Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 16 déc. 2005 à 18:09
A vrai dire je n'ai pas prévu de mise a jour.
Beaucoup de boulot a faire sur mon site (nouvelle version a paraitre le 25 décembre)
Donc faut que je finisse sa.
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
Mais si tu désire réaliser l'éditeur pas de problème je t'y autorise (pour les nouvelle map c'est justement la but de la source, a vous de créer vos map).
Blacknight
Typhlosion
Messages postés19Date d'inscriptionsamedi 19 février 2005StatutMembreDernière intervention 8 février 2006 15 déc. 2005 à 19:25
9/10
On attend avec impatience une nouvelle version (d'autres ennemis, des salles avec un scrolling (1 map sur 2 écrans)
Et pourquoi pas un éditeur de niveau ? :)
Source bien exploitée et bien exploitable pour la suite.
Bravo !
cs_polo12
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 15 octobre 2002StatutMembreDernière intervention29 octobre 2010 17 juin 2005 à 16:32
Belle source continu ..:)
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 9 déc. 2004 à 22:41
Gribouille26
si tu veu je te passe le swf version flash 5 (si le code marche avec évidément)
mais je doute justement
ma source aurai été en flash mx 2004 et qu'on m'aurait dit de la mettre en flash mx j'aurai compris
mais tout de même flash 5......
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 7 déc. 2004 à 10:39
je pense que la structure convient SuperDevy
je ne sais trop
du moment que sa marche et que le changement de map n'est pas trop dur
(changement => modification de la map)
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 6 déc. 2004 à 22:48
bin... le xml je n'y connai strictement rien :-|
et le php bin on va dire que c'est pareil
donc c'est pour sa que je fais tout sur flash
merci quand même (je vais jeter un coup d'oeil sur l'url SuperDevy)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 6 déc. 2004 à 21:34
Il serait tout autant possible de faire celà dans un fichier texte ou via un PHP (comme je le fais dans mon cas).
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 6 déc. 2004 à 21:08
voila le XML qui peut stocker les maps, dite-moi si la structure convient avant que je commence le parser.
individis-bis
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008 6 déc. 2004 à 20:55
Je reconnais certains monstres de Zelda premier du nom...
sur ton screenshot...
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 6 déc. 2004 à 19:18
Très bien fait, une remarque tout de même :
il serait très intéressant de stocker les infos sur les maps (arrays map..) dans des fichiers XML externes.
Je regarde ce que je peux faire et je t'envoie des nouvelles...
16 déc. 2005 à 18:09
Beaucoup de boulot a faire sur mon site (nouvelle version a paraitre le 25 décembre)
Donc faut que je finisse sa.
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
Mais si tu désire réaliser l'éditeur pas de problème je t'y autorise (pour les nouvelle map c'est justement la but de la source, a vous de créer vos map).
Blacknight
15 déc. 2005 à 19:25
On attend avec impatience une nouvelle version (d'autres ennemis, des salles avec un scrolling (1 map sur 2 écrans)
Et pourquoi pas un éditeur de niveau ? :)
Source bien exploitée et bien exploitable pour la suite.
Bravo !
17 juin 2005 à 16:32
9 déc. 2004 à 22:41
si tu veu je te passe le swf version flash 5 (si le code marche avec évidément)
mais je doute justement
ma source aurai été en flash mx 2004 et qu'on m'aurait dit de la mettre en flash mx j'aurai compris
mais tout de même flash 5......
7 déc. 2004 à 10:39
je ne sais trop
du moment que sa marche et que le changement de map n'est pas trop dur
(changement => modification de la map)
6 déc. 2004 à 22:48
et le php bin on va dire que c'est pareil
donc c'est pour sa que je fais tout sur flash
merci quand même (je vais jeter un coup d'oeil sur l'url SuperDevy)
6 déc. 2004 à 21:34
6 déc. 2004 à 21:08
voila le XML qui peut stocker les maps, dite-moi si la structure convient avant que je commence le parser.
6 déc. 2004 à 20:55
sur ton screenshot...
6 déc. 2004 à 19:18
il serait très intéressant de stocker les infos sur les maps (arrays map..) dans des fichiers XML externes.
Je regarde ce que je peux faire et je t'envoie des nouvelles...
6 déc. 2004 à 15:44
Je n'ai que Flash5...
5 déc. 2004 à 17:40
sur game boys les graphismes ne sont pas spectaculaire
mais bon je verai si je peu aranger sa
5 déc. 2004 à 14:59
bonne prog.