APPWIZARD POUR VISUAL C++ 6.0 (SONY PSP APPLICATION)

devmax98799 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 5 déc. 2005 à 15:00
simpl_cool Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33357-appwizard-pour-visual-c-6-0-sony-psp-application

simpl_cool Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
30 sept. 2008 à 19:13
je viens d'ouvrir le "make.bat" ,qui se trouve dans le dossier du projet, pour changer les flags du linkage "psp-ld", mais ça ne marche toujours pas, je crois que le problème est dû à la SDL elle même que je viens de télécharger (c'est pour un environnement Linux je crois ).
voila ce que j'obtiens comme erreur:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Copie du crt0.o dans le dossier du projet
1 fichier(s) copié(s).
Copie de la dll libiconv-2.dll pour psp-gcc
1 fichier(s) copié(s).
Compilation des fichiers c
Linkage
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_fatal.o): In function `SDL_InstallParachute':
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:151: undefined reference
to `signal'
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:153: undefined reference
to `signal'
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_fatal.o): In function `SDL_UninstallParachute':
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:178: undefined reference
to `signal'
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:180: undefined reference
to `signal'
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_fatal.o): In function `SDL_Parachute':
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:72: undefined reference t
o `signal'
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_quit.o):/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/sr
c/events/SDL_quit.c:57: more undefined references to `signal' follow
Effacer les fichiers inutiles
Trouver le bon repertoire
CrÚation du PBP
Creation du PBP terminÚe -> filesize : 00015337

Renommer en EBOOT.PBP
Le fichier spécifié est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
simpl_cool Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
30 sept. 2008 à 01:08
Peux tu me donner plus détails sur l'inclusion de la SDL avec ce Wizard, ou peut être même mettre un bref tuto , parce que là je ne sais vraiment pas comment linker avec des FLAGS sous (VC6 & psp_appwizard) tout ce fait automatiquement.
Je ne veux vraiment pas passer a linux non plus pour ça.
Merci.
cs_MPH Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
29 sept. 2008 à 23:43
- Développé avec visual c++ 6.0

- Pour la librairie SDL, il faut surement la linker avec le flag -LIBS (-lSDL)
simpl_cool Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
29 sept. 2008 à 16:59
bonjours,
je viens d'installer APPWIZARD POUR VISUAL C++ 6.0 (SONY PSP APPLICATION),et ça marche très bien, j'ai réussi à compiler un "hello world" et ça marche sur la console impec, puis j'ai téléchargé la SDL(psp-dev-sdl.tgz) , j'inclus les entête :

#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>

ok pas de problème aucune erreur ,
EBOOT.PBP - 0 error(s), 0 warning(s)

et lorsque j'initialise

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO );

là j'obtiens l'erreur :

EBOOT.PBP - 1 error(s), 0 warning(s)

comment faire ?
Merci
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
2 mai 2008 à 14:56
avec quel outil l'as tu dévloppé?
devmax98799 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
5 déc. 2005 à 15:00
Salut. S'il y a une methode pour developper des application PSP sous visual studio, je suis preneur. Je connais pas le C++(je suis plutot C#) mais s'il faut apprend un nouveau language c'est pas grave. tant que je garde mon VS.NET
Rejoignez-nous