UN MARIO

Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36579-un-mario

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007

Bon soyons honnete, le source a été déposé dans la rubrique DirectX (et non dans Jeux).
Le "jeu" est en effet à ses balbutiements, mais le concept du sprite 2D sous DirectX est là (avec en plus la gestion du scroling et le changement de résolution).

C'est EXACTEMENT les bases que je cherchais pour un jeu perso que je développe en ce moment.
J'ai la liste de toutes les fonctions qui m'interressent. Donc pour la peine, un gros 10 est bien mérité.

A bientôt ... en attendant une version plus aboutie dans la rubrique "jeux" :-)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007

Toute chose à un début. D'accord, il n'y a pas d'ennemi, mais le mien non plus en a pas! :) Dit toi qu'il n'y a rien de pourri si tu réussi a faire un jeu plus ou moins complet en visual basic alors que 50% d'la population ignore ce qu'est visual basic :) Si jamais tu a besoin de Tutoriel, Ciberrique en a fait une coupe qui pourrait certainement t'aidé. Allez, je vous laisse et j'Vais posté mon jeu sans ennemi (sans rien sauf un bonhomme a vrai dire, c'est surtout pour qu'on me dise comment je peux optimiser ce que j'ai deja avant que j'fasse la suite).
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006

Merci pour vos remarques. c était ma premiere aproche en 2D je vous rassure.
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2
Bonjour Mitchi01,

Pourquoi, poses tu toute c'est question??? Faut plutôt l'aider a remédier a ces erreurs et non l'accabler de question plus ou moins « débile » ?

Sinon pour ma part y a un début pour cette source, donc pas de note pour le moment.

A++
[Gally Home Corp]
Afficher les 13 commentaires