Appwizard pour visual c++ 6.0 (sony psp application)

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Description

Voici la source d'un assistant (appwizard) pour visual c++.
Cet assistant permet de créer un projet pour programmer sur la Sony PSP.

J'ai mis la source ici pour montrer comment coder un appwizard mais si vous voulez vraiment l'utiliser, visitez :

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=2916

Tout est expliqué pour comment installer et coder sur la Sony PSP.

Source / Exemple :


// Voir le zip

Conclusion :


Bientot une version pour visual studio .NET

Codes Sources

A voir également

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je viens d'ouvrir le "make.bat" ,qui se trouve dans le dossier du projet, pour changer les flags du linkage "psp-ld", mais ça ne marche toujours pas, je crois que le problème est dû à la SDL elle même que je viens de télécharger (c'est pour un environnement Linux je crois ).
voila ce que j'obtiens comme erreur:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Copie du crt0.o dans le dossier du projet
1 fichier(s) copié(s).
Copie de la dll libiconv-2.dll pour psp-gcc
1 fichier(s) copié(s).
Compilation des fichiers c
Linkage
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_fatal.o): In function `SDL_InstallParachute':
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:151: undefined reference
to `signal'
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:153: undefined reference
to `signal'
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_fatal.o): In function `SDL_UninstallParachute':
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:178: undefined reference
to `signal'
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:180: undefined reference
to `signal'
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_fatal.o): In function `SDL_Parachute':
/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/src/SDL_fatal.c:72: undefined reference t
o `signal'
C:\pspsdk\psp\lib/libSDL.a(SDL_quit.o):/home/ludo/psp/dev/svc-trunk/trunk/SDL/sr
c/events/SDL_quit.c:57: more undefined references to `signal' follow
Effacer les fichiers inutiles
Trouver le bon repertoire
CrÚation du PBP
Creation du PBP terminÚe -> filesize : 00015337

Renommer en EBOOT.PBP
Le fichier spécifié est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
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9
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18 octobre 2008

Peux tu me donner plus détails sur l'inclusion de la SDL avec ce Wizard, ou peut être même mettre un bref tuto , parce que là je ne sais vraiment pas comment linker avec des FLAGS sous (VC6 & psp_appwizard) tout ce fait automatiquement.
Je ne veux vraiment pas passer a linux non plus pour ça.
Merci.
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lundi 16 juillet 2001
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24 mai 2007

- Développé avec visual c++ 6.0

- Pour la librairie SDL, il faut surement la linker avec le flag -LIBS (-lSDL)
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jeudi 5 octobre 2006
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18 octobre 2008

bonjours,
je viens d'installer APPWIZARD POUR VISUAL C++ 6.0 (SONY PSP APPLICATION),et ça marche très bien, j'ai réussi à compiler un "hello world" et ça marche sur la console impec, puis j'ai téléchargé la SDL(psp-dev-sdl.tgz) , j'inclus les entête :

#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>

ok pas de problème aucune erreur ,
EBOOT.PBP - 0 error(s), 0 warning(s)

et lorsque j'initialise

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO );

là j'obtiens l'erreur :

EBOOT.PBP - 1 error(s), 0 warning(s)

comment faire ?
Merci
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vendredi 14 septembre 2007
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6 mai 2009
1
avec quel outil l'as tu dévloppé?
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