cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
-
30 juin 2006 à 17:07
samra23
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 4 mars 2012StatutMembreDernière intervention 7 mars 2012
-
7 mars 2012 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
samra23
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 4 mars 2012StatutMembreDernière intervention 7 mars 2012 7 mars 2012 à 14:00
salut tt le mode je suis entrain de faire un planning d'une auto ecole mais vraiment j'arrive pas malgrè que je onnaissance en php et java scripte alors svp quelqu'un m'aide car j'ai le besoin au cours de mon projet sue l'auto ecole merci d'avance:)
grobobo
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 17 août 2008StatutMembreDernière intervention17 août 2008 17 août 2008 à 15:35
comment puis-je modifier le "felicitation de l'arrivé ?
cs_midou3500
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 15 septembre 2006StatutMembreDernière intervention15 septembre 2006 15 sept. 2006 à 16:49
je ne trouve pas l'utilité de mon abonnement puisque tous les logiciels sont réservés aux mombres !!
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 25 juil. 2006 à 19:59
super !!
Pas lourd, ça marche nickel, et je plein les détenteurs de carta graphiques, disons, d'un autre age =D.
J'ai pas lagger, tres bien fait, j'ai "kiffer" ^^
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 3 juil. 2006 à 14:02
>>>
Bali je ne pense pas que tout décomposé en classe optimisera le moteur
<<<
Je n'avais pas fait cette remarque pour dire que cela optimisera ta source.
Mais plutôt pour :
>>>
mais ca rendra le code réutilisable ca c sur ;)
<<<
Ouaich, désolé les gars, j'avais pas remarqué que ca bouffé autant (j'ai sous-estimé mon proc... car ca tourné relativement bien leur du développement)
Bali je ne pense pas que tout décomposé en classe optimisera le moteur, mais ca rendra le code réutilisable ca c sur ;)
Par contre l'idée de ne pas tout affiché est à appronfondir, je vais travaillé là dessus...
Pour répondre à Sana : personnellement j'utilise systèmatiquement des fichiers externes pour coder, ca me permet d'utiliser l'éditeur de texte que je veux. En l'occurence, quand tu développes un classe comme c'est la cas ici, ca te permet de réutiliser ton fichier as dans un autre code par exemple.
Merci pour vos commentaires constructif ;)
A+
Gyome
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 1 juil. 2006 à 23:16
je debute en flash et je ne comprend pas pk utilse un fichier externe .as au lieu de le mettre dans le .fla (si qq peut m'expliquer)
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 1 juil. 2006 à 22:57
bravo c bien mais pareil pour moi : sa rame, on a pas trop envie de jouer plus de30s. sinon au point de vue code je vais voir mais sa a l'air super :D
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 1 juil. 2006 à 16:43
J'adore l'idee du labyrinthe 3D qui est charger a partir d'un fichier text (c'est peutt etre pas nouvo) masi sa rame a mort. J'ai meme pas "jouer" pendant 30 seconde que j'en est deja marre. DOmmage
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 30 juin 2006 à 17:07
AIE AIE AIE MON PROCESSUER xD
Qu'est-ce-que ça bouffe en ressource^^
Donc mauvais moteur graphique. Fonctionnel mais surement pas optimisé.
function point(x : Number,y : Number,z : Number) {
var triplet = new Object();
triplet.x = x;
triplet.y = y;
triplet.z = z;
return triplet;
}
Tu crée une classe laby3D, tu aurais pu utiliser une classe 'Point' non? ^^
De même pour la "classe interne" 'Face'
Conseil pour l'optimiser, évide d'une part d'afficher tous les éléments du laby. D'autre part donc de gérer la gestion de l'affichage des éléments présent à proximité du joueur.
7 mars 2012 à 14:00
17 août 2008 à 15:35
15 sept. 2006 à 16:49
25 juil. 2006 à 19:59
Pas lourd, ça marche nickel, et je plein les détenteurs de carta graphiques, disons, d'un autre age =D.
J'ai pas lagger, tres bien fait, j'ai "kiffer" ^^
3 juil. 2006 à 14:02
Bali je ne pense pas que tout décomposé en classe optimisera le moteur
<<<
Je n'avais pas fait cette remarque pour dire que cela optimisera ta source.
Mais plutôt pour :
>>>
mais ca rendra le code réutilisable ca c sur ;)
<<<
:p
bali_balo....=]
3 juil. 2006 à 09:33
Bali je ne pense pas que tout décomposé en classe optimisera le moteur, mais ca rendra le code réutilisable ca c sur ;)
Par contre l'idée de ne pas tout affiché est à appronfondir, je vais travaillé là dessus...
Pour répondre à Sana : personnellement j'utilise systèmatiquement des fichiers externes pour coder, ca me permet d'utiliser l'éditeur de texte que je veux. En l'occurence, quand tu développes un classe comme c'est la cas ici, ca te permet de réutiliser ton fichier as dans un autre code par exemple.
Merci pour vos commentaires constructif ;)
A+
Gyome
1 juil. 2006 à 23:16
1 juil. 2006 à 22:57
1 juil. 2006 à 16:43
30 juin 2006 à 17:07
Qu'est-ce-que ça bouffe en ressource^^
Donc mauvais moteur graphique. Fonctionnel mais surement pas optimisé.
function point(x : Number,y : Number,z : Number) {
var triplet = new Object();
triplet.x = x;
triplet.y = y;
triplet.z = z;
return triplet;
}
Tu crée une classe laby3D, tu aurais pu utiliser une classe 'Point' non? ^^
De même pour la "classe interne" 'Face'
Conseil pour l'optimiser, évide d'une part d'afficher tous les éléments du laby. D'autre part donc de gérer la gestion de l'affichage des éléments présent à proximité du joueur.
bali_balo....=]