CLASSE MP3 (TAGS, IMAGE)

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33910-classe-mp3-tags-image

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010

Bonjour, aurais tu une solution si un genre n'est pas standardisé dans la liste de winamp ? Il me retourne other =/
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
2
bonjour,

j'ai fait cette source il y a assez loongtemps et ca m'a donné l'idée de développer une application Media center
Le résultat est domotix: www.mydomotix.com
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007

Bonjour,

En voyant ce code, il est vrai qu'il est pas mal. Je voudrais demander si quelqu'un est intéressé par le développement d'une application permettant de gérer plusieurs types de médias(MP3, DVD, Divx).

Je voudrais développer cette application sur le web et ce, afin que tous le monde puisse avoir cette base de données à sa disposition même s'il n'a pas fait de backup de son disque dur.A l'heure actuelle (si je ne me trompe pas) il n'existe que des applications sur Windows mais pas en Web. Si toutefois cela existe, please envoyer moi le lien pour que j'aille voir si cela correspond à ce que je veux faire.

Je suis donc à la recherche de développeurs qui m'aideraient dans cette tache, si cela intéresse quelqu'un, please contactez-moi sur xmahieu@gmail.com

Merci d'avance

Hummer29
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
2
Bonjour Inconnu,

effectivement c 2 concepts poo ne sont pas implémentés mais pour une bonne raison:
cette source fait partie d'un média center (www.mydomotix.com) et j'ai rajouté les méthodes init & finish qui sont appelées des que l'initialisation d'un module est demandée (sachant que cette classe est static chez moi :)

voila (jvoulé mdéfendre un peu :)

Olixelle
Afficher les 12 commentaires