ANTI INSULTE (3 CHANCE POUR CELUI KI INSULTE)

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 20 août 2004 à 11:30
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 20 août 2004 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25544-anti-insulte-3-chance-pour-celui-ki-insulte

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
20 août 2004 à 18:23
Ben si la preuve !!! c'est simple il n'y a aucun control de ce qui est posté ici, personne ne regarde les sources avant de les faire aparaitre, résultat on se retrouve avec tout et n'importe quoi.

d'ailleur les admins, on ne peut plus voyager sur le site comme avant avec source suivante source précédente, ce qui est vraiment tres dommage. Faudrait penser a rétablir ça ct un plus par rapport aux autres sites.

de plus meme quand on a reçu des messages, il est tout le temps indiqué "pas de nouveaux messages"

et visiblement le top membre est pas mis a jour ...

Le systeme de notation n'a pas changé non plus alors qu'il n'a céssé d'etre critiqué ...
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
20 août 2004 à 18:12
nan c pas possible de post ça lol ...
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
20 août 2004 à 16:53
On 1:text:*:#: } ça c'est tres moche, vraiment immonde

au lieu de faire tes espece de goto 1 qui ne marche pas fait plus un alias

alias s {
inc %a- $+ $1
if (%a- [ $+ [ $1 ] ] = 2) { kick $2 $1 }
elseif (%a- [ $+ [ $1 ] ] = 3) { ban $3 $3 }
}

et tu feras

on *:text:ton_texte:#: { $s($nick,$chan,$fulladress) }

et tu peux meme faire mieux
tu prends une variable %texte, dans laquelle tu mets tous les mots a detecter
%texte = méchant,vilain,bot nul,etc etc

apres tu auras une structure de cette forme :
on *:text:*:#: {
var %i = 1,%f
while ($gettok(%texte,%i,44)) {
%f = $ifmatch
if ($findtok($1-,%f,1,32)) || (%f isin $1- ) {
$s($nick,$chan,$fulladress)
}
inc %i
}
}

avec $findtok, je verifie que le mot est excatement dans la phrase dite : $1-
avec isin je verifie que le mot est inclu dans un autre mot (dangereux car "con" est dans "connaissance")
la while me permet de passer en revue tous les mots a detecter et le mot numéros %i est $gettok(%texte,%i,44)

enfin pour finir $ifmatch me renvoi l'expression testée dans la while.

la while va se finir quand $gettok va retourner $null

wala :)

essai de faire mieux que ça, c'est bien de débuter mais faut pas délirer non plus, ton code est vraiment tres tres mauvais.
cs_babass Messages postés 72 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
20 août 2004 à 16:06
Que dire mis a part ........ Merci

Ben oui merci, pcq je n'ai jamais autant rit en voyant un code. Vive les copier/coller.

Tiens j'ai justement expliqué ici les différentes étapes pour réaliser ce genre de code :

http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=280430&nb=4

Plus p-e effectivement ajouter un compteur spécifie pour un pseudo.
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
20 août 2004 à 12:34
Mal codé et pleins d'erreurs.

Je te propose ca :

ON *:TEXT:*:#:{
var %a 0, %b $lines(mots.txt)
while %b > %a {
inc %a
if $read(mots.txt,%a) isin $1- {
inc %mot $+ $nick
if %mot [ $+ [ $nick ] ] == 1 { notice $nick Ton avertissement }
if %mot [ $+ [ $nick ] ] == 2 { kick # $nick }
if %mot [ $+ [ $nick ] ] <= 3 { mode # +b $address($nick,2) | kick # $nick }
}
}
}

Il te suffit de créer un fichier mots.txt à la racine de ton répertoire mIRC, et d'y placer tout tes 'mots interdits' dedans.
Ensuite, à chaque mot interdit détecté, le remote va incrémenter la variable %mot $+ $nick (si par exemple $nick vaut Toto, la variable incrémentée sera %mottoto)
Si la variable vaut 1, on envoie une notice.
Si elle vaut 2, on kick
Si elle vaut 3 et +, on kick ban.

Je te laisse améliorer mon code, et je te conseille de t'entrainer à scripter encore un petit moment avant de poster, là ton code ne vaut rien, l'aide de mIRC donne des exemples 10 fois mieux codés.
Si tu as besoin d'aide, le forum est là ...
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
20 août 2004 à 12:07
:'(
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
20 août 2004 à 11:30
je sais que c'est pas évident de commencer pour tout le monde , mais un code qui marche pas on ne le poste pas , on demande de l'aide dans un forum ...
recherche des détecteurs de mots sur ce site je suis persuadé qu'il y en a qui pourront te servir d'exemple
Rejoignez-nous