LECTURE SON WAV EN BOUCLE PRE-DEFINIT

mickbad Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 6 févr. 2006 à 14:56
VBasic_MFC Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 9 févr. 2006 à 02:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35921-lecture-son-wav-en-boucle-pre-definit

VBasic_MFC Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
9 févr. 2006 à 02:11
Bon , rien ... nouveau !!!

la lecture n'est pas totalement complete ,essaies l'intervale 200 ; tu vois ?! if faut qu'il continuera même s'il a déja mis en lecture !

bien entttendu
Egyde Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
7 févr. 2006 à 11:38
"Resume", c fait justement pour 'redescendre' le flag d'erreur (et repartir comme si de rien n'était), non?

Il aurait mis "On Error Goto label_quelconque", l'erreur se serait effectivement "propagée" aux fonctions appelantes mais là, si je ne m'abuse, ya pas de soucis.
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006
7 févr. 2006 à 11:26
Hello. J'y connais rien en DirectX (du moins pas encore)...

C'est normal que le son ne soit plu lu si une autre fenêtre passe au 1er plan ?
mickbad Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
6 févr. 2006 à 14:56
Salut,

Tu pourrais changer ton titre s'il te plait ?
"Lecture son WAV en boucle prédéfinie"

et aussi ... mais j'abuse ? ... ta description please !


houlala, heureusement que dans ton code tu ne mets presque pas de commentaires ;)

Ok ok ok, j'arrête là promis !
sinon code peut être utile à l'avenir.

.Mick.


ps: commentaire à caractère éducatif et non irrespectueux :D

ps2: merci à toi et au deuxième effet SMS

ps3: dans la fonction
Public Sub DX_Decharger()
On Error Resume Next
Set Ds = Nothing
Set Dx = Nothing
End Sub

Si tu veux faire de la gestion d'erreur localement dans une fonction sans compromettre le reste du programme, utilise : On Local Error Resume Next

Sinon à la sortie de cette fonction, toutes les erreurs seront interceptées à ton insu !

au pire, mais c'est limite-limite je pense
Public Sub DX_Decharger()
On Error Resume Next
Set Ds = Nothing
Set Dx = Nothing
On Error GoTo 0 ' on stoppe la gestion d'erreur
End Sub
Rejoignez-nous