AKICK POUR BOT

fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 5 nov. 2005 à 00:07
zzaoueche Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 17 mai 2006 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34490-akick-pour-bot

zzaoueche Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
17 mai 2006 à 13:49
bon c cool tout çà mais vous parler dans un language pour pro koi je voudrais savoir comment le faire pour plusieurs personne a la fois avec la write
cs_GaaraS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005
9 nov. 2005 à 22:07
Se qui serai pratique c'est un ban de 15secondes avant le kick pour eviter le /join
cs_neo66 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
6 nov. 2005 à 15:13
J3Rk:
tant qu'a utilisé $+(%,,,), utilise le dans ta condition:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && ($eval($+(%,bleh,$nick),4)) set $+(%,bleh,$nick)

Je n'ai pas regardé la source, car comme la dit fjxokt, elle est tres "bordelique", mais tu veras avec le temps, ça s'arrangera :)
cs_J3rK Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
6 nov. 2005 à 11:07
Mes excuses du double post, mais j'ai fais une faute :/
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set $+(%,bleh,$nick)

Bye
cs_J3rK Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
6 nov. 2005 à 11:06
Bon, à mon avis, cette soure sert pas a grand chose, puisque les 3/4 des systèmes sont dotés d'ackicks par les bots. De plus les crochets.... adapte ton code par des $+(%, , ,)

Exemple:
Un exemple pas sur ce code, mais qui difère au tien:

ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set %akaka [ $+ [ $nick ] ]
DEVIENT:
ON *:TEXT:#:*:if ($1 == !blah) && (%bleh [ $+ [ $nick ] ]) set $+(%(,bleh,$nick)

Remarque: dans la conditions, toujours mettre des crochets, car $+() a des sensibilités. De plus [ $+ [ $nick ] ] devient $+(%(le signe de variable seul au debut,bleh(le nom de la variable a la suite),$nick(l'identifieur à la fin, dans ce contexte))

Voila, sinon je te dis, le code ne sert pas a grand chose appart ralonger la commande //mode $chan +b $2 donc bon.. :)

Sinon, vu que c'est ta première sourcen tu s a t'ameliorer, et comme dit Tylor: C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Bonne suite a toi et bon courage dans le scritping
Tylor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
5 nov. 2005 à 09:11
Quel est l'intérêt de demader de faire un simple kick ? Perso je vois pas, si la personne à l'auto join after kick le chan va vite se voir floodé par les join/kick...
Un akick sert à bannir sinon où est l'intérêt...?

on *:join:#:{
if $nick %akick. [ $+ [ $nick ] ] && $chan %akickchan. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] { kick $chan $nick 4 $+ %akickmsg. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] }
if $nick %akick. [ $+ [ $nick ] ] && $chan %akickchan. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] && %akickban. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] == ok { mode $chan +b $address($nick,2) }
}

autant mettre ceci à la place, et encore j'ai horreure de tout ces crochets, essaie de stocker tout ça dans des hashs ou alors même dans un fichier .ini ce qui est assez simple.

on *:join:#:{
if $nick %akick. [ $+ [ $nick ] ] && $chan %akickchan. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] { ban -k $chan $nick 2 4 $+ %akickmsg. [ $+ [ $nick ] ] [ $+ [ $chan ] ] } }

Sinon j'ai pas trop regarder le reste mais ton code demande à être optimisé...
>Déjà dès le début regarde si la personne est op ou non.
>Fait un premier if avec comme condition si $1 = !akick puis tu fais les autres dedans.
C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Enfin c'est ta première source et comme on dit: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, bon courage :)
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
5 nov. 2005 à 00:07
bon j'ai pas testé, et j'ai pas trop regardé ton code (il pique un peu les yeux) , mais personnellement j'aurai utilisé un fichier ini (ou hashtables mais bon c'est plus compliqué) pour stocker les donnéees
et sinon au lieu de $pouet == $null , tu peux te servir de !$pouet (dans ton cas)

(ps: je crois que tu as le record du code qui contient le plus de crochets ;-)
Rejoignez-nous