CHESSMASTER - JEU D'ECHEC EN C / GTK+

NoRabbit
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cs_moripo
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3 décembre 2009
- 2 déc. 2009 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31628-chessmaster-jeu-d-echec-en-c-gtk

cs_moripo
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3 décembre 2009

2 déc. 2009 à 19:56
j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a lancer l'aplication.
Que faire?
NSV
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15 juin 2005

23 nov. 2006 à 12:28
Oui c'est bien ça. N'étant pas un grand joueur d'échec, j'ai trouvé ces pondérations sur le net.
Il faut bien faire attention qu'il y a une pondération différente si la piece est blanche ou noir.
cs_LordBob
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11 mai 2009
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22 nov. 2006 à 14:24
salut, c'est encore moins, maintenant je cherche a developper une intelligence artificiel et me documente sur le sujet. je regarde donc un peu ta source principalement pour savoir comment tu fiat l'évaluation d'un coup. j'ai donc une question. dans ton fichier ia.c, tu définie des tableau pour chaque piéce avec de nombre a l'intérieur. j'aimerais savoir a quoi c'est dernier corresponde. personnellement je pense que c'est des "points" que tu donne a une piece si ca position est a tel endroit du tableau.
mais je ne suis pas sur car certain nombre ne represente pas une position avantageuse pour certaine piece.
cs_LordBob
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15 nov. 2006 à 12:16
ok merci pour le renseignement, j'ai donc bien compris maintenant comment tu fesais pour verifier si le jeu est en echec et mat.
merci beaucoup pour ta reponse rapide et puis bonne continuation a toi.
NSV
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15 juin 2005

15 nov. 2006 à 10:44
Le clouage() permet de supprimer les coups qui mettrait le joueur en échec. Par exemple, si c'est au joueur noir de jouer, il faudra enlevé tous les coups du joueur noir qui le mette en échec (Au échec on a pas le droit de se mettre en échec).
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