WCODE - MISE EN FORME À LA BBCODE

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30779-wcode-mise-en-forme-a-la-bbcode

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009

Bonjour,

Je n'y connais pratiquement rien en javascript cependant j'ai besoin d'un éditeur de bbcode. Celui ci me semble très bien fait et je voudrais l'utiliser.
J'ai 2 questions:
- Savez-vous comment ajouter un deuxième boutton "publier" par exemple en-dessous de la prévisualisation pour pouvoir enregistrer ou envoyer ce qu'on vient d'écrire? (Je sais créer un boutton valider et traiter un form en php mais là je suis complétou ement pommé avec tout ce code javascript...).
- Je voudrais aussi ajouter un champ titre en plus et qui serait lui aussi enregistrer ou envoyer.

Merci à tous!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007

Merci pour cet outil précieux et facile à intégrer. Je voudrais pouvoir modifier la balise 'lien' afin que celle-ci ouvre la cible dans la même fenêtre. j'ai essayé en remplaçant target="_blank par target="_self" dans wcode_config mais cela ne change rien !
$wcode_balises[$var_temp][2] = '[%VALEUR% %CONTENU%]';
Y-a-t-il une autre endroit du code à modifier ?
Merci d'avance
M
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008

Hello...

Je trouve ton editeur de texte des plus pratique à utiliser et à integrer... Je l'ai donc utilisé sur un site...
tu peux le voir ici: music-open-source.com

En "contre partie", si un utilisateur clic sur l'aide, il arrive chez toi...

Vraiment merci... je n'avais ni le courage et surtout pas le niveau pour programmer wcode
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010

A oué j'avoue sur mon FTP ca marche j'ai rien di !!! sorry jvais dl easy php 1.7 ^^
Afficher les 24 commentaires