Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
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5 mai 2005 à 09:18
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
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13 mai 2005 à 17:23
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Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 13 mai 2005 à 17:23
Lol
C'est vrai
Marque Blacknight
Je voulai mettre sa au début mais aparement il existait déja et pourtant je n'ai jamais vu de Blacknight sur code source enfin tant pis.
cinqmars
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention13 mai 2005 13 mai 2005 à 10:03
Merci pour vos commentaires...
L'avion que tu vois au début est fait avec 3ds en self shading (encre et peinture).
Je ne suis vraiment pas calé en prog et il est vrai que j'aurai peut-être dû le mettre en débutant;
En attendant pour un débutant ce code doit sembler assez compliqué ;)
Je vais m'occuper des modifs sur mon ptit jeu, merci encore Blacknight91titi (ton pseudo non plus n'est pas très optimiser)
:::::::::::::::::::::::::::::::::
C'est vrai que le jeu RAM un peu au bout d'un certains temps et je sais pas trop comment résoudre ça... C'est peut-être dû au graphisme mais g pourtant un bon gros loading
divaweb
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 10 mai 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 2005 10 mai 2005 à 07:36
Bonjour !
Au niveau du code, j'ai relevé une petite erreur : Symbole radio, calque Calque 13, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris 'on (press)' n'étant autorisés que pour les occurrences bouton.
Bonne continuation.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 5 mai 2005 à 09:36
Alors niveau code.
Pour commencer dans ton bouton Start il y a deux fois on(release)
Lorsque tu utilise un gotoAndplay() ou gotoAndStop() n'ésite pas a donner le n° du image pour sa au lieu de placé des étiquettes d'image mais sa c'est un détail que tu n'est pas obligé de prendre en compte du fait que sa marche quand même.
Lorsque tu nome tes texte dynamique placé sur la frame principal cela ne sert a rien de les nomé _root.lenom car il sont déja sur _root.
Pour les décrémentation de 1 tu peut faire comme pour les incrémentation mais avec -- a la place :
exemple : mavariable--
Au lieu de mettre plusieur if pour en arrivé a la meêm action, d'aller a la fin combine les en mettant || qui signifni "ou" :
exemple :
if (valeur1 = 10 || valeur2= 100) {
//action
}
Dans tes action de clip il n'est plus necessaire de préciser qu'il s'agit de this
Met directement gotoAndPlay(..)
Même chose pour this._y ou this._x met _y ou _x
Bon ce ne sont que des détails mais sinon le code est bien.
Des commentaires sur le code aurai été les bienvenues pour mieu comprendre ta source.
Niveau code je ne sais pas s'il s'agit vraiment du code Initié.
Voila
Bonne continuation.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 5 mai 2005 à 09:18
Bon alors je n'ai pas regarder le code.
Mais niveau graphique je pense que c'est bien, j'aime surtout l'avion qui tourne au début, c'est de toi ?
Sinon quelque défault comme par exemple une fois que l'on touche un missile, celui ci éxécute un fondu mais si on le touche on perd pas mal de vie, tu devrai faire en sorte que si on touche un missile qu'on perde un nombre défini de vie, et peut être même pour faire mieu un nombreux différent de vie celon les endroit que touche le missile.
Sinon autre défault, ta source est gourmande en ressource.
J'aime beaucoup quand même
8/10
Je vais regarder un peu le code, si je vois des chose particulière je te le dirai.
13 mai 2005 à 17:23
C'est vrai
Marque Blacknight
Je voulai mettre sa au début mais aparement il existait déja et pourtant je n'ai jamais vu de Blacknight sur code source enfin tant pis.
13 mai 2005 à 10:03
L'avion que tu vois au début est fait avec 3ds en self shading (encre et peinture).
Je ne suis vraiment pas calé en prog et il est vrai que j'aurai peut-être dû le mettre en débutant;
En attendant pour un débutant ce code doit sembler assez compliqué ;)
Je vais m'occuper des modifs sur mon ptit jeu, merci encore Blacknight91titi (ton pseudo non plus n'est pas très optimiser)
:::::::::::::::::::::::::::::::::
C'est vrai que le jeu RAM un peu au bout d'un certains temps et je sais pas trop comment résoudre ça... C'est peut-être dû au graphisme mais g pourtant un bon gros loading
10 mai 2005 à 07:36
Au niveau du code, j'ai relevé une petite erreur : Symbole radio, calque Calque 13, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris 'on (press)' n'étant autorisés que pour les occurrences bouton.
Bonne continuation.
5 mai 2005 à 09:36
Pour commencer dans ton bouton Start il y a deux fois on(release)
Lorsque tu utilise un gotoAndplay() ou gotoAndStop() n'ésite pas a donner le n° du image pour sa au lieu de placé des étiquettes d'image mais sa c'est un détail que tu n'est pas obligé de prendre en compte du fait que sa marche quand même.
Lorsque tu nome tes texte dynamique placé sur la frame principal cela ne sert a rien de les nomé _root.lenom car il sont déja sur _root.
Pour les décrémentation de 1 tu peut faire comme pour les incrémentation mais avec -- a la place :
exemple : mavariable--
Au lieu de mettre plusieur if pour en arrivé a la meêm action, d'aller a la fin combine les en mettant || qui signifni "ou" :
exemple :
if (valeur1 = 10 || valeur2= 100) {
//action
}
Dans tes action de clip il n'est plus necessaire de préciser qu'il s'agit de this
Met directement gotoAndPlay(..)
Même chose pour this._y ou this._x met _y ou _x
Bon ce ne sont que des détails mais sinon le code est bien.
Des commentaires sur le code aurai été les bienvenues pour mieu comprendre ta source.
Niveau code je ne sais pas s'il s'agit vraiment du code Initié.
Voila
Bonne continuation.
5 mai 2005 à 09:18
Mais niveau graphique je pense que c'est bien, j'aime surtout l'avion qui tourne au début, c'est de toi ?
Sinon quelque défault comme par exemple une fois que l'on touche un missile, celui ci éxécute un fondu mais si on le touche on perd pas mal de vie, tu devrai faire en sorte que si on touche un missile qu'on perde un nombre défini de vie, et peut être même pour faire mieu un nombreux différent de vie celon les endroit que touche le missile.
Sinon autre défault, ta source est gourmande en ressource.
J'aime beaucoup quand même
8/10
Je vais regarder un peu le code, si je vois des chose particulière je te le dirai.
Blacknight