AFFICHE LE TEMPS PASSE SUR UNE PAGE

cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 8 juin 2005 à 17:32
cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 11 juin 2005 à 07:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31925-affiche-le-temps-passe-sur-une-page

cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
11 juin 2005 à 07:46
ok les gars recu 5/5
je vais supprimer certaines balises qui sont repetitifs
ok merci pour tout
la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
9 juin 2005 à 18:25
<CENTER>
C'est vieu tout ça comme balises !
Essaye de remplaçer tes <CENTER> par

tes et autres balises de taille et de couleur par
et tes
par

C'est déjà plus aux normes !
Je me demmande de quelle année est ton éditeur html !
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 juin 2005 à 15:42
coté js, c'est pas mal, mais coté html, c'est pas super super... 3 body dont un dans le head, incohérence niveau des balises (minuscules / majuscules), et ça va vraiment être difficile pour le passage au xhtml...
la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
9 juin 2005 à 13:20
Ce script est super sympa et marche sans problème, mais tu as 3 balises BODY dans ta page, ce n'est pas un peu beaucoup ?!
Il faut que tu laisse cette ligne

Et que tu vires toutes les autres balises BODY qui se baladent nimporte ou ^^
Pour mozilla, chui dsl mais je n'ai pas la solution...
cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
9 juin 2005 à 10:54
ouais t'as raison tu m'as donnée une idée
voila c k je vai faire, des l'ouverture de ma page je vais enregistrer l'heure du debut dans une variable aprè c k je doi faire
euuuhhh mais y a plusieurs façon de calculer l'intervalle
mais pour le syndrome de poseur, je sui entieremen avec toi
si y avai pas le net
tt le monde allait sombrer dans les tenebres
plus d'information, plus d'aides,
voila neolien, tu m'as passé ce syndrome
bref merci encore
hahahahhahaha ;-)))
neolien Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
9 juin 2005 à 10:34
Je comprends, c'est souvent le cas des travailleurs manuels que nous sommes, scotchés devant leur pc en ayant la sensation que le monde peut s'écrouler sans que cela ne change quelque chose !
Le pire finalement, c'est de perdre sa connection internet, car que serions nous sans cette trame infinis qui réunis les hommes de toute la planète...bon j'arrête car le syndrome du poseur de moquette m'envahit soudain..
Pour ce qui concerne ton calcul d'intervalle, sans y réfléchir plus, je dirais qu'il faudrait enregistrer l'heure d'arriver dans un cookie et une fois que la page est fermé (et pas actualisé)vérifier ce même cookie avec le time out, mais cette solution implique un langage serveur..je regarderais si je trouve quelque chose en javascript, mais pas tout de suite...8 millions de choses à faire simultanément ..
Merde, je frolle la surcharge brainesque..
@ Pluche Darkman2
cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
9 juin 2005 à 09:23
t'as raison j'en abuse trop
ok neolien mais je voudrai calculer l'intervalle entre l'heure d'ouverture et l'heure de fermeture
mais merci je vai essayer de le modifier
par contre je me sui bloqué le clacul de l'intrevalle
bref encore merci pour ta remarque :-)
et encore une derniere chose............
non j'ai completemen oublié c k je voulai te dire
on dirai que j'ai une sorte de bug dans ma tete
neolien Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
9 juin 2005 à 09:02
Salut Darkman2,

Juste une petite remarque :

<HEAD>

<TITLE>....

Que viens faire là cette balise body ??, tu veux faire hurler le W3C, ta source est sympa, mais fais gaffe à l'abus de moquette, car c'est vraiment dommage de ne pas ce relire...
J'en ai des frissons dans le dos, moi qui passe des "plombes" à essayer de faire valider les sites que je développe...
Sur mozilla, le script marche à moitié : rien n'apparait dans la barre de statut, par contre quand tu quittes la page, tu obtient bien le total du temps passé dessus !

@ Pluche les codeurs
cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
8 juin 2005 à 17:32
allez y mollo les gars coté commentaire
je plaisante ttes les remarques sont les bienvenus
meme les plus pegoratifs
je plaisante :-)
mais c'est un script tres simple
fait pour les debutants
en tt cas je compte l'ameliorer
voila donnez moi vos avis
je sai kil existe des scripts semblables mais je l'ai ameliorere a ma facon
bye :-)
Rejoignez-nous