DEBUT D'UN MOTEUR 3D

Damien147258 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 11 nov. 2005 à 15:09
tetedemul Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34368-debut-d-un-moteur-3d

tetedemul Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
4 janv. 2006 à 19:21
C'est logique, car là tu appelles des fonctions c en empilant les arguments donc c'est pas vraiment de l'assembleur, les fonctions sont les mêmes qu'en c, il suffit d'empiler les paramètres dans le bon ordre. On peut pas vraiment appeler ça un moteur 3d...
VBFRANCE Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
15 nov. 2005 à 08:52
Merci bien.
Un peu d'encouragement est le bien venu.
Je trouve bizarre quand même que l'on ne trouve pas beaucoup d'info sur OPENGL en asm
Damien147258 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 nov. 2005 à 15:09
Jolie programme mais juste un truc=)
"FPS par secondes" le "par seconde" est inutile vu que fps = frames per second.
Sinon programme extra...!
Rejoignez-nous