SPAMMEUR, PYTHON

Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 8 juil. 2006 à 03:53
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 26 janv. 2011 à 05:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38475-spammeur-python

xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
26 janv. 2011 à 05:28
C'est normal qu'il ne fonctionne plus, les serveurs de mail on changés. Tu envoies tes requètes dans le vide là.

J'ai complètement oublié comment fonctionne le programme, donc pour le dénuguer 5 ans plus tard...

Enfin, je m'excuse, mais je n'ai ni le temps ni la patience de me replonger là dedans, là seule chose que je tiens à pointer, c'est que le code ne vaut pas tant d'attention. C'est juste un while 1 sur un script de mail.

Nate.
alain04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
26 janv. 2011 à 00:22
Salut XEOLIN, j'ai essayé à l'époque de faire fonctionner ce code et je n'ai jamais réussi. (C'est vrai que je ne suis pas une lumière ... en informatique;-)
J'avais donc tenter de te demander des précisions sur ton site, mais sans succès (sans réponse). Alors puisque l'occasion m'en est donnée, je réïtère ma demande, en espérant plus de chance sur la réponse.
Cordialement.
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
25 janv. 2011 à 17:29
5 ans après le post de la source, j'ai le droit à un commentaire que je ne comprends pas ....
saigneurdushi Messages postés 45 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 07:34
kick l'interface graphique plz (c'est le passé :-)
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
2 oct. 2008 à 15:15
alain04

si tu veux le telecharger va la : http://www.pythonfrance.com/telecharger.aspx?ID=38475
alain04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 janv. 2008 à 19:40
Salut Xeolin,
On peut peut-être le télécharger sur une URL quelconque ... ;-)
alain04
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
27 janv. 2008 à 19:15
J'ai fait une nouvelle mise a jour, que je ne distriburait pas, mais voila l'idee:

On utilise un Thread pour chaque fournisseur de service STMP, (perso j'en ai trouver 20), et on envoit les messages par la en utilisant une adresse electronique aleatoire(biensur le nom de domaine correspond au serveur.)

ce qui fait du 25 mail a la seconde (environ)
donc en 1 minute vous faites 1500 mail :) (moi perso 1438).

entre temps, comme j'ai toujours dit, n'utilisez pas ce logiciel, j'ai trouver une ptite faille de securitee.

Xeolin :)
V4mp Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
26 sept. 2007 à 01:11
On n'est jamais innocent et justement c'est de la pub pour ta patrie :-p, donc c'est pas vraiment du spam mais de l'incitation a aller voté alain04 bref c'est pas un debat politique ^^.
alain04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
25 sept. 2007 à 22:15
Oui, mais ... quand même :
Lors des dernières élections (!) je me suis fait bombardé par des particuliers (environ 20 mails par jours chacun)qui étaient pour machin et contre chose.
J'ai donc voulu utiliser ce script pour me défendre, mais, connaissant le réceptionnaire visé, je peux dire ici que celà n'à pas fonctionné.
C'est sûrement de ma faute, bien sûr ;-)
V4mp Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
25 sept. 2007 à 21:33
Bien joué le programme originale ^^ !

Bah Spammer c'est mal on le sait tous je pense.
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
8 sept. 2006 à 16:26
oui je comprend vu sur cette optique

vu les petits rigolos qui flood, ainsi que les spamers mais leur
répondre de la même façon ca peut calmer les spammer mais c' est aussi
rentrer dans leur jeu non?

mais d' un autre coté c 'est pas mal de la laisser à but instructif...
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
8 sept. 2006 à 08:51
Ce n'est pas moi qui ai marqué ce code comme "potentiellement dangereux", mais je peux néanmoins t'apporter la raison.
Mis entre de mauvaises mains, ou entre les mains de personnes qui ne comprennent ni le code, ni l'éthique liée à l'envoi de mail, il peut être dangereux.
L'utilisation abusive du SMTP de Wanadoo (devenu Orange) ou de Free peut vous causer bien des soucis (techniques, juridiques, ...).
Le code est laissé car il est instructif, mais l'utilisation (pour de bonnes ou mauvaises raisons) est à vos risques et périls.
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
7 sept. 2006 à 21:26
admin je vois pas ce qu il y a de dangereux dans cette source
c' est qune mail bombing de lamer rien de dangereux lol...
fenelon77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006
8 août 2006 à 00:04
Je ne voulais ni insulter ni blesser. Mes excuses si tu l'as ressenti comme ça. J'ai répondu à ton message du 14 juillet, bien condescendant (ce n'est pas un gros mot) sur le même ton, sans plus.
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
7 août 2006 à 20:00
"Tout le monde n'est pas un petit génie de l'Internet."

...

decu...

je voulai aider et voila on m'insulte...
fenelon77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006
19 juil. 2006 à 09:07
D'accord, mais ce serait mieux de dire dans la présentation qu'il ne faut pas retourner à l'adresse d'expéditeur indiquée, plutôt que de proférer des menaces sinon !!! Tout le monde n'est pas un petit génie de l'Internet.

Cherchez dans un dictionnaire le sens du mot "lucratif".
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
14 juil. 2006 à 20:17
pour fenelon77

SACHEZ QUE IL NE FAUT PAS ENVOYER LE MAIL A L'ADRESSE INDIQUER PAR VOTRE LOGICIEL !

IL FAUTT RECHERCHER LA CIBLE !!!

SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE : NE SPAMEZ PAS SINON !!!

ET LISEZ LE MESSAGE EN ROUGE

XEOLIN

(de plus ce logiciel a un but purement lucratif...
donc ne faites pas comme moi et ne l'utilisez pas...
)

_______________________________________________


pour Sannazzarotiti :

Sache que le spam peut être considéré comme une sorte de 'Arcellement'...
ce qui dans la legislation Française est interdit... ^^$
bon vla pour toi

_____ Suivant __________________________________

pour simla

desoler ^^

mais en python on dit 'if no' pour sinon au lieu de 'otherwise' et puis...
comme en francais je suis nul dans orthographe englaise ^^$
sinon merci...

mais regarde ' Sannazzarotiti':

1- ' Sannazzarotiti ' s'écrit ' Sanoazarôtzitï ' (ce qui signifit 'mito' en japonais)

2- 'SA depent des fois.' on le dit : 'Ca depent des fois.' car on pourai dire : 'Cela depent des fois.'

____________________________________________________________

pour alain04

lol

comment faire ?

comme je l'ai dit a fenelon, pour trouver le maileur il faut trouver ca source (souvent les gros le font a partir d'autre ordi ^^$ ou cachent leur ip ^^$ bon a realiser c asser dur mais a demolir c casi imposible...)

ca c bien pour faire mumuse avec ses copain... ^^

___________________________________________________
a tous

bon c asser dure a saisir mais sachez que il y a des centaine de professionel...
qui travaillent sur un moyen de les areter...

donc mon prog est une facon de nous aider même si elle est maladroite...

___________________________________________________

Xeolin - allez sur 'http://www.pythonfrance.com/infomsg_FONCTION-INCONNUE_772549.aspx'
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
10 juil. 2006 à 19:24
puis souvent ce sont des robots donc pas obligatoirement utile. SA depent des fois. En quoi la sources est dangereuse ?
fenelon77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006
10 juil. 2006 à 15:32
L'enfer est pavé de bonnes intentions... Une des astuces des spammeurs est d'envoyer leurs pourriels sous une fausse adresse d'expéditeur, piratée à la volée ici ou là : c'est ainsi que je reçois parfois des spams envoyés par... moi-même (j'ai donc dû mettre ma propre adresse en liste rouge d'expéditeurs). La réplique proposée par XEOLIN part d'un bon sentiment, mais pourrait bloquer la messagerie d'innocentes victimes d'un piratage d'adresse... Je suis donc contre cette méthode. Mieux vaut un filtrage efficace sur objets ou contenus.
cs_simla Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
10 juil. 2006 à 14:13
Juste une petite remarque, "sinon" en anglais se dit "otherwise", je crois, et non "if no" ^^ :p
alain04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
10 juil. 2006 à 13:24
Bonjour,
Il faut combattre l'adversaire avec ses propres armes.
Si la démarche semble répréhensible, elle ne l'est pas moins que celles qui nous bombardent à longueur de journée sans que l'on puisse se défendre.
Quand à la législation, elle devrait commencer par nous protéger des e-mail non sollicités, dont 90% viennent toujours du même pays.
Si intellectuellement la démarche peut être discutée, il faut souligner le courage des responsables de ce site, qui ont estimé pouvoir se permettre de laisser ce source visible, faisant ainsi confiance à la qualité des internautes qu'ils recoivent et permettant à chacun de faire face à ses reponsabilités.
Cordialement.
Alain.
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
8 juil. 2006 à 03:53
lol j'aime bien l'idee ^^
Rejoignez-nous