APPLICATION QUI SE MET À JOUR AUTOMATIQUEMENT, ET AUTRES ASTUCES

Sylsana Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 00:19
freds45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30823-application-qui-se-met-a-jour-automatiquement-et-autres-astuces

freds45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 11:30
Bonjour,
pourquoi ne pas avoir mis un minimum de commentaires ? Tel que le code est présenté, c'est inutilisable.
Sylsana Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
25 juil. 2009 à 00:19
Bonjour,

je suis tombé sur ce projet très intéressant et qui remplit à merveille ce que je souhaite faire... en local (ma DLL à télécharger sur c:\ par ex)

Mais dès que je met une URL dans le fichier App.config à la clé "const_dir_dll", j'ai une erreur du FileVersion.GetVersion qui visiblement ne prends pas en charge les URI (et donc URL il me semble).
En effet, je souhaite mettre la DLL de mon appli sur une adresse WEB et que mon appli teste sa version avec celle dispo sur le WEB, ce qui est le but du code fourni.

Alors y a t-il une solution , ou bien une astuce dont je n'ai pas connaissance.

En tout cas, merci pour tout çà, c'est vraiment du beau boulot.

+