UN MARIO

tinux Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 16 mars 2006 à 20:47
cs_Xiaomao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 20 juin 2006 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36579-un-mario

cs_Xiaomao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
20 juin 2006 à 22:55
Bon soyons honnete, le source a été déposé dans la rubrique DirectX (et non dans Jeux).
Le "jeu" est en effet à ses balbutiements, mais le concept du sprite 2D sous DirectX est là (avec en plus la gestion du scroling et le changement de résolution).

C'est EXACTEMENT les bases que je cherchais pour un jeu perso que je développe en ce moment.
J'ai la liste de toutes les fonctions qui m'interressent. Donc pour la peine, un gros 10 est bien mérité.

A bientôt ... en attendant une version plus aboutie dans la rubrique "jeux" :-)
diiplayer Messages postés 64 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
23 mai 2006 à 02:18
Toute chose à un début. D'accord, il n'y a pas d'ennemi, mais le mien non plus en a pas! :) Dit toi qu'il n'y a rien de pourri si tu réussi a faire un jeu plus ou moins complet en visual basic alors que 50% d'la population ignore ce qu'est visual basic :) Si jamais tu a besoin de Tutoriel, Ciberrique en a fait une coupe qui pourrait certainement t'aidé. Allez, je vous laisse et j'Vais posté mon jeu sans ennemi (sans rien sauf un bonhomme a vrai dire, c'est surtout pour qu'on me dise comment je peux optimiser ce que j'ai deja avant que j'fasse la suite).
tsanti Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
22 mars 2006 à 22:24
Merci pour vos remarques. c était ma premiere aproche en 2D je vous rassure.
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
20 mars 2006 à 11:06
Bonjour Mitchi01,

Pourquoi, poses tu toute c'est question??? Faut plutôt l'aider a remédier a ces erreurs et non l'accabler de question plus ou moins « débile » ?

Sinon pour ma part y a un début pour cette source, donc pas de note pour le moment.

A++
[Gally Home Corp]
Valenciawi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2006
19 mars 2006 à 22:51
c'est bon
allez vasy
mitchi01 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
18 mars 2006 à 17:24
Pourquoi as-tu ajouté Thumbs.db (2x) dans tes dossiers ?
Pourqoui tes images sont-elles au format .bmp ?
Pourquoi as-tu appelé ton programme : directdraw ?
Pourquoi y a-t-il des fautes de français dans ta description ?
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
18 mars 2006 à 02:58
Idem que HVB : moi pas télécharger si y'a pas de capture d'image pour faire voir. Donc : code non testé !
odan71 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
17 mars 2006 à 08:03
c un bon début, continue ;)
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
17 mars 2006 à 08:00
SALUT !
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA lol MDR

TROP .... YA PAS DE MOT ALLER JE TE MET UNE BONNE NOTE POUR VOIR LA SUITE !!!
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
16 mars 2006 à 23:26
lol, capture d'écran oblige pour ce genre de projet.
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
16 mars 2006 à 21:42
Y'a encore deux ou trois petites choses à régler parce que parfois, mario marche dans le vide, et s'il passe sous l'écran, il ne meurt pas.
Mais à part çà, le début est prometteur.
jean_marc_n2 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
16 mars 2006 à 21:14
Moi j'ai testé! Très sympa, tout simple, une bonne base!
tinux Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
16 mars 2006 à 20:47
Ou alors tu est terriblement prétentieux ou alors il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, mais on met pas un code sur codes-source intitulé "code tout pourri", "je devrais avoir honte" et j'en passe... bref attention !

- code non testé -
Rejoignez-nous