ANTI LEECH PRO

J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 17 nov. 2004 à 02:44
ouroumov Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27618-anti-leech-pro

ouroumov Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 17:38
je déterre le topic :
Pour mes besoins personnels j'ai rajouté une fonction à ce script fort pratique : détection des leecheurs qui disent pas bonjour directement à partir de l'admin dcc chat d'un xdcc :

/numftr {
set %fuckthealpha $1-
set %numft 255
while ((%numft <= 255) && (%numft >= 58)) {
set %result $replace(%fuckthealpha,$chr(%numft),$null)
dec %numft
set %fuckthealpha %result
}
while ((%numft < 58) && (%numft > 47)) {
dec %numft
}
while ((%numft <= 47) && (%numft > 0)) {
set %result $replace(%fuckthealpha,$chr(%numft),$null)
dec %numft
set %fuckthealpha %result
}
%temp = %fuckthealpha
return %temp
}

;Ca c'est un alias qui sert juste à filtrer dans un texte ;uniquement les chiffres ( ouais j'ai fouillé l'aide et j'ai pas :trouvé, si ça se trouve ça existe déjà... )

on 1:CHAT:*XDCC*established*:{
set %fucking $replace($3,$right($3,2),$null,$left($3,$calc($len($numftr($left($3,4))) + 2)),$null)
if (%compteur_ [ $+ [ #chan ] $+ _ $+ [ %fucking ] ] != $null) {
{ msg =$nick raw mode #chan +b $ial(%fucking).host }
{ msg =$nick raw kick #chan %fucking raison -> ban 5 minutes }
{ timer 1 300 msg =$nick raw mode #chan -b $ial(%fucking).host }
{ msg =$nick close $numftr($left($3,4)) }
{ echo -s 1-->4Fu@king Leechzor NickName Spotted :     14[04 %fucking 14] 1 -> Processing... }
{ echo -s 1-->4Fu@king Leechzor Transfert ID Spotted : 14[04 $numftr($left($3,4)) 14]1 $str( ,$calc($len(%fucking) - $len($numftr($right($3,$calc($len(%fucking) + 4)))))) -> closing id connection. }
}
set -z %fucking
}

Il est important :
-> que vous soyez loggés dans l'admin dcc chat du bot
-> que le bot soit au moins halfop et que le chan ne soit pas en mode +Q

La détection et l'éradication se fait au moment ou le malpropre commence à recevoir le fichier, en effet, c'est le seul moyen de récuperer le numéro d'identification du transfert.

-> les messages de kick/ban/close transfert s'envoient en dcc chat, le "=" devant "$nick" n'est pas une erreur.


J'avoue que c'est du Scriptouille de bas étages, mais bon, tant que ça marche...
Désolé pour ceux que mes variables aux noms colorés peuvent avoir choqués. x_x
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
10 juin 2006 à 13:39
modifie le # par #ton_chan a chaque fois que tu le trouve sur une ligne qui commence par ON

sinon altair20 , je vien depensser a une chose, pourquoi ne pas utiliser les hash table pour ca ? genre:
a chaque fois qu'une persoen arriv tu ajoute son pseudo dans la table avec:
var %table = $+(politesse.,$chan)
hadd -mu60 %Table $address($nick,2) $nick $ctime

ensuite si il dis un mot:
hdel %Table $address($nick,2)

mieux vau ne pas se baser sur le pseudo pour éviter les changement de nick entre deux
voila voila:)
argol13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 21:54
salut, suit un peut novice, pour que le script agisse uniquement sur mon chan, il faut que je modifif sur quel ligne ? merci ^^. le scrip je l'ai vu utilisé par un amis il est vraiment génial ^^
altair20 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
6 sept. 2005 à 00:24
Merci hisoka2501,

J'apprécie vraiment ce genre de commentaire cnstructif qui aide à faire progresser
Me voila bientôt expert grâce à toi ^^

PS : Merci Garaa pour toutes tes idées et pour ton dernier 2- hisoka vient d'ouvrir une voie de reflexion avec sa variable %bads , il ne me reste plus qu'à coder si le temps le veut ^^

PSS : Merci à tous les autres pour leur participations éclairées
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
5 sept. 2005 à 19:24
niveau expert, fo po exagerer, initié ok mais pas expert, le code n'est meme pas optimisé !

if ((($1 !list) || ($1 !xdcc) || ($1 == !bt) || ($1 == !news)) && ((%compteur_ [ $+ [ $chan ] $+ _ $+ [ $nick ] ] == $null) && (%laps_ [ $+ [ $chan ] $+ _ $+ [ $nick ] ] != $null))) {

deviendrais:

var %bads = !list;!xdcc;!bt;!news;xdcc list
if ((istok(%bads,$1-,59) || istok(%bads,$1,59)) && ((!%compteur_ [ $+ [ $chan ] $+ _ $+ [ $nick ] ]) && (%laps_ [ $+ [ $chan ] $+ _ $+ [ $nick ] ]))) {


de plus les variables ne sonts pas chainées:


var %i 1
var %NbreChanQuit $comchan($nick,0)

devien:


var %i 1 , %NbreChanQuit $comchan($nick,0)

enfin bref, plein de petites choses qui fon de ce ette source sympatique un code de niveau initié et non expert, le niveau expert se doit d'etre irreprochable
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
11 juil. 2005 à 12:46
une variable ... pas terrible :/
si ton PC plante, tu perds cette variable si elle n'a pas été sauvegardée avec /saveini
autant utiliser un .ini ou .txt (les codes des couleurs, souligné, gras ne passent pas en .ini, mais tu peux les remplacer par une série de caractères, que tu inverseras avant de donner le message)
ItachiUchiha76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
11 juil. 2005 à 04:55
Pourquoi ne pas faire ce message de join avec une variable ?

%textbievenu  Bienvenu $nick ~~~~ ....

Ca serais plus simple, au pire tu met un petit dialog pour ce message, ou en alias.
cs_Garaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005
19 janv. 2005 à 18:22
Merci pour les infos ^^

Attention j'suis de retour avec des idées de fouuuuu :p

Alors pour commencer !

1- un ptit menu de config du script, ou l'on peut modif les temps de ban, voir les phrases de kb :).

2- Dans ce même menu, la chose qui me semblerait utile et plus qu'intéréssante : un Tableau ou l'on puisse entrer tous les Triggers du chan ! parce que bon tt le monde n'a pas que 4 Triggers sur son chan :x

3-"[21/12/2004 01:36:46] Voici encore une nouvelle version qui permettra de gerer au mieux le leech sur plusieurs chan à la fois!!!
Je crois que ce script commence a frisé la perfection xD"
Pour le multi-chan, pourquoi pas add encore une options Chan ds le menu de config xD avec un Auto join/auth ^^

Ah oui et aussi un truc chiant -_- le Bot ban les personne de level inf donc c'est pas trop cool pour les lvl5, 4 & 3 :x (encore 3 on s'en fout ^^)
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
23 déc. 2004 à 03:56
bon, sinon, tu te fais un alias et voila :x
.timer 1 10 $ $+ iif( $nick isreg $chan , alias.notice $nick )
(le dernier espace avant la parenthèse est important, je ne sais pas pourquoi mais bon :p)

et ensuite dans le remote :
alias alias.notice .notice $1 "couleurs" (avec virgule si tu veux) bienvenue ***
altair20 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
22 déc. 2004 à 22:21
Yosh à tous!!

Merci COOLMAN002 pour ta soluce, c'est effectivement plus court ^^

Sinon pour ta proposition ArKanis, elle rajoute encore plein de virgules :/

et de mon coté j'avais déjà pensé au $chr(44) avec par exemple ceci :

/timer 1 10 $ $+ iif(( $me !isreg $chan ),.notice $me 10 $+ $chr(44) $+ 2 $+ Bienvenue sur $chan $nick !!! N'oublie pas de saluer en entrant sur le chan et de patienter au moins une minute avant de leecher ^^  )

mais comme c'est inclus dans un timer ca marche toujours pas! c'est incompréhensible!!!

Sinon Garra je vais essayer de t'offir ton cadeau de noel, même si je suis surbooké en ce moment :S

Joyeux Noel à tous les oufs ^^

PS : Aux autres aussi :3
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
22 déc. 2004 à 21:43
Garaa, pour ton fond, mets ta phrase avec ça :
iif(( $nick isreg $chan ),.notice $nick $+("ctrl + k""couleur1",$chr(44),"couleur2 : fond",ton message))

le $chr(44) remplace la virgule, et tu dois la coller avec le reste (donc tu utilises $+(...) )

ca te donne par exemple :
iif(( $nick isreg $chan ),.notice $nick $+(0,$chr(44),1,bienvenue***))

Bonnes fêtes à tous
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
21 déc. 2004 à 11:52
on *:KICK:#:{
if ($nick == $me) {
if (%TotalKick == $null) {
set %TotalKick 1
}
else {
inc %TotalKick
}
}
}

devient >
on me:*:kick:#:inc %TotalKick

ça raccourci hein :]
cs_Garaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005
1 déc. 2004 à 00:41
Erf bah si il a des virgules :! pour le fond couleur de la notice de join -_-
Il n'y a donc pas moyen de mettre un fond couleur sur la notice de join ?

Mais pour le msg Anon c'est une bonne idée car bon des fois on oublie de s'identifier... et si c'est kb direct c'est pas terrible :x alors que si on lui laisse un ptit lapse de temps il peut changer de nick ( enfin peut-être lol )

Merci d'avance altair20 :)
altair20 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
1 déc. 2004 à 00:31
Salut Garaa

Pour le script qui kb les anons, j'en ai effectivement un mais il ne previent pas l'user avant de le kicker :s
Mais c'est une bonne idée, je vais peux etre l'implementer.

Pour ce qui est de ton erreur, vérifie que quand tu changes le message de la notice que celui ci ne possède pas de caractères spéciaux comme une virgule :/

Passe sur mon chan si tu veux avoir des news sur le script des Anon* ou si le message d'erreur persiste ^^

++ A tous!!!
cs_Garaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005
30 nov. 2004 à 07:18
Erf j'ai une erreur * Invalid parameters: $iif (line 9)
Pas cool ca notice plus les gens quand ilsse connectent sur le chan :(

Ligne 9 : .timer 1 10 $ $+ iif(( $nick isreg $chan ),.notice $nick ....

Merci :)
cs_Garaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005
28 nov. 2004 à 21:26
MErci ! c'est sque je cherchai :)

T'as pas un ptit script pour les Anon* des fois ?

Qui leur signal qu'il serait bien qu'il identifie sinon kb temp aux bout de 2 min si ils ont pas changer de nick ? ;)
altair20 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
17 nov. 2004 à 22:10
Oui c'est vrai J4Gu4R que c'est un peu kickeur fou comme script, mais tu peux facilement l'adoucir si tu veux ^^

Sinon Asthar les bonnes manieres veulent que quand, je site : "je reviens ..." un petit "re" ne ferait pas de mal :p
C'est vrai que le probleme se pose aussi avec un /hop volontaire, souvent utiliser comme moyen de lire facilement le topic et autre notice du chan, mais bon un petit kick ban de 5 minutes de temps en temps ca fait pas de mal ^^
Oups j'ai une idée il faudrait attendre un petit moment avant de supprimer le compteur dans un on part et un on quit et faire un test ds le on join pour voir si le compteur existe encore ou pas...

Sinon tofu je decremente pas le compteur car je veux ke meme si le mec dit pas bonjour pendant 23h59minutes (je me déco ttes les 24h :/) il se fasse ban sil fait un !list :D
Et puis le @ ne peut pas s'appliké ici car je pense k'il empecherait ke le script n'agisse sur les simples users, mais il est vrai ke je l'utilise trop peu les histoires de level pour les evenements, fo ke j'approfondisse ca ^^

Merci à tous pour les remarques
++
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
17 nov. 2004 à 18:39
utilises inc -u ou inc -z ça t'évitera d'avoir des variables à unset, après utilises le "@" devant les events ça t'évitera des "if $me isop #" partout
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
17 nov. 2004 à 09:04
Imagine, je suis sur ton salon, je m'en vais. Pendant mon absence, je deco / reco et rejoint mes salons automatiquement, le temps passe, je reviens sans savoir que j'ai deco, je tente un !xdcc list et j'me fais kicker sans savoir pourquoi ...
Sinon, c'est pas trop trop mal, un peu inutile mais pas mal =)
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
17 nov. 2004 à 02:44
ben perso j'trouve ça pas mal mais c un peu trop kickeur fou pour moi le but d'un chan c quand meme d'avoir des gens dessus lol

bonne continuation

-J4Gu4R-
Rejoignez-nous