Utilisateur anonyme
-
20 juil. 2007 à 19:02
cincap
Messages postés460Date d'inscriptiondimanche 5 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 2009
-
23 juil. 2007 à 10:13
Salut à tous,
J'essaye désesperement de mixer différents HStream avec la dll BassMix, mais que neni ca mixe rien du tout . Je vous passe un bout de code
Var
SoundStreams: Array of HSTREAM;
IndexBand:Cardinal;
Procedure Bands_Mix;
Var
Index:Cardinal;
Begin
SetLength(SoundStreams,IndexBand+1);
SoundStreams[IndexBand]:=BASS_Mixer_StreamCreate(44100,2,0);
BASS_ChannelSetPosition(SoundStreams[IndexBand],0);
For Index:=0 To (IndexBand-1) Do
Begin
BASS_ChannelSetPosition(Chans[Index],0); BASS_Mixer_StreamAddChannelEx(SoundStreams[IndexBand],Chans[Index],BASS_MIXER_MATRIX,0, 0); //Les HStream jusqu'a IndexBand-1 sont oki. BASS_Mixer_StreamAddChannel ne fonctionne pas non plus, j'ai testé
End;
BASS_ChannelSetPosition(SoundStreams[IndexBand],0);
BASS_ChannelPlay(SoundStreams[IndexBand], False);
End;
En fait SoundStreams[IndexBand] est bien crée mais il est vide.
Si quelqu'un voit ce qui ne vas pas .
Ps : Normal que les tableaux ne sont pas libérés (pour l'instant je précise )
WhiteHippo
Messages postés1154Date d'inscriptionsamedi 14 août 2004StatutMembreDernière intervention 5 avril 20122 20 juil. 2007 à 20:54
A première vue et à la volée, il me semble que cela devrait plutot ressembler à quelquechose comme :
Mix := BASS_Mixer_StreamCreate( ...
Src1 := BASS_StreamCreate( ...
Src2 := BASS_StreamCreate( ...
BASS_Mixer_StreamAddChannelEx(Mix, Src1,...
BASS_Mixer_StreamAddChannelEx(Mix, Src2,...
Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
Je viens de regarder la fonction dont tu parles ;
BASS_ChannelSetLink
Pour cette partie là ca va coller. En fait BassMix permet de te créer un HStream qui est un mixage de différent Channels : par exemple ca te permet de créer un fichier wav à partir de plusieurs mais c'est loin d'etre top comme truc
En fait le problème que je rencontre avec BasMix c'est que tu dois utiliser le flag BASS_STREAM_DECODE avec la fonction BASS_StreamCreateFile. Cependant je n'arrive pas à jouer un tel HStream avec BASS_ChannelPlay et le changement de flag ne donne rien : grrrrr.