SIMULATEUR LINUX ,MINI OS MULTI-TÂCHE POUR WINDOWS, ET LANGUAGE DE PROGRAMMATION

looksmy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 4 janv. 2005 à 19:46
cs_powerplus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28607-simulateur-linux-mini-os-multi-tache-pour-windows-et-language-de-programmation-a-la-fois

cs_powerplus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 16:54
Moi non plus désoler je suis aussi débutant.
MoonyX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 17:31
je ne comprends pas comment lancer le programme...
je suis dsl je suis debutante :S
merci davance
l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
24 mai 2006 à 11:50
Juste une petite question.
Pourquoi t'a foutus des " partou?

le prog est super mais les " gachent un peux
l'exépérience si on essaie de crée un prog.


Sinon sa vaux vraiment le coup d'oeuil! 8/10

Regarde ma source X200,http://www.vbfrance.com/codes/X200-EMULATION_33617.aspx
J'ai même réeussi a faire un os avec un kernel qui peut
gèrer jusqu'a 3 tàches avec le language de l'emulateur. (les sources sont pas sur le site)
magus54 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006
20 mai 2006 à 02:26
Il est désormais possible d'utiliser les fonctions winsocket
Voici ma bibliotheque capable de DL une page web avec le protocole HTTP
"int:new" "dl_page" "dl_page"
"return"
"lbl" "dl_page"
"mov" "HTML_PAGE" ""
"pop" "serveur"