SYNCHRONISER CONTACTS OUTLOOK D'UN RESEAU LOCAL

TigerFab Messages postés 115 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 15 nov. 2004 à 19:36
blumax Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 18 janv. 2008 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27566-synchroniser-contacts-outlook-d-un-reseau-local

blumax Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
18 janv. 2008 à 11:48
Juste un petit comme même si la source date.
Si on crée un contact Mamans, on synchroniser
On a fait une faut il y a pas de s a Mamans, alors on modifie son contact
Quand on resynchroniser, le contact et recrée ds le Acces
Et si on resynchroniser on a le contact dans le Outlook, voila un doublon ^^

Je cherche comment éviter sa.
cs_papillo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
16 déc. 2004 à 17:29
Je suis d'accord avec les commentaires, sauf que "Option Explicit" dans VB te permet d'être sur de toutes tes variables et en plus si tu les déclares de façon explicite celle ci avec la portée en utilisant un syntaxe dans le genre :
Ls_Variable ==> Variable locale de type string
Gs_Variable ==> Variable globale de type string
etc

Tu amméliore grandement la lisibilité de ton code.
Par contre le reste je trouve que c'est au top et avant de voir les commentaires je t'ai donné 8/10.
Si tu poursuis sur les trucs Outlook et WAB, contacte moi Jean.hunter@allianceautomation.fr, ca m'interesse.

Commentaire pour les admins
D'accord avec ce qui est à lire en dessous, cependant les menaces sont virtuelles, en effet supprimer Toto ne vous permet pas d'empecher l'apparition de Toto1
TigerFab Messages postés 115 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
15 nov. 2004 à 19:37
Ah oui et bienvenue sur le site !
TigerFab Messages postés 115 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
15 nov. 2004 à 19:36
Super, je cherchais de l'aide sur la manière de gérer Outlook. On trouve de tout sur Word et Excel mais Outlook ... t'as su exploiter la librairie d'Outlook comment ?

Le code marche bien, mais j'ajouterai l'ocx dans le zip car tout le monde ne l'a pas (j'ai du aller voir ailleurs sur ce site et le temps de trouver ...)

Sinon, le chemin de la db est en dur, un petit app.path serait mieux approprié.

Pour le reste rien n'a dire, si ce n'est que je ne comprend pas pq tu as fait un formulaire tout petit alors qu'il y avait les boutons de "Rendez-Vous" à droite.

Allez 8/10 !