ESPACE ECRAN - CASH BAR EXAMPLE

Signaler
Messages postés
1488
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
-
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31763-espace-ecran-cash-bar-example

Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1
J'ai eu le même problème que altela dans ma taskbar (ca foire quant une fenetre est docké , car il faut alors rafraichir toutes les fenetres pour quelle prenne en compte le redimenssionnement du bureau. (si tu as le code pour faire ca je suis preneur ! )
Vu qu'on s'alligne sur la surface utlisable de son bureau. Je suppose que c'est pour ta Task-Bar??
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Salut,
j'obtiens un problème lorsque la fenetre est dockée et que l'ont change l'espace utilisable de l'écran avec un autre programme.
Par exemple, en dockant ta fenetre, puis en faisant clic droit sur la barre démarrer>propriétés, puis en activant/desactivant le masquage automatique de la barre, alors ta fenetre de ton prog fait n'importe quoi.

C'est dommage, le code est super bien pourtant et super utile, a part ça il marche du tonnerre, alors quelqu'un aurait-il une idée pour ce problème ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2006

Merci bien !
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention