LABYRINTHE 3D AVEC CHARGEMENT DYNAMIQUE DU PLAN

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 juin 2006 à 17:07
samra23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 14:00
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38378-labyrinthe-3d-avec-chargement-dynamique-du-plan

samra23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 14:00
salut tt le mode je suis entrain de faire un planning d'une auto ecole mais vraiment j'arrive pas malgrè que je onnaissance en php et java scripte alors svp quelqu'un m'aide car j'ai le besoin au cours de mon projet sue l'auto ecole merci d'avance:)
grobobo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 15:35
comment puis-je modifier le "felicitation de l'arrivé ?
cs_midou3500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006
15 sept. 2006 à 16:49
je ne trouve pas l'utilité de mon abonnement puisque tous les logiciels sont réservés aux mombres !!
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 juil. 2006 à 19:59
super !!
Pas lourd, ça marche nickel, et je plein les détenteurs de carta graphiques, disons, d'un autre age =D.
J'ai pas lagger, tres bien fait, j'ai "kiffer" ^^
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
3 juil. 2006 à 14:02
>>>
Bali je ne pense pas que tout décomposé en classe optimisera le moteur
<<<

Je n'avais pas fait cette remarque pour dire que cela optimisera ta source.
Mais plutôt pour :
>>>
mais ca rendra le code réutilisable ca c sur ;)
<<<

:p


bali_balo....=]
Utilisateur anonyme
3 juil. 2006 à 09:33
Ouaich, désolé les gars, j'avais pas remarqué que ca bouffé autant (j'ai sous-estimé mon proc... car ca tourné relativement bien leur du développement)

Bali je ne pense pas que tout décomposé en classe optimisera le moteur, mais ca rendra le code réutilisable ca c sur ;)

Par contre l'idée de ne pas tout affiché est à appronfondir, je vais travaillé là dessus...

Pour répondre à Sana : personnellement j'utilise systèmatiquement des fichiers externes pour coder, ca me permet d'utiliser l'éditeur de texte que je veux. En l'occurence, quand tu développes un classe comme c'est la cas ici, ca te permet de réutiliser ton fichier as dans un autre code par exemple.

Merci pour vos commentaires constructif ;)

A+
Gyome
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
1 juil. 2006 à 23:16
je debute en flash et je ne comprend pas pk utilse un fichier externe .as au lieu de le mettre dans le .fla (si qq peut m'expliquer)
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
1 juil. 2006 à 22:57
bravo c bien mais pareil pour moi : sa rame, on a pas trop envie de jouer plus de30s. sinon au point de vue code je vais voir mais sa a l'air super :D
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
1 juil. 2006 à 16:43
J'adore l'idee du labyrinthe 3D qui est charger a partir d'un fichier text (c'est peutt etre pas nouvo) masi sa rame a mort. J'ai meme pas "jouer" pendant 30 seconde que j'en est deja marre. DOmmage
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
30 juin 2006 à 17:07
AIE AIE AIE MON PROCESSUER xD

Qu'est-ce-que ça bouffe en ressource^^

Donc mauvais moteur graphique. Fonctionnel mais surement pas optimisé.



function point(x : Number,y : Number,z : Number) {

var triplet = new Object();
triplet.x = x;
triplet.y = y;
triplet.z = z;
return triplet;

}

Tu crée une classe laby3D, tu aurais pu utiliser une classe 'Point' non? ^^

De même pour la "classe interne" 'Face'


Conseil pour l'optimiser, évide d'une part d'afficher tous les éléments du laby. D'autre part donc de gérer la gestion de l'affichage des éléments présent à proximité du joueur.



bali_balo....=]
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