tetedemul
Messages postés47Date d'inscriptionvendredi 16 avril 2004StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2006 4 janv. 2006 à 19:21
C'est logique, car là tu appelles des fonctions c en empilant les arguments donc c'est pas vraiment de l'assembleur, les fonctions sont les mêmes qu'en c, il suffit d'empiler les paramètres dans le bon ordre. On peut pas vraiment appeler ça un moteur 3d...
VBFRANCE
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 10 janvier 2002StatutMembreDernière intervention25 juin 2008 15 nov. 2005 à 08:52
Merci bien.
Un peu d'encouragement est le bien venu.
Je trouve bizarre quand même que l'on ne trouve pas beaucoup d'info sur OPENGL en asm
Damien147258
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 12 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 11 nov. 2005 à 15:09
Jolie programme mais juste un truc=)
"FPS par secondes" le "par seconde" est inutile vu que fps = frames per second.
Sinon programme extra...!
4 janv. 2006 à 19:21
15 nov. 2005 à 08:52
Un peu d'encouragement est le bien venu.
Je trouve bizarre quand même que l'on ne trouve pas beaucoup d'info sur OPENGL en asm
11 nov. 2005 à 15:09
"FPS par secondes" le "par seconde" est inutile vu que fps = frames per second.
Sinon programme extra...!