ÉDITEUR DE MAP POUR UN LABY 3D --> DEV C++

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 19 janv. 2005 à 19:21
GhostMaker Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 - 22 févr. 2005 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28940-editeur-de-map-pour-un-laby-3d-dev-c

GhostMaker Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
22 févr. 2005 à 14:23
Meme en changeant la résolution et les couleurs ça marche pas. Je vais essayer de voir au niveau de la source mais je débute dans le C++, donc je vais peut etre pas voir ou est le problème. Enfin, je pense la technique des exit(o); ça reste dans mes cordes ;-)
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
21 févr. 2005 à 21:37
hum, ta résolution me parait louche... essaye d'en remettre une plus conventionnelle le tmps de lancer le prog, genre 1024*798
et évite les couleurs en 8 et 32 bits, 16 c'est le plus stable.
sullyper Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
19 févr. 2005 à 14:05
Bah je sais pas d'oùs ça vient... dsl, T'as essayé de mettre pleine écran et mode fenêtré je suppose. Moi quand j'essaye ça marche...
Enfin, sinon ce que tu peux faire, c'est recompiler l'édit en changeant les configs, en changeant le nombre de couleurs. Mais bon, je vois pas où elle le problème, moi ça marche, peu importe la résolution.
Autre possibilité, il peut te manquer une image...