PROGZ AOL 9.0 MULTIFONCTION ( VV1NIT0X )

cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 17 nov. 2004 à 13:43
genus1002 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 17 nov. 2004 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27619-progz-aol-9-0-multifonction-vv1nit0x

genus1002 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
17 nov. 2004 à 19:38
ha oui le cryptage est moyen
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
17 nov. 2004 à 17:14
Ouep je connais Kami.
En fait mon programme est un prog aol sauf que la particularitée est que lorsque tu l'utilises tu te connectes sur un reseau (que j'ai créé pour ce prog).
De ce fait tu peux voir une liste avec tout ceux qui l'utilisent et ainsis ouvrir une connection avec eux pour parler sur le chat du prog et echanger des fichiers.
Si tu veux une source pour recuperer le txt en salon aol va voire ma source :
http://www.vbfrance.com/codes/CASSEUR_DE_SCRAMBLER_AOL/27459.aspx
jJespere que tu comprendre le fonctionnement mais je pense que ca devrait pas te poser de pb vu kt'arrives a i envoyer du txt.
xpwindaube Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
17 nov. 2004 à 14:00
slt alors pour le cryptage j'avou que c'est pas super j'l'avais un peu fais à la va vite. le truc s'est que je n'arrive pas a récupéré le texte qui est en salon, pour ta source je n'ais pas trop compris le concept mais sa m'interesse j'la veu ! :)
je programme depuis 1 mois et demie environ.
ps: tu connais Kami ?

Bonne prog a tt ;)
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
17 nov. 2004 à 13:43
Slt Xpwindaube.
J'ai regardé vite fait ta source et ca msemble pas mal =).
En revenche me cryptage est plutot bof, il faut ressaisir le text crypté en salon sur ton interface.
Un moyen serait de rajouter un charactère reconnu par ton prog en debut de ligne cryptée.
Comme ca ton prog identifie ce caractère, la décrypte automatiquement et l'affiche sur ta form.
Sinon un truc pas mal serait de relier tout tes progs sur un reseau pour permetre a tout les utilisateurs de se parler via un chat propre a ton prog et d'echanG des mp3 ou des fichiers. (Cette source je l'ai faite, demande moi si tu la veux)
Si tu dis vrai et que t'as vraiment reussi a comprendre le fonctionnement pour recuperer l'handle d'une fenetre et di envoyer des infos alors ktu codes depuis un mois jte felicite =). (c'est pas tout de recuperer et d'utiliser cke fait Kami)
Bref c'est un bon prog sinon.

Neo Umbrella.Inc