COMPTEUR DE VISITE AVEC VARIABLE DE SESSION

cs_Nucleus Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 24 août 2005 à 15:26
assehlyoussef Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30778-compteur-de-visite-avec-variable-de-session

assehlyoussef Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
22 juil. 2007 à 18:45
bnojour tt les ami(e)s ;)

bon... pour moi ca marche pas ce code , j ai un probleme dans ce niveau la :

Set objCountFile = objFSO.CreateTextFile(strCountFileName, True)

si quelqu'un px nous donnez une solution
merci
cs_Nucleus Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
15 sept. 2005 à 23:21
1) Alors non c'est pas du javasript c'est du vb script

2) non tu n'as pas besoin de retaper le code recopie les infos et colle les dans un fichier textes puis tu le copie a nouveau depuis le fichier texte (je ne sais pas pourquoi, mais des fois quand on copie directement depuis le navigateur ça déconne)

3)il faut créé le fichier txt
lebouzou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
15 sept. 2005 à 19:23
bonjour voila voila j'ai bien collé comme tu as dis mais etant sur dreamweaver 4.0 ben ca me met des erreur j'ai pas l'impression que le code est fais pour ca , les if sur dreamweaver s'ecrivent if (condition){action} enfin voila , si ca se trouve c'est moi qui me trompe depuis le debut et c'est pas du javascript?
est ce que tu penhse que si je readapte ce code pour dream ca marchera ?
sinon le fichier texte faut le crer ou? dans le meme dossier que la page ou je met ce code je supose?
merci beaucoup
cs_Nucleus Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
9 sept. 2005 à 17:49
Salut voilà tu copie et colle ça avant head
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------

<%
Dim objFSO, objCountFile, strCountFileName, iCount, I
strCountFileName = Server.MapPath("/compteur.txt")
Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set objCountFile = objFSO.OpenTextFile(strCountFileName, 1, True)
If Not objCountFile.AtEndOfStream Then
iCount = CLng(objCountFile.ReadAll)
Else
iCount = 0
End If

' Ferme le ficher
objCountFile.Close
Set objCountFile = Nothing


if session("visiteur")="" then
' marque la session
session("visiteur")="bon"



' ajoute 1
iCount = iCount + 1
Set objCountFile = objFSO.CreateTextFile(strCountFileName, True)

' Ecris le nouveau chiffre
objCountFile.Write iCount

' ferme le fichier
objCountFile.Close
Set objCountFile = Nothing
Set objFSO = Nothing


end if

%>




et ça dans body
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------


vous êtes le <%Response.Write iCount%> visiteurs
lebouzou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
9 sept. 2005 à 09:23
bonjour j'ai bien trouve ce document et meme le fichier zip du compteur mais etant debutant j'ai pas compris ou on dois le metre?
je dois integre le code a ma page internet ? c'est pas du java, je dois en faire quoi en bref lol!
desole d'etre aussi ignorant...
merci part avance

lebouzou
cs_Nucleus Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
24 août 2005 à 15:26
Cool, sympat et ça fonctionne !
Rejoignez-nous