TRAINER PERSONNALISÉ (POUR GTA VICE CITY PAR EXEMPLE)

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2004
-
Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26224-trainer-personnalise-pour-gta-vice-city-par-exemple

Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
22
Comprend pas ta question. Mais à tout hasard, si tu souhaites savoir comment utiliser ce code source, il te faut Visual Basic 6 pour éditer le code et le compiler. Tu obtiendras alors un exécutable (donc double-cliquable) qui te permettra d'associer des chaines de caractères à certaines touches du clavier.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007

s'il vous plai je sai po commen fair marcher ce truck eclairai ma lentairne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2006

salut !! moi j ai un probleme j suis carrement novice et je sais pas koi faire du contenu de ton zip pourrais tu m aider car les codes de gta sont dur a retenir et long a taper mdrrr
merci d avance !! :)
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007

Les valeur ont été trouver avec tsearch, c'est un programme qui permet de voir les valeur en mémoire, donc c'est normal que tu n'est pas compris d'où elle vienne, et pour inclure un menu dans le jeu faut ce programme un dll en c++, d3D.dll ou un truc comme sa et le mettre dans le répertoire du jeu.

A+
Afficher les 10 commentaires