LISTE DES SERVEURS SQL

boudchar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 2 avril 2006 à 17:44
Zachs Messages postés 202 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 oct. 2007 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36046-liste-des-serveurs-sql

Zachs Messages postés 202 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 oct. 2007 à 12:09
Il fonctionne niquel merci beaucoup
cs_jolicoeur79 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 1
18 avril 2007 à 04:51
salut exterminatix
j'ai essayer de tester votre apllication sur mon poste qui possede un sql server lorsque je l'execute il me donne une message d'erreur
"valeur de propriete incorrecte "
au niveau de la ligne :
txtServer.ListIndex = 0
et merci
cs_Pat35 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
24 mai 2006 à 10:58
@boudchar :
Pour ton problème de clé primaire et de doublons, je te propose une solution.
Sauvegarder ta base
, copier le contenu de la table dans une nouvelle avec une requête "SELECT DISTINCT ... INTO NOUVELLE_TABLE FROM ANCIENNE_TABLE"
, vider l'ancienne table avec "TRUNCATE ANCIENNE_TABLE"
, créer ta clé primaire et réinsérer les données avec une requête "INTERT INTO ANCIENNE_TABLE(...) SELECT ... FROM NOUVELLE_TABLE".

Ca devrais déja accélérer le traitement de ta requête, ensuite pour optimiser encore, tu peu aussi créer des indexes sur les champs qui te servent de liaison entre les différentes tables.

En espérant t'avoir aidé.
boudchar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
2 avril 2006 à 17:44
bonjour,
c'est très urgent.
je suis chargé d'optimiser l'accès depuis un prog en vb6
à une base de donnée située sur sql qerver 7
(os Windows nt4.0).
l'application met environ 5 mn pour afficher des données
de 5 tables différentes ayant des liens entres elle

l'origine du défaut à été localisé :
une boucle de 30 qui fait 5 requete a chaque fois

j'aimerais savoir comme peut on faire pour savoir
le temps(aller/retour) emit par une requête
depuis le prog vb6 a server sql 7?

est il possible de visualiser plusieurs tables dans un seul
datagrid?

comme peut on supprimer les doublons sur une table,
la table en question n'a aucun index ni clé (quelque qui la réalisée à l'arrache)?
'j'ai essayé la methode par création d'une colonne supplémentaire avec un id unique ça ne marche pas avec la version 7 de SQL SERVER' car il refuse la création d'un alias sur la table la déclaration est de ce type:
delete
from
nom_ table t where(.....nom_table t2..)
résultat:
"erreur de synthaxe sur t"
Rejoignez-nous