ZOOM AVEC NUMERICSTEPPER

zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 21 oct. 2005 à 08:35
meme06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 10 sept. 2007 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34273-zoom-avec-numericstepper

meme06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
10 sept. 2007 à 14:19
oh dernier truc te bdonne un tuyau pour 1 point en plus
ta mis zoom/in et pas zoom/out
c pourtant pratique pour les photo HQ trop grande
donc comme valeur pour ton numeric steper
ne met pas de 0 a 100
met plutot -100 a 100
et hop ta un zoom out
et netoy la source trop de truc inutile surveillant/crois rouge??
meme06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
10 sept. 2007 à 14:14
c sympa et simple aretez les coup lol jte donne un 5^^

par contre g testé le clip

ton "scrollpane" il est ou?? scrollpane c le composant avec des bare de defilement sur les coté pour moi
toi ton image elle est dans un symbole pas un scrollpane
domage ca minteresse le zoom dans le composant scrollpane
et la carte geographique comment on fait pour la voir?
pas tous compris a l'anime
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
16 déc. 2005 à 18:13
tu a raison tu ne mérite pas des note comme 2, néanmoins il n'y a pas de possibiloter de déplacé l'image afin tout voir donc je dirai 5 car tout marche impécable plus un point car c'est propre
donc 6 et tu pourrai gagné 1 ou 2 point si on pouvais se déplacé sur l'image et encor 1 ou 2 point si le zoom pouvais se fair avec le scroll de la souris par exemple
nicoptere Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
26 nov. 2005 à 01:05
>>"pourquoi tant de haine?"
parce que c'est un peu bavard (il y a plus de commentaire que de code).

sinon, la trouvaille de cette source, c'est le mot 'surveillant'
j'ai cherché pendant un bon bout de temps comment appeler ça en français.
bravo et merci.
zoolivier Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
21 oct. 2005 à 16:01
zoolivier Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
21 oct. 2005 à 15:59
Morpheus1990 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
21 oct. 2005 à 15:58
Salut.
Plusieurs choses : si tu veu faire un zoom sur une image choisit le centre de l'image se serait mieux, met une bonne image ( agréable a regarder et jolie) ou une animation mais aussi lorsque l'on parle de zoom on parle forcément d'agrandissement or lorsque l'on agrandi un bitmap, bonjour les dégats alor il vaut mieu mettre une image vectorielle. Si tu comprend pa pourquoi tu na qu'a te renseigner. Ensuite je ne vois pa trop l'interet de cette source puisque C juste une serie de scale et que tous les logiciels d'édition integre cette fonction. Si tu avais fait tous ce que je t'ai dit tu auri pu facilement avoir une moyenne de 8/10.
Ne te décourage pas et essaye quelque chose d'un peu plus complexe la prochaine fois
@+
2/10
zoolivier Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
21 oct. 2005 à 15:56
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 oct. 2005 à 15:49
Si je t'ai répondu aussi "méchament", c'est pour te faire comprendre qu'il est préférable de mettre une BONNE source que de mettre un truc ou ya qu'un zoom de gérer....
J'aurais préféré + de chose à faire avec un zoom...
( et le site pulule de source sur les zooms.... crois pas que t'ai le premier... :S )

Salut et bon courage pour de futur belles créations en flash de ta part...
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 oct. 2005 à 15:46
c'est vrai que dans le monde des newbies, ceci est un chef d'oeuvre...... xD !!!

Ma source, ya une et une seule explication,, est c'est une super astuce utilisée maintenant dans de nombreuse application telle que les jeux ( genre battement de coeur ou perso animée comme mon lapin...)

Mais c'est gentil de ta part d'être aller voir le(s) source(s) que j'avais pour renvoyer ma critique...

@++
bali_balo....
zoolivier Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
21 oct. 2005 à 15:46
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
21 oct. 2005 à 13:33
Bali balo : si ta rien a dire et bien ne dit rien .
Toi tu donne une source 0 explication alors stp.
Moi je donne un outils il marche il est simple point apres si tu veu l'optimiser libre a toi je crois que flashkod ca sert a ca aussi ;)et non pas à etre agresif (Aucun intéret... merci)
y a pas grd chose sur les zooms ici j'ai juste voulu donnez une petite contribution.
(Rajoute plusieurs de fonctionnalité à ta source après on vera c'est cela vaut plus... ): Quel super etat d'esprit...enfin je dit ca je dit rien....d'ailleur cela m'inspire un dicton:
"Si ton ramage se raporte a ton plumage tu es le phoenix des hotes de ces bois "


zoolivier : Merci pour le code je test ca dans la journée mais si tu as des explication elles sont les bienvenues.

Novaflash : C vrai que je n'avais pas penser à allez voir sur flash kit jy vais de ce pas :)merci a toi.
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 oct. 2005 à 12:42
Aucun intéret...
SURTOUT manque de fonctionalité, c'est pas avec un seul zoom dans la source qu'on va obtenir un 10/10...
ET C'EST PAS LE BUT DE SE SITE, CE N'EST PAS DE RECEVOIR LA MEILLEUR NOTE!!! >:{}
Rajoute plusieurs de fonctionnalité à ta source après on vera c'est cela vaut plus...
zoolivier Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
21 oct. 2005 à 10:09
var scaleFacteur:Number = 5;
//
zoomBack.onPress = function() {
onEnterFrame = function() {
if (WindowVideo._width>=150) {
WindowVideo._xscale = WindowVideo._yscale -= scaleFacteur;
} else {
//delete this.onEnterFrame;
}
};
};
//
zoomFor.onPress = function() {
onEnterFrame = function() {
if (WindowVideo._height<=Stage.height-scaleFacteur) {
WindowVideo._xscale = WindowVideo._yscale += scaleFacteur;
} else {
//delete this.onEnterFrame;
}
};
};
//
zoomBack.onRelease = zoomBack.onReleaseOutside=function () {
delete onEnterFrame;
};
//
zoomFor.onRelease = zoomFor.onReleaseOutside=function () {
delete onEnterFrame;
};
novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
21 oct. 2005 à 08:52
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai eu que un miserable 3 alors que tout march mais bon...
>>> peut-être que parceque depuis flash 3 les exemples de zooms sont nombreux
>>> et plus complets ? essaye flashkit par exemple il doit bien y en avoir une 30aine!

Par contre je cherhce un moyen de faire une fonction zoom sans passser par un composant ....
si vous avez des idées elles sont les bienvenues .
>>> idem, flashkit, pourquoi s'embeter alors qu'il y a de quoi pêcher de solides
>>> magnifier/zoom

néanmoins bon courage,
eric
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
21 oct. 2005 à 08:35
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai eu que un miserable 3 alors que tout march mais bon...
Qui donne les notes ici ?
Par contre je cherhce un moyen de faire une fonction zoom sans passser par un composant ....
si vous avez des idées elles sont les bienvenues .
Merci
Rejoignez-nous