ACTIVCODE39 (CRÉATION DE CODES-BARRES)

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
- - Dernière réponse : Schwerdtle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
- 21 oct. 2006 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31764-activcode39-creation-de-codes-barres

Schwerdtle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
Belle polémique avec des relents de "Combat des chefs".
Gageons que c'est celui qui essait et se risque ainsi à la critique qui sortira in fine intellectuellement vainqueur.
Il ne doit et ne peut cependant se dérober à la controverse, encore faut-il qu'elle soit constructive.
Avec courtoisie et intelligence ce site est un endroit magique d'échanges constructifs, surtout pour des primo-débutants comme moi !
Bien à vous tous
Peter scheede.
math083
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
La critique est facile l'art est plus difficile. Le composant OCX qu'il a du utiliser peut provenir d'un autre programmeur qui lui n'a pas voulu donner ses sources, je penses que tu utilises les controles comme Winsock, dans ce cas demande à Microsoft de t'en passer la source ! Il faut être de temps en temps modéré et pas voir les choses ni tout blanc ni tout noir.
Je pense que c'est bien de poster des sources, même si y a déjà quelqu'un qui l'a déjà posté, on ne réfléchis pas de la même manière, la présentation est différente. Alors soyez indulgent.
Pour la peine je met 9 (jamais 10 car on est qu'humain ! :) )
Jean_Elens
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
-
Si tu penses que les OCX doivent être livrés sans sources, être installés chez tout le monde sans que l'utilisateur ne sache ce qu'il fait vraiment; alors "No comment" comme dirait Gainsbourg. Dans ce même genre d'idée, je dirais alors que Nix se trompe. Allez les gars téléchargez ces sources, installez ! D'ailleurs Nix, il sert à quoi ton message ? Un OCX sans source ? Quel pied ! Ca fait de trucs, ca s'execute peut-être alors que tu ne le veux pas, le tout lié dans le registry. Whaaaou ! Super ! 10/10.
cs_Nico52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
Moi je me demande Jean_Elens si tu parles bien le Français ??
Si tu ne vois pas les sources change tes verres de contact quant à l'OCX qu'elle est l'interet d'avoir la source ?? tu peux me le dire ??
PS : Il ne manque rien
Jean_Elens
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
-
Enfin quelqu'un qui lit les sources ! Bravo Melkje