CRIPTEUR DE FICHIER TEXTE QUI PROTEGE PAR MOT DE PASSE

Signaler
Messages postés
2070
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2006
-
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29986-cripteur-de-fichier-texte-qui-protege-par-mot-de-passe

Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010

,-----------,
| lol |
'-----------'
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008

Dis donc quand on sait pas que les majuscules c'est seulement au début on se tait hein !
(humour pouris g pas pu m'en empêcher...)
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010

Bon, là par contre faut vraiment que je dise à malkommalkom que "cripter" ca s'écrit crypter.
Autre chose, c'est pas parce qu'un son se prononce "er" qu'il s'écrit forcément "er". En francais y'a des règles de conjugaison et de grammaire.

À quand www.orthofrance.com ???
Ou alors www.smsfrance.com ???
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010

Le plus rapide c'est ++i. Bon dans le cas des types de bases, le compilo doit bien faire ses optimisations...
Mais sinon, pense que quand on fait i = i+1, ca consulte i, ca ajoute 1 et ca enregistre i.
Quand on fait i++, ca sauvegarde la valeur de i, ca incrémente i de 1 (en un coup) et ca renvoie la valeur sauvegardée.
++i ca incrémente i de 1 et ca le renvoie.

C'est surtout vrai avec les objets, lorsque l'on crée des types abstraits. Sinon, pour les types de bases, ca dépend vraiment des architectures de proc (je crois que ce que j'ai dis est valide sur les processeurs RISK car les opérations qui incrémentent directement en mémoire existent; mais c'est à vérifier...).

=> Brunews: je pense que même si malkommalkom n'y est pas parvenu, il a au moins éssayé de faire qque chose, et même ce genre de programmes peut aider qqun (dont lui).
Afficher les 16 commentaires