ETENDRE LE BUREAU A LA TELEVISION

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 7 avril 2006 à 08:05
Petitefievel Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 8 nov. 2010 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36942-etendre-le-bureau-a-la-television

Petitefievel Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
8 nov. 2010 à 21:25
bonsoir,

Je sais que ce post est très vieux, mais là je désespère vraiment....Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème? Il y a une semaine j'avais mon pc portable connecté à un deuxième écran tout fonctionnait! J'ai débranché cet écran et depuis je l'ai rebranché mais ça ne marche plus, j'ai lu tout les forums traitant de ce problème et là je suis au bout du rouleau!!!!!!
Mon deuxième écran affiche pas d'entrée vidéo quand j'étends le bureau.....
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool ça fait une semaine que j'essaie et rien...
Merci
allarabeye Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
21 mars 2007 à 11:34
slt les developpeurs. je viens de constater 3 trucs avec ce code
1- ZANGARA a raison le probleme est qu'on ne peut plus accéder au chemin habituel de la propriété de l'affichage par clique droit.
2 - au bout d'un moment a force de l'utiliser plusieurs fois,ce code provoque le "décochage automatique" de l'option "etendre le bureau a ce moniteur".je m'explique :lorsque vous voulez etendre votre bureau a votre tv,vous faites "propriété affichage" et cochez l'option "etendre ce bureau windows a ce moniteur" et vous faite appliquer mais chose bizarre, l'option cocher précedenment se décoche toute seule et jusqu'à la j'ai pas pu resoudre le probleme seulement que la premiere fois j'etais obligé de réinstaller mon systme d'exploitation et les pilotes de ma carte mere.ce probleme m'ai arrivé 2 fois (avec 2 pc differents et 2 cartes graphiques differentes).

3-le troisieme point est au niveau de l'invisibilté de l'affichage de l'option etendre le bureau du prog.je m'explique. avec mon s.e win xp pro version française,lorsque j'active le programme j'ai automatiquement mes 2 ecran activers sans toutefoirs voir apparaitre la boite de dialogue "propriété d'affichage" mais avec un s.e windows s.e xp pro version anglaise,et bien la boite de dialogue "propriété d'affichage apparait et c'est a vous de cocher la case "etendre le bureau windows".
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
10 avril 2006 à 12:59
Je veux bien essayer mais dabord j'aimerais comprendre ce que tu essaies de me dire... Soit plus clair, STP...
zangara Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
10 avril 2006 à 08:34
le seul prob c'est que derrière les "propriétés de l'affichage" ne sont plus disponibles par le chemin habituel

essaye tu va voir !!

comment je reviens en arrière ?
Orikata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
7 avril 2006 à 09:30
cependant certains portable on un bouton natif prévu à cet effet sans installer de logiciel supplémentaire.

C'est la carte graphique qui le gère toute seule en fait, ton prog peut etre pratique pour mater les divx sur videoprojecteur
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
7 avril 2006 à 08:12
A mon avis pour ceux qui ont des présentations à faire il y a un intérêt : Basculer l'affichage sans se prendre la tête :p
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
7 avril 2006 à 08:12
Comme je l'ai dis c'est juste un exemple à intégrer dans une appli (genre MediaCenter par exemple).

Mais le prog est fonctionnel. On peut juste s'en servir de bascule entre les 2 modes si on veut...
XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
7 avril 2006 à 08:05
Contrairement aux sources postées précédement, je ne vois pas un grand interêt dans celle-ci.
Cependant, merci pour cet bel exemple de manipulation des fenêtres.