Merci pour votre réponse, je vais voir comment je peux faire cela mais comme mon Anglais est quasiment nul j'ai du mal à extrapoler des les aides inclues
AL
la lib BASS (de mémoire mais je pense) dans ce zip est une ancienne version, je te conseille de télécharger la dernière version à cette adresse " www.un4seen.com ".
Certaines fonctions utilisées dans ce programme n'existent plus dans la nouvelle version (la syntaxe a un peu changée)
Il te suffit de capturer ton micro dans un HSTREAM via un callback (voir l'aide à ce sujet, en particulier les HRECORD), après tu pourras réaliser avec ton HSTREAM n'importe quelle opération du style : augmenter/diminuer le son, la panoramique,...,ajouter des effets ...
AL
la lib BASS (de mémoire mais je pense) dans ce zip est une ancienne version, je te conseille de télécharger la dernière version à cette adresse " www.un4seen.com ".
Certaines fonctions utilisées dans ce programme n'existent plus dans la nouvelle version (la syntaxe a un peu changée)
Nicolas
Nicolas
je souhaiterai ajouter un canal avec un microphone comment faire en particulier avec Vista ou "7"
merci
Nico