DEBUT D'UN MOTEUR 3D

Signaler
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 12 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2005
-
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34368-debut-d-un-moteur-3d

Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006

C'est logique, car là tu appelles des fonctions c en empilant les arguments donc c'est pas vraiment de l'assembleur, les fonctions sont les mêmes qu'en c, il suffit d'empiler les paramètres dans le bon ordre. On peut pas vraiment appeler ça un moteur 3d...
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008

Merci bien.
Un peu d'encouragement est le bien venu.
Je trouve bizarre quand même que l'on ne trouve pas beaucoup d'info sur OPENGL en asm
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 12 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2005

Jolie programme mais juste un truc=)
"FPS par secondes" le "par seconde" est inutile vu que fps = frames per second.
Sinon programme extra...!