MODIFIE LE NOM D'UN FICHIER HTML PROPREMENT

ookamikokaku Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 3 juin 2006 à 13:08
rockintheair Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31874-modifie-le-nom-d-un-fichier-html-proprement

rockintheair Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 16:32
Ton proxy tu l'as fait avec quel environnement de programmation???
ookamikokaku Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
3 juin 2006 à 13:08
ce code source m'aurai beaucoup servi mais je suis tombé sur la page d'inscription pour être membre club quand jai voulu le télécharger. Pourtant il est dit :

Pour les "Membres Club", vous pouvez consulter directement le contenu du zip sans télécharger le zip !

donc si on est pas membre club on devrai pouvoir télécharger directement.

Mais le pire c'est que je me suis quand meme inscrit , après inscription il y a bien marqué que je suis membre club, mais en fait juste le temps de visualiser la page après sa je peux toujours ni lire le code source ni le télécharger.

Alors j'espère que j'ai pas payé pour rien et que l'admin qui lit ce message fera le nécessaire pour résoudre ce problème.


Merci bien et désolé d'avoir posté ce message ici mais je n'ai trouvé nulle part d' email pour demander des informations ou autres.
Rejoignez-nous