà on m'a donné ce code ( je suis débutant XML):
Sur le flash:
function Jef(swf:String){
LoadMovieNum (swf,1);
Dans le fichier xml:
[asfunction:Jef,toto.swf Le parcours](Le parcours est le lien)
Voilà, Mais je ne sais avec ce code comment dire de charger un swf à un niveau avec Loadmovienum ou à une cible avec LoadMovie.
Si vous avez une idé&e je suis preneur.
Il serait importany pour la commaunauté que Fguitton fasse sa nouvelle version compte tenu des 2 remarques ce dessus
Merci à tous
Jef
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
23 nov. 2007 à 17:26
Bonjour condon, je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plutôt.
Mais je constate agréablement que zoam à déjà tous dis !
Donc rien de spécial à redire !

Pour le reste je devrrait prochainement refaire une nouvelle ébauche du menu, avec quelques fonctionnalités en suppléments. ( Notamment une interface de gestion pour le menu )
Certainement quelque chose d'un peu plus propre.
Sinon je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Bon code
@+
cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
23 nov. 2007 à 14:24
Bonjour Condon,

Oui c'est tout à fait faisable. Je te propose le code suivant sous accord de FG, dans la mesure ou je ne suis pas le propriétaire de ce script mais je l'ai déjà arrangé pour répondre à cette question. Pour cela il faut se rendre dans le clip "navig" et ouvrir le panneau action.
Voila ma modif:
// --------- FONCTION D'ACTION DES BOUTONS

function Action( url_btn, fen_btn ){
if( !url_btn && !fen_btn ){
trace("Pas de Paramètres du Lien");
} else if (fen_btn !="_blank"||fen_btn !="_self"||fen_btn !="_parent" && url_btn !=""){
loadMovieNum(url_btn,fen_btn);
} else if( !fen_btn ){
trace("Pas de Paramètre Fenêtre" + newline + " Par Défaut --> '" + def_win + "'");
getURL(url_btn, def_win);
}else{
getURL(url_btn, fen_btn);
}
}

J'explique, au départ le fichier xml renvoie un url classique du type "http://....." correspondant à la variable "url_btn" ensuite la variable "fen_btn" stipule si le navigateur doit charger l'url soit en "_blank", "_parent" ou "_self".
J'ai donc insérer une condition permettant d'analyser le type de la variable "fen_btn". Si ce paramètre est différent de la condition alors il s'agit d'un loadMovieNum. Pourquoi loadMovieNum et non pas loadmovie tout court, simplement parce que loadMovieNum nécéssite le paramètre de niveau correspondant à la variable fen_btn.

Donc selon la nature de la variable "fen_btn" se sera une getURL ou un loadMovieNum.
Il ne reste plus qu'a générer ton xml en remplaçant la variable "fen_btn" par un numéro de niveau et de spécifier un swf dans la variable "url_btn".

Voila.
Cordialement.
cs_condon Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
22 nov. 2007 à 22:06
Je viens de voir ton men, il est super.Bravo
Quetion:
peut-on charger à partir du fichier xml un clip ou faire un loadmovie? et quoi écrire?
Merci de ta réponse
condon@wanadoo.fr
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
7 juin 2007 à 20:15
Bonjour Zoam,
Effectivement il y a tout un tas de chose possible et imaginable !
Le menu laisse l'avantage d'être assez fexible au niveau de son chemin, mais il reste quelques points d'ombre !Je n'est pas le temps de me pencher sur la version Final pour le moment, mais cela viendra peu etre un jour !
En tous les cas, je retiens l'idée du "lire la suite" ! Ca peu être très interessant !

Sur ce Bonne fin de journée
Bon Code
@+
cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
6 juin 2007 à 16:04
Bonjour FG,

La correction me semble parfaite. Ce menu est désormais impeccable, (sous réserve de l'observation faite par ROMER000). Soit revoir le format du fond du texte, ou bien couper le texte par (...lire la suite.) Je vais essayer de trouver une solution en ce sens.
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
3 juin 2007 à 14:52
Bonjour Zoam,

Tout d'abord je suis extrêmement désolé de ne pas avoir pu rendre réponse plus tôt !
Ensuite, je te remercie pour la relève de ce BUG que j'ai immédiatement corrigé.
J'ai recompilé la source et y ai ajouté au passage la version CS3 ( Je n'ai en revanche pas pu corriger la version MX donc je présente mes excuses aux "encore" utilisateurs de cette version ).

Le BUG ce situait au niveau de l'image 1 du clip "Navig".
Plus précisement aux lignes 103, 110, 112 et 114 lors du calcul de la taille par rapport au "pan_nbr" surestimé d'origine de 1 ( Attention il ne faut pas pour autant retirer le "+ 1" présent dans la déclaration de la variable "tot_btn" sous peine de complètement planter l'application ).

Sur ce Bonne Journée
Bon Code
@+
cs_zoam Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
10 mai 2007 à 12:32
Bonjour F GUITTON,

Petite question concerant le code, et surtout vis à vis de la variable "pan_nbr", ne serait-il pas interessant que celui ci soit paramétrable en fonction du nombre de rubriques ou de noeuds. Par exemple si pan_nbr = 4 et que tu n'as que 2 noeuds ou rubriques, l'animation n'apparait pas. C'est uniquement possible si le fichier xml possède plus d'évènements que le nombre de pan_nbr afficher. Il serait bon par exemple de fixer le pan_nbr à 3 ou 4 mais que celui-ci s'adapte et affiche le résultat du xml lorsque celui-ci ne présente que 2 évènements.
Je travaille sur la version F8
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
31 mars 2007 à 10:03
Oui effectivement, c'est un paramètre qu'il serait judicieux de prendre en compte !
Je verrais prochainement à étudier la question, et pourquoi pas faire une petite refonte du code histoire de proposer une nouvelle source !

Sur ce, bonne journée !
@+
romer000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 09:36
Il manque un tout petit truc pas tres important encore à cette animation.

Lorsque le texte est trop grand (celui de la partie description) il sort de l'encadré bleu. Ce n'est pas trop important encore il suffit de faire une courte description.

A voir pour aggrandir automatiquement l'espace reservé quand le texte est trop long par le biais d'actionscript.

Ceci ne change rien à ma note car cette animation veut au moins 9/10
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
29 mars 2007 à 22:38
Oui, je me suis arrangé pour que la configuration et la personnalisation soit la plus simple et la plus intuitive possible. En théorie tout doit-être faisable sans avoir à modifier le code. Bon j'ai peut-être oublié quelques détails auquel cas il faut faire une petite modification !
Aller, Bonne soirée à vous
@+
romer000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
29 mars 2007 à 17:03
Heu en faites je n'avais pas regarder à fond ton animation
J'ai trouvé ce moyen simple pour la largeur.

Du coup j'en profite de nouveau pour dire bravo.
romer000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
29 mars 2007 à 16:07
Vraiment tres belle animation.

Par contre je trouve que l'animation est trop grande en largeur, y a t'il un moyen simple d'y remedier ou faut il redimmensionner tout dans le flash ?

Je met 9/10 franchement la dessus tu as assuré.
cs_ctkc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 11:43
Bien en fait cela fonctionne, je ne voyais pas l'action se produire à cause des nombreux clips imbriqués. En utilisant _root.gotoAndStop c'est tout de suite plus visible.
cs_ctkc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
7 mars 2007 à 12:20
Epatant ^^
FGUITTON, j'aimerai associer des actions sur la timeline aux boutons ( gotoAndStop ) à la place de getURL; comment dois-je procéder ?
j'ai remplacer naïvement la commande dans le code AS et j'ai notifié un numéro de frame à la place d'un lien dans le fichier XML, mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour ta réponse.
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
23 janv. 2007 à 17:55
Effectivement, je suis d'accord avec toi "diablanc". Maintenant j'accorde que ma source n'est pas ce qu'il y a de plus commentée, mais je donne tout de même des pirste assez conséquente. Et si ce n'est que ca, je peux tout à fait vous envoyer un mail avec la source commentée ( A la demande ! ).

Voila, voila !
Bonne soirée Tous le monde
@+
diablanc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 20:16
"juste pour dire"
on apprend pas avec du prémaché , il faut un peut analyser pour arriver à approfondir ses connaissance.

mo avis est le mien , aux autres d'avoir le leur
montagne100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
5 nov. 2006 à 13:44
Mes excuses, je suis encore débutant me j'aurais voulu savoir si il est possible de faire en sorte que le menu soit en trois ou quatre colonnes (pour plus de boutons y inclure). Merci! Et si c'est possible peux tu poster une nouvelle version avec les colonnes.
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
14 oct. 2006 à 17:24
Et bien plusieurs site utilisent ce menu à des fins différentes. Soit en temps que tel, soit en temps que volet de News ou de Playlist.
Maintenant je n'est pas fait de demo spéciale. Ce menu parle de lui même et le SWF du ZIP fonctionne très bien seul ( certains boutons sont actifs au clique et envoient sur FlashKod ou autre ).

Maintenant beaucoup de chose sont possible et des dixaines ( centaines ? ) de combinaison de configuration existe sans compter ca personnalisation illimité.
Elessar8905 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
5 oct. 2006 à 18:00
il y a t'il une demo ?
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
29 août 2006 à 09:38
En toute logique c'est possible oui !
bobix35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
25 août 2006 à 14:05
Salut, je suis novice en xml.
Est il possible d'intégrer des liens dans le corps de chaque bouton via le fichier xml?
Je m'explique : en plus du lien ()associé au bouton, j'aimerai insérer 2 liens au bas du corps du bouton.
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
4 août 2006 à 19:56
Il n'y à pas de soucis ;)
Ca me fais plaisir !
J'attend de voir ton relookage avec impatience !

Aller @+
Bonne Soirée
Flo
edbrac Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 19:41
Excellent cette version Mx, avec les commentaires qui vont bien.
Je suis plus doué en graphisme qu'en code, je vais donc personnaliser la bête et montrer les résultats... bientôt.

Merci Fguitton ;)
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
4 août 2006 à 18:51
Voila Edbrac,
La version Flash MX est dans le ZIP !

Cependant comme il fallais s'y attendre, il y a certaines chose qui ne tourne plus !
Notemment la fonction d'échelle à 9 découpes ainsi que la prise en charge des images dans les HTML !
De plus faire toujours très attention lors de l'édition du XML, car la ou Flash 8 tourne les doigts dans le nez Flash MX se plante complètement. Donc bien enregistrer les XML au format UTF-8 et pas ANSI par exemple ( auquel cas les caractères spéciaux, les acentuations ainsi que certaines lettres, disparaitront ).

Voila je pense que c'est tous ^^
Pour d'autres informations me demander.

Aller @+
Flo
edbrac Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
3 août 2006 à 23:47
Bonjour,

surement très ben mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Peut-être une version pour mx2004 svp m'sieur ?
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
31 juil. 2006 à 22:52
Oui ne t'inquiète pas Top 30, je ne t'boulirair pas, je doit mettre deux trois petit truc en ordre sur tes conseil encore d'ailleurs, et ensuite je reposte ! Je vais aussi commenter plus car la il n'y a vraiment rien !
Merci à toi !

Aller @+
Flo
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
31 juil. 2006 à 18:06
Utilise un fond sans lignes et dans coin arrondi, un rectangle ! comme ca tu peux copier sa taille sur celle de ton textField qui est maintenant "autoSize".
Un petit remerciement aurais été "correcte" de ta part non ? Je dis car car dans mes sources j'ai toujours remerciés ceux m'ayant aidé.

Continue tu es sur la bonne voie.
combory Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
31 juil. 2006 à 08:21
Bravo pour cette oeuvre d'art.
En plus, bien expliqué pour un nullos comme moi.
Petit bémol : quand je clique sur les boutons, les liens ne se font pas (orange,...)
ça me donne envie de me mettre à flash+xml
encore bravo

Respect, Combory
Artemis777 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
24 juil. 2006 à 01:56
Bonjour Flo,
Chapeau! un menu complètement déplaçable! vraiment impeccable!
Bonne continuation et merci!
Artemis
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
23 juil. 2006 à 19:45
Merci pour tes suggestions top30 !
En fait dans cette version le XML est vraiment pas construit du coup obligé de passer par une phase de décodage. Mais Effectivement comme tu le suggère la il vaut mieux le structurer un peu plus.

Sinon pour le : act_btn.corps_comp.gotoAndStop("inval"), j'avais même pas fais attention, Je devais être parti sur l'harmonisation avec le : act_btn.valid_action_comp.gotoAndStop("inval").
Merci de me remettre en place sur ce point.

Sinon au niveau du code, c'est vrai que ca n'est pas optimisé, comme je l'ai dis.
Je pense que la prochaine GROSSE Modification va se faire la dessus !


Bon aller, je vais retourner faire un brin de piscine. Encore Merci !

@+
Bon Code
Flo
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
23 juil. 2006 à 19:04
Dans ton fichier XML
<destination lien= "" fenetre=""/>


Si tu le remplace par :

<titre> Bonjour </titre>
<decs>Bienvenu,
Nous allons découvrir les fonctionnalités de ce menu Ensemble.</decs>

Et qu'à un champ texte tu fais :
monChampTexte.autoSize = "left" ;
monChampsTexte.htmlText = monNoued.nodeValue ;
Ca fonctionne comme tu HTML sans avoir à passer par une phase de "décodage". De plus ton champ texte aura eu hauteur en fonction de ce contenu.

Pourquoi t'utilises tu pas le "act_btn.corps_comp._visible" plutot que "act_btn.corps_comp.gotoAndStop("inval")" ?

C'est joli, graphiquement super propre...
Au niveau du code c'est plus lourd que ca ne devrait l'être.
[8/10]
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
23 juil. 2006 à 14:39
Très très beau, de la balle !!!
Me faudra un peu de temps pour commenter ton code (si comment il y'a) mais il à l'air bien construit. (et suffisament commenté pour s'y repérer).
Bravo !!
9.5/10
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
23 juil. 2006 à 11:33
@ Xeonarno :
Oui oui c'est à creusé, je vais peu être me pencher sur le sujet une fois que j'aurais plus de temps !

@ KingoCobra :
C'est bon c'est réparé, merci pour ta remarque ! Certain de ces problème sont du a un mauvais reproportionnement de la part de Flash. J'ai donc tous simplement empêché ca. La magie du "noScale".


En tous cas merci à vous deux pour l'encouragement, c'est cool ;)

@++
Bon Code
Flo
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
23 juil. 2006 à 10:17
bien bien bien ! tres bien meme.
J'ai juste remarqué que sur un des textes on ne vois pas la fin.
Sinon sa pète bien, bon boulo !!
c'est propre, ça marche, des bonnes idées, bonne finition. [9/10]
xeonarno Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
23 juil. 2006 à 03:32
Bonjour,

Je découvre ton petit menu et je reste sans voix. ça c'est de l'art. Je pense que ton application peut être très sympa pour faire un petit blog en flash... à creuser :)

Bravo,

Cordialement,

Xeonarno
Rejoignez-nous