X FILE VIEWER DX8

bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 26 janv. 2005 à 20:09
shadowmoy Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 27 janv. 2005 à 16:56
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29098-x-file-viewer-dx8

shadowmoy Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
27 janv. 2005 à 16:56
ces .x sont extraits du model abbey de unreal tournament pc (les fameux .u) en 3ds puis convertis et retraités via un petit tool de mon invention et les textures des viennent de fichiers .utx de UT ;o)

mais cela ne fonctionne que pour les LODMesh de ut pas pour les skeletalMesh car la je ne gere pas les bones (squelettes).
comme je le disais plus haut c pour expliquer un peu la base du fonctionnement d'animation a la quake 2 (le principe en gros)

bilaloch> as tu dx8vb.dll ? sinon t'as koi comme carte graphique ?

moi geforce fx 5200 et dx9 sous xp
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
27 janv. 2005 à 13:51
je note pas mais si je devais noter ...humm...
sinon j'ai un petite question, d'ou vien tout ces .x?
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
26 janv. 2005 à 20:23
Re,

J'avais pas vu le code... D'après moi "g_D3DDevice" est toujours égal a "Nothing" dès que je démarre l'application. Pourtant, j'ai DirectX 8 SDK et j'ai une carte 3D... Je remplace "D3DDEVTYPE_HAL" par "D3DDEVTYPE_REF" et il charge bien, mais la PictureBox reste noir. Voila, j'espere que vous allez m'aider ;)

++

BILALoch
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
26 janv. 2005 à 20:09
Slt,

Dsl mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Message d'erreur :
"Unable to CreateDevice (see InitD3D() source for comments)"

Merci de bien vouloir m'aider ++

BILALoch
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