XML WORKFLOW UN PETITE EXEMPLE

cs_larsson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 14 avril 2005 à 13:25
nadjet24 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 16 avril 2008 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30594-xml-workflow-un-petite-exemple

nadjet24 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
16 avril 2008 à 10:53
J'ai utiliser votre application je trouve que c'est trés interessant mais une erreur s'affiche
Message hérité:c:/JAKARTA\lib\engin.xml
le chermin d'accés specifier est introuvable. message généré impossible de charger le fichier xml:c:\jakarta\lib\engin.xml
code: erreur7
generated by LTF
message hérité : non signalé
message généré: impossible de retourner la liste des packages
code : non signalé

merci inffiniment je souhaite avoir plus d'explication sur votre application qui est bien structurée.Je souhaite avoir une reponce merci.
nadjet24 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
14 avril 2008 à 20:11
Bonjour je trouve que votre programme est tré interessant.Je souhaite implementer mes fichier xml avce les workflow mais je dois d'abord trouvé un parseur que j'aurai en entrée un fichier xml et en sortie son arboressence et transformer cet arboressence en machine état finis et les implementer avec les workflow.j'espère que vous pouvez m'aider merci d'avantage .
btata_peace Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 01:29
bonjour,
voilà j'ai testé ton code,j'ai remarqué qu'il était facil à comprendre.
Sauf que la "class TestEngi" ne marche pas bien.
Si tu peux m'expliquer plus sur ce point là;

Merci beaucoup

---
>De "casablanca" vers un monde informatisé
cs_larsson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
14 avril 2005 à 13:25
salut, j'arrive pas a comprendre ce que fait ton code!
engine.xml ___________
-------------->| EnginProject|-------> ?
|__________ |

ce n'est pas tres bien commenter !!!! on ne s'y retrouve pas facilement, mais ton code est bien structuré ça c tres bien.
evite aussi les chaine de caractere non francaise ou non anglaises. ca peut derranger certaine personne qui ne comprenne pas ça.
sinon ton code a l'air bien, je n'est pas enormement de temp pour faires des investigations le dessus mais ce serais cool de ta part si tu donnais plus d'explication :)
Rejoignez-nous