Salut, je viens d'essayer ta source, elle semble fonctionner mais après quelques secondes (variable) l'image disparait pour laisser place à une fenetre standard. Quelqu'un aurait une idée ?
(pour info je suis sous windows 7)
Merci, merci, merci ! Super code qui marche du premier coup sans le moindre changement à faire. Depuis une semaine, j'ai cherché partout un exemple pour dessiner une PNG par dessus l'écran et il n'y a que le tien qui fonctionne. Et sans MFC en plus - chapeau !
Le but, est-ce bien d'avoir le texte de l'image totalement opaque et le reste de l'image transparente ?
Je pense que la partie qui t'as posé un problème, là où tu récupères les pixels un par un est inutile.. j'obtiens le même résultat sans manipuler les pixels. C'est peut être la méthode Draw de librairie CxImage qui te joue des tours. Tu devrais essayer avec Bitmap::GetHBITMAP de GDI+.
Ca fonctionne très bien.
Merci pour les libpng et CxImage.
Juste un détail : faudrait juste rajouter une commande ECHAP pour quitter et éviter ainsi de passer par le gestionnaire de tâches...
Bonne continuation.
@++
26 juil. 2010 à 08:45
(pour info je suis sous windows 7)
15 déc. 2008 à 01:14
24 sept. 2007 à 22:52
Je pense que la partie qui t'as posé un problème, là où tu récupères les pixels un par un est inutile.. j'obtiens le même résultat sans manipuler les pixels. C'est peut être la méthode Draw de librairie CxImage qui te joue des tours. Tu devrais essayer avec Bitmap::GetHBITMAP de GDI+.
14 sept. 2006 à 21:11
Bravo à Vecchio56 qui a réalisé un chouette travail :p
Pour mon information, croyez-vous possible l'utilisation de la fonction UpdateLayeredWindow sur un fichier vidéo ou le canal alpha serait défini ?
2 juil. 2006 à 13:35