fjxokt
Messages postés840Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2009
-
5 nov. 2005 à 00:07
zzaoueche
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 29 août 2004StatutMembreDernière intervention16 juin 2007
-
17 mai 2006 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
zzaoueche
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 29 août 2004StatutMembreDernière intervention16 juin 2007 17 mai 2006 à 13:49
bon c cool tout çà mais vous parler dans un language pour pro koi je voudrais savoir comment le faire pour plusieurs personne a la fois avec la write
cs_GaaraS
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 20 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2005 9 nov. 2005 à 22:07
Se qui serai pratique c'est un ban de 15secondes avant le kick pour eviter le /join
cs_neo66
Messages postés125Date d'inscriptionmercredi 15 octobre 2003StatutMembreDernière intervention20 mai 2006 6 nov. 2005 à 15:13
J3Rk:
tant qu'a utilisé $+(%,,,), utilise le dans ta condition:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && ($eval($+(%,bleh,$nick),4)) set $+(%,bleh,$nick)
Je n'ai pas regardé la source, car comme la dit fjxokt, elle est tres "bordelique", mais tu veras avec le temps, ça s'arrangera :)
cs_J3rK
Messages postés31Date d'inscriptionvendredi 29 juillet 2005StatutMembreDernière intervention23 mars 2006 6 nov. 2005 à 11:07
Mes excuses du double post, mais j'ai fais une faute :/
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set $+(%,bleh,$nick)
Bye
cs_J3rK
Messages postés31Date d'inscriptionvendredi 29 juillet 2005StatutMembreDernière intervention23 mars 2006 6 nov. 2005 à 11:06
Bon, à mon avis, cette soure sert pas a grand chose, puisque les 3/4 des systèmes sont dotés d'ackicks par les bots. De plus les crochets.... adapte ton code par des $+(%, , ,)
Exemple:
Un exemple pas sur ce code, mais qui difère au tien:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set %akaka [ $+ [ $nick ] ]
DEVIENT:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set $+(%(,bleh,$nick)
Remarque: dans la conditions, toujours mettre des crochets, car $+() a des sensibilités. De plus [ $+ [ $nick ] ] devient $+(%(le signe de variable seul au debut,bleh(le nom de la variable a la suite),$nick(l'identifieur à la fin, dans ce contexte))
Voila, sinon je te dis, le code ne sert pas a grand chose appart ralonger la commande //mode $chan +b $2 donc bon.. :)
Sinon, vu que c'est ta première sourcen tu s a t'ameliorer, et comme dit Tylor: C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Bonne suite a toi et bon courage dans le scritping
Tylor
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 8 mars 2004StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2006 5 nov. 2005 à 09:11
Quel est l'intérêt de demader de faire un simple kick ? Perso je vois pas, si la personne à l'auto join after kick le chan va vite se voir floodé par les join/kick...
Un akick sert à bannir sinon où est l'intérêt...?
autant mettre ceci à la place, et encore j'ai horreure de tout ces crochets, essaie de stocker tout ça dans des hashs ou alors même dans un fichier .ini ce qui est assez simple.
Sinon j'ai pas trop regarder le reste mais ton code demande à être optimisé...
>Déjà dès le début regarde si la personne est op ou non.
>Fait un premier if avec comme condition si $1 = !akick puis tu fais les autres dedans.
C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Enfin c'est ta première source et comme on dit: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, bon courage :)
fjxokt
Messages postés840Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention25 février 20091 5 nov. 2005 à 00:07
bon j'ai pas testé, et j'ai pas trop regardé ton code (il pique un peu les yeux) , mais personnellement j'aurai utilisé un fichier ini (ou hashtables mais bon c'est plus compliqué) pour stocker les donnéees
et sinon au lieu de $pouet == $null , tu peux te servir de !$pouet (dans ton cas)
(ps: je crois que tu as le record du code qui contient le plus de crochets ;-)
17 mai 2006 à 13:49
9 nov. 2005 à 22:07
6 nov. 2005 à 15:13
tant qu'a utilisé $+(%,,,), utilise le dans ta condition:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && ($eval($+(%,bleh,$nick),4)) set $+(%,bleh,$nick)
Je n'ai pas regardé la source, car comme la dit fjxokt, elle est tres "bordelique", mais tu veras avec le temps, ça s'arrangera :)
6 nov. 2005 à 11:07
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set $+(%,bleh,$nick)
Bye
6 nov. 2005 à 11:06
Exemple:
Un exemple pas sur ce code, mais qui difère au tien:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set %akaka [ $+ [ $nick ] ]
DEVIENT:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set $+(%(,bleh,$nick)
Remarque: dans la conditions, toujours mettre des crochets, car $+() a des sensibilités. De plus [ $+ [ $nick ] ] devient $+(%(le signe de variable seul au debut,bleh(le nom de la variable a la suite),$nick(l'identifieur à la fin, dans ce contexte))
Voila, sinon je te dis, le code ne sert pas a grand chose appart ralonger la commande //mode $chan +b $2 donc bon.. :)
Sinon, vu que c'est ta première sourcen tu s a t'ameliorer, et comme dit Tylor: C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Bonne suite a toi et bon courage dans le scritping
5 nov. 2005 à 09:11
Un akick sert à bannir sinon où est l'intérêt...?
on *:join:#:{
if $nick %akick. [ $+ [ $nick ] ] && $chan %akickchan. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] { kick $chan $nick 4 $+ %akickmsg. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] }
if $nick %akick. [ $+ [ $nick ] ] && $chan %akickchan. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] && %akickban. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] == ok { mode $chan +b $address($nick,2) }
}
autant mettre ceci à la place, et encore j'ai horreure de tout ces crochets, essaie de stocker tout ça dans des hashs ou alors même dans un fichier .ini ce qui est assez simple.
on *:join:#:{
if $nick %akick. [ $+ [ $nick ] ] && $chan %akickchan. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] { ban -k $chan $nick 2 4 $+ %akickmsg. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] } }
Sinon j'ai pas trop regarder le reste mais ton code demande à être optimisé...
>Déjà dès le début regarde si la personne est op ou non.
>Fait un premier if avec comme condition si $1 = !akick puis tu fais les autres dedans.
C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Enfin c'est ta première source et comme on dit: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, bon courage :)
5 nov. 2005 à 00:07
et sinon au lieu de $pouet == $null , tu peux te servir de !$pouet (dans ton cas)
(ps: je crois que tu as le record du code qui contient le plus de crochets ;-)