tidds
Messages postés246Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2006
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31 oct. 2004 à 21:34
infosactualite
Messages postés7Date d'inscriptionsamedi 8 mai 2004StatutMembreDernière intervention 7 août 2005
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6 août 2005 à 19:56
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infosactualite
Messages postés7Date d'inscriptionsamedi 8 mai 2004StatutMembreDernière intervention 7 août 2005 6 août 2005 à 19:56
Moi le jeu ne marche tout simplement pas. Je m'explique.Je mets dans le fichier JL.txt le code source sans rien d'autres, c'est a dire sans les numéros de lignes etc.Je mets l'ods4.ini dans mon répertoire ou y'a JL.txt . Je fais /load -rs JL.txt ca me dit Script loaded pis plus rien, aucun signe.
cs_clem54
Messages postés253Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention16 octobre 2005 11 mars 2005 à 18:14
g un truk a demender ... le truk o debu :
dialog mw {
title "Jeu de lettres"
size -1 -1 115 90
option dbu
icon 1, 0 1 112 13
text "_____________________________________", 2, 0 17 112 8, disable
edit "", 3, 4 27 103 10, return
button "Proposer", 4, 1 41 37 11
button "Effacer", 5, 75 41 37 11
box "Scores", 6, 1 54 113 35
text "Coups :", 7, 5 64 21 8, center
text "", 8, 29 64 20 8, center
text "Points :", 9, 65 64 19 8, center
text "", 10, 88 64 20 8, center
text "% :", 11, 40 75 10 8, center
text "", 12, 52 75 20 8, center
menu "Jeu", 13
item "Nouvelle partie", 14, 13
item break, 15, 13
item "Quitter", 16, 13, ok
}
fo le metre ??
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 5 nov. 2004 à 07:11
Lol pas grave :)
Merci.
cs_Asthar
Messages postés208Date d'inscriptiondimanche 18 avril 2004StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2005 4 nov. 2004 à 19:52
Comme d'hab, c'est nickel =)
Good job, par contre j'ai pas d'idée :p
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 1 nov. 2004 à 12:21
Merci pour ces idées Sorn ;)
cs_SornDrixer
Messages postés2084Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 janvier 20118 1 nov. 2004 à 10:09
Bon Boulot.
Tiens quelques idées pour la suite :
- incorporer une option bot (afin de pouvoir faire jouer les gens sur IRC également)
- un système de niveau, à partir de 10 mots trouvés par exemple, on réduit le temps que l'on a pour trouver les prochains mots.
- un nombre de partie limité, au bout de X erreurs, c'est perdu
- une toplist de nos meilleurs scores (un peu comme le Pinball de windows)
Impatient de voir la prochaine version :)
tidds
Messages postés246Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2006 31 oct. 2004 à 21:42
Héhé, j'ai hâte de voir. :]
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 31 oct. 2004 à 21:37
Je note tout ça ;)
Je prevois une prochaine version demain ou plus tard, mais bientôt :)
tidds
Messages postés246Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2006 31 oct. 2004 à 21:35
(Ps : je noterai l'add-on dans sa version finale)
tidds
Messages postés246Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2006 31 oct. 2004 à 21:34
Le concept est original. :]
Au niveau du code, j'ai rien à redire (quoi que l'utilisation de while() serait préférable à goto).
Par contre, le nombre de point n'est pas incrémenté lors d'une bonne réponse donnée.
Au lieu de "%" j'aurai plutôt mis : "% de bonnes réponses" qui est, je pense plus explicite.
Ce que j'attends de la prochaine version :
- Le fichier JL.txt dans le zip =P
- Un système d'auto-update de la bdd (héhé)
- Un design retravaillé (utilisation de PicWin)
- Un temps limite pour répondre
6 août 2005 à 19:56
11 mars 2005 à 18:14
dialog mw {
title "Jeu de lettres"
size -1 -1 115 90
option dbu
icon 1, 0 1 112 13
text "_____________________________________", 2, 0 17 112 8, disable
edit "", 3, 4 27 103 10, return
button "Proposer", 4, 1 41 37 11
button "Effacer", 5, 75 41 37 11
box "Scores", 6, 1 54 113 35
text "Coups :", 7, 5 64 21 8, center
text "", 8, 29 64 20 8, center
text "Points :", 9, 65 64 19 8, center
text "", 10, 88 64 20 8, center
text "% :", 11, 40 75 10 8, center
text "", 12, 52 75 20 8, center
menu "Jeu", 13
item "Nouvelle partie", 14, 13
item break, 15, 13
item "Quitter", 16, 13, ok
}
fo le metre ??
5 nov. 2004 à 07:11
Merci.
4 nov. 2004 à 19:52
Good job, par contre j'ai pas d'idée :p
1 nov. 2004 à 12:21
1 nov. 2004 à 10:09
Tiens quelques idées pour la suite :
- incorporer une option bot (afin de pouvoir faire jouer les gens sur IRC également)
- un système de niveau, à partir de 10 mots trouvés par exemple, on réduit le temps que l'on a pour trouver les prochains mots.
- un nombre de partie limité, au bout de X erreurs, c'est perdu
- une toplist de nos meilleurs scores (un peu comme le Pinball de windows)
Impatient de voir la prochaine version :)
31 oct. 2004 à 21:42
31 oct. 2004 à 21:37
Je prevois une prochaine version demain ou plus tard, mais bientôt :)
31 oct. 2004 à 21:35
31 oct. 2004 à 21:34
Au niveau du code, j'ai rien à redire (quoi que l'utilisation de while() serait préférable à goto).
Par contre, le nombre de point n'est pas incrémenté lors d'une bonne réponse donnée.
Au lieu de "%" j'aurai plutôt mis : "% de bonnes réponses" qui est, je pense plus explicite.
Ce que j'attends de la prochaine version :
- Le fichier JL.txt dans le zip =P
- Un système d'auto-update de la bdd (héhé)
- Un design retravaillé (utilisation de PicWin)
- Un temps limite pour répondre
Bonne continuation en tout cas ReMi34. :]