shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 27 janv. 2005 à 16:56
ces .x sont extraits du model abbey de unreal tournament pc (les fameux .u) en 3ds puis convertis et retraités via un petit tool de mon invention et les textures des viennent de fichiers .utx de UT ;o)
mais cela ne fonctionne que pour les LODMesh de ut pas pour les skeletalMesh car la je ne gere pas les bones (squelettes).
comme je le disais plus haut c pour expliquer un peu la base du fonctionnement d'animation a la quake 2 (le principe en gros)
bilaloch> as tu dx8vb.dll ? sinon t'as koi comme carte graphique ?
moi geforce fx 5200 et dx9 sous xp
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 27 janv. 2005 à 13:51
je note pas mais si je devais noter ...humm...
sinon j'ai un petite question, d'ou vien tout ces .x?
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 26 janv. 2005 à 20:23
Re,
J'avais pas vu le code... D'après moi "g_D3DDevice" est toujours égal a "Nothing" dès que je démarre l'application. Pourtant, j'ai DirectX 8 SDK et j'ai une carte 3D... Je remplace "D3DDEVTYPE_HAL" par "D3DDEVTYPE_REF" et il charge bien, mais la PictureBox reste noir. Voila, j'espere que vous allez m'aider ;)
++
BILALoch
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 26 janv. 2005 à 20:09
Slt,
Dsl mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Message d'erreur :
"Unable to CreateDevice (see InitD3D() source for comments)"
27 janv. 2005 à 16:56
mais cela ne fonctionne que pour les LODMesh de ut pas pour les skeletalMesh car la je ne gere pas les bones (squelettes).
comme je le disais plus haut c pour expliquer un peu la base du fonctionnement d'animation a la quake 2 (le principe en gros)
bilaloch> as tu dx8vb.dll ? sinon t'as koi comme carte graphique ?
moi geforce fx 5200 et dx9 sous xp
27 janv. 2005 à 13:51
sinon j'ai un petite question, d'ou vien tout ces .x?
26 janv. 2005 à 20:23
J'avais pas vu le code... D'après moi "g_D3DDevice" est toujours égal a "Nothing" dès que je démarre l'application. Pourtant, j'ai DirectX 8 SDK et j'ai une carte 3D... Je remplace "D3DDEVTYPE_HAL" par "D3DDEVTYPE_REF" et il charge bien, mais la PictureBox reste noir. Voila, j'espere que vous allez m'aider ;)
++
BILALoch
26 janv. 2005 à 20:09
Dsl mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Message d'erreur :
"Unable to CreateDevice (see InitD3D() source for comments)"
Merci de bien vouloir m'aider ++
BILALoch