REMAKE DE SPACEWAR AVEC GRAPHIQUES AMELIORÉS, SON, PLUS DE 10 ARMES DIFFÉRENTES

simonlourson Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 5 mai 2006 à 10:55
1gima1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 15 avril 2007 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37450-remake-de-spacewar-avec-graphiques-ameliores-son-plus-de-10-armes-differentes

1gima1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
15 avril 2007 à 22:20
Bonjour,

Travail de pro, félicitation!!
Comme débutant, je cherchais du code simple en flash pour lancer une torpille sur une cible(que 5 fois) mais elle passe tout droit.
Le hitTest() ne fait rien...où trouver une solution?

Merci
1gima1
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
2 juin 2006 à 19:03
je ne maitrise pas c++, java un peu plus...
y'a une section c++ sur codesSources (http://www.cppfrance.com) si tu post la bas tu aurais je pense des feedBacks plus pertinants...

je ne pense pas non plus pouvoir faire une version as2... enfin on sais jamais peut etre si on invente les journées de 35h :O)

peut etre un autre flashkodien dispo ;O)
simonlourson Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
2 juin 2006 à 17:23
ok. Donc non, une version avec des classes n'est pas prévue, pas en flash en tous les cas, en fait je trouvais que pour les explosions il ramait du bout, donc je suis reparti "from scratch" et je le developpe en C++ (j'utilise OpenGL), et là du coup, j'organise tout en classes. Ma classe de base s'appelle "Clip", histoire de pas être trop dépaysé... ;-D
Je pourrais te filer la source C++ quand j'aurais bien avancé si ça t'interresse...
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
28 mai 2006 à 23:56
la version que j'ai charger aujourdhui c'est de l'as 1.0

PS : j'entend par AS2.0 un code ActionSCript OO organiser en class...
simonlourson Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
28 mai 2006 à 11:13
Bin!? Il est déja en AS 2.0... qu'est-ce que tu enetends par là?
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
26 mai 2006 à 22:39
une super source,
le jeu est vraiment réussi
10/10

PS : une version AS 2.0 est prevu ??
simonlourson Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
8 mai 2006 à 19:57
Merci MikaYuoadas, le feedback est toujours apprecié... j'ai enregistré le fla au format flash MX2004, normalement tu dervais pouvoir l'ouvrir. Et pour le mode solo, patience, patience...
MikaYuoadas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
8 mai 2006 à 14:17
je n'arrive pas à ouvrir le .fla quand je l'ouvre avec flash il me dit : "format inattendu"
MikaYuoadas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
8 mai 2006 à 14:09
en un mot : génial!!!
il ne manque qu'un mode solo et se sera parfait!!!
simonlourson Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
5 mai 2006 à 10:55
J'ajoute que je suis evidement proprietaire de cette source, que tout usage à des fins commerciales est prohibée et entrainera mon courroux eternel, que si vous avez envie de la mettre sur votre site web merci de me contacter avant (simonlourson_at_hotmail.com)