GALERIE PHOTO(OU SWF)/SON/TEXTE + SLIDESHOW + SKINS + FONCTIONS (GESTION PAR FIC

Signaler
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36164-galerie-photo-ou-swf-son-texte-slideshow-skins-fonctions-gestion-par-fichiers-xml-externes

Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015

hihihi, ok pas grav', de toute manière je ne pense pas que ça tiens à ta source à proprement parlé, j'ai pris quelques sources entre temps et jai le meme soucis... chelou... :/ je vais poster un message à ce sujet... bravo en tout cas, car je ne suis pas capable de ce faire ça "en tapant" ;)...
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

Salut désolé, mais ce truc est vieux de 4 ans, je n'y ai plus touché depuis. Je ne connais pas les modalités pour que ça fonctionne en exe. Depuis cette époque, tellement de galeries 1 milliard de fois mieux sont sorties...
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015

c super, exactement le truc que je voulais, c hapeau !!! ça marche super bien.
Je me permet une question cela dit, quand je crèe un exe, il ne charge ni musique ni image, ... mais en swf, si.
Qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche en EXE stp?...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2007

Salut.
ta galerie est vraiement super, c'est quasiment exactement ce que je cherchais.
J'ai juste une petite question... Je n'y connait pas grand chose en prog, j'apprend en tatonnant... Peut-on centrer l'affichage des images en fonction de leur taille?

Merci.
Afficher les 41 commentaires