PETIT JEU GAME BOY (POSSIBILITÉ DE CHANGEMENT DE MAP)

ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 5 déc. 2004 à 14:59
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 16 déc. 2005 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28006-petit-jeu-game-boy-possibilite-de-changement-de-map

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
16 déc. 2005 à 18:09
A vrai dire je n'ai pas prévu de mise a jour.
Beaucoup de boulot a faire sur mon site (nouvelle version a paraitre le 25 décembre)
Donc faut que je finisse sa.
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Mais si tu désire réaliser l'éditeur pas de problème je t'y autorise (pour les nouvelle map c'est justement la but de la source, a vous de créer vos map).

Blacknight
Typhlosion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
15 déc. 2005 à 19:25
9/10

On attend avec impatience une nouvelle version (d'autres ennemis, des salles avec un scrolling (1 map sur 2 écrans)
Et pourquoi pas un éditeur de niveau ? :)

Source bien exploitée et bien exploitable pour la suite.

Bravo !
cs_polo12 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
17 juin 2005 à 16:32
Belle source continu ..:)
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 déc. 2004 à 22:41
Gribouille26
si tu veu je te passe le swf version flash 5 (si le code marche avec évidément)
mais je doute justement
ma source aurai été en flash mx 2004 et qu'on m'aurait dit de la mettre en flash mx j'aurai compris
mais tout de même flash 5......
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
7 déc. 2004 à 10:39
je pense que la structure convient SuperDevy

je ne sais trop
du moment que sa marche et que le changement de map n'est pas trop dur
(changement => modification de la map)
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
6 déc. 2004 à 22:48
bin... le xml je n'y connai strictement rien :-|
et le php bin on va dire que c'est pareil
donc c'est pour sa que je fais tout sur flash
merci quand même (je vais jeter un coup d'oeil sur l'url SuperDevy)
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 déc. 2004 à 21:34
Il serait tout autant possible de faire celà dans un fichier texte ou via un PHP (comme je le fais dans mon cas).
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
6 déc. 2004 à 21:08
http://jtam.free.fr/CodeS-SourceS.com/Maps.xml

voila le XML qui peut stocker les maps, dite-moi si la structure convient avant que je commence le parser.
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
6 déc. 2004 à 20:55
Je reconnais certains monstres de Zelda premier du nom...
sur ton screenshot...
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
6 déc. 2004 à 19:18
Très bien fait, une remarque tout de même :
il serait très intéressant de stocker les infos sur les maps (arrays map..) dans des fichiers XML externes.

Je regarde ce que je peux faire et je t'envoie des nouvelles...
Utilisateur anonyme
6 déc. 2004 à 15:44
Quel dommage!
Je n'ai que Flash5...
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
5 déc. 2004 à 17:40
c'est un jeu style game boy
sur game boys les graphismes ne sont pas spectaculaire
mais bon je verai si je peu aranger sa
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
5 déc. 2004 à 14:59
Sympas pour le code (clair et commenté...), mais les graphismes sont pas terribles ;)
bonne prog.
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