tinux
Messages postés244Date d'inscriptionmercredi 13 avril 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2013
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16 mars 2006 à 20:47
cs_Xiaomao
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 20 juin 2006StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2007
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20 juin 2006 à 22:55
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cs_Xiaomao
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 20 juin 2006StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2007 20 juin 2006 à 22:55
Bon soyons honnete, le source a été déposé dans la rubrique DirectX (et non dans Jeux).
Le "jeu" est en effet à ses balbutiements, mais le concept du sprite 2D sous DirectX est là (avec en plus la gestion du scroling et le changement de résolution).
C'est EXACTEMENT les bases que je cherchais pour un jeu perso que je développe en ce moment.
J'ai la liste de toutes les fonctions qui m'interressent. Donc pour la peine, un gros 10 est bien mérité.
A bientôt ... en attendant une version plus aboutie dans la rubrique "jeux" :-)
diiplayer
Messages postés64Date d'inscriptionmardi 28 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 23 mai 2006 à 02:18
Toute chose à un début. D'accord, il n'y a pas d'ennemi, mais le mien non plus en a pas! :) Dit toi qu'il n'y a rien de pourri si tu réussi a faire un jeu plus ou moins complet en visual basic alors que 50% d'la population ignore ce qu'est visual basic :) Si jamais tu a besoin de Tutoriel, Ciberrique en a fait une coupe qui pourrait certainement t'aidé. Allez, je vous laisse et j'Vais posté mon jeu sans ennemi (sans rien sauf un bonhomme a vrai dire, c'est surtout pour qu'on me dise comment je peux optimiser ce que j'ai deja avant que j'fasse la suite).
tsanti
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 11 septembre 2003StatutMembreDernière intervention22 mars 2006 22 mars 2006 à 22:24
Merci pour vos remarques. c était ma premiere aproche en 2D je vous rassure.
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 20 mars 2006 à 11:06
Bonjour Mitchi01,
Pourquoi, poses tu toute c'est question??? Faut plutôt l'aider a remédier a ces erreurs et non l'accabler de question plus ou moins « débile » ?
Sinon pour ma part y a un début pour cette source, donc pas de note pour le moment.
A++
[Gally Home Corp]
Valenciawi
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2006StatutMembreDernière intervention19 mars 2006 19 mars 2006 à 22:51
c'est bon
allez vasy
mitchi01
Messages postés12Date d'inscriptionmercredi 5 novembre 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 2009 18 mars 2006 à 17:24
Pourquoi as-tu ajouté Thumbs.db (2x) dans tes dossiers ?
Pourqoui tes images sont-elles au format .bmp ?
Pourquoi as-tu appelé ton programme : directdraw ?
Pourquoi y a-t-il des fautes de français dans ta description ?
ScSami
Messages postés1488Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 200724 18 mars 2006 à 02:58
Idem que HVB : moi pas télécharger si y'a pas de capture d'image pour faire voir. Donc : code non testé !
odan71
Messages postés140Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2007 17 mars 2006 à 08:03
c un bon début, continue ;)
cs_eldim
Messages postés956Date d'inscriptionlundi 30 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 août 20141 17 mars 2006 à 08:00
SALUT !
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA lol MDR
TROP .... YA PAS DE MOT ALLER JE TE MET UNE BONNE NOTE POUR VOIR LA SUITE !!!
hvb
Messages postés939Date d'inscriptionvendredi 25 octobre 2002StatutMembreDernière intervention27 janvier 20093 16 mars 2006 à 23:26
lol, capture d'écran oblige pour ce genre de projet.
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200824 16 mars 2006 à 21:42
Y'a encore deux ou trois petites choses à régler parce que parfois, mario marche dans le vide, et s'il passe sous l'écran, il ne meurt pas.
Mais à part çà, le début est prometteur.
jean_marc_n2
Messages postés170Date d'inscriptionjeudi 11 décembre 2003StatutMembreDernière intervention24 janvier 2009 16 mars 2006 à 21:14
Moi j'ai testé! Très sympa, tout simple, une bonne base!
tinux
Messages postés244Date d'inscriptionmercredi 13 avril 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2013 16 mars 2006 à 20:47
Ou alors tu est terriblement prétentieux ou alors il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, mais on met pas un code sur codes-source intitulé "code tout pourri", "je devrais avoir honte" et j'en passe... bref attention !
20 juin 2006 à 22:55
Le "jeu" est en effet à ses balbutiements, mais le concept du sprite 2D sous DirectX est là (avec en plus la gestion du scroling et le changement de résolution).
C'est EXACTEMENT les bases que je cherchais pour un jeu perso que je développe en ce moment.
J'ai la liste de toutes les fonctions qui m'interressent. Donc pour la peine, un gros 10 est bien mérité.
A bientôt ... en attendant une version plus aboutie dans la rubrique "jeux" :-)
23 mai 2006 à 02:18
22 mars 2006 à 22:24
20 mars 2006 à 11:06
Pourquoi, poses tu toute c'est question??? Faut plutôt l'aider a remédier a ces erreurs et non l'accabler de question plus ou moins « débile » ?
Sinon pour ma part y a un début pour cette source, donc pas de note pour le moment.
A++
[Gally Home Corp]
19 mars 2006 à 22:51
allez vasy
18 mars 2006 à 17:24
Pourqoui tes images sont-elles au format .bmp ?
Pourquoi as-tu appelé ton programme : directdraw ?
Pourquoi y a-t-il des fautes de français dans ta description ?
18 mars 2006 à 02:58
17 mars 2006 à 08:03
17 mars 2006 à 08:00
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA lol MDR
TROP .... YA PAS DE MOT ALLER JE TE MET UNE BONNE NOTE POUR VOIR LA SUITE !!!
16 mars 2006 à 23:26
16 mars 2006 à 21:42
Mais à part çà, le début est prometteur.
16 mars 2006 à 21:14
16 mars 2006 à 20:47
- code non testé -