MOTEUR DE RECHERCHE DANS BDD

webdesignasp Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 21 oct. 2004 à 14:38
jeuxfree Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25410-moteur-de-recherche-dans-bdd

jeuxfree Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 15:38
salut je suis novice et j'ai simplement copier-coller et quand je cherche un mot j'ai "Not Found
The requested URL /search.php was not found on this server" je pense que je dois configurer quelque chose mais quoi ? la page de mon site ou le logiiel doit chercher ?? creer url/search.php.

je propose des jeux et j'aimerai que l'internaute trouve la page du jeu, demandé a la recherche


a l'aid svp chui un nul
cs_lanner Messages postés 131 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
15 mars 2009 à 12:30
Salut, cela me semble pas mal mais serait possible d'avoir un exemple concret fichier php mis en place avec un petit exemple de slq à placer ? ce serait plus simple :)
Merci
cs_lepetitcod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
29 mai 2008 à 17:33
bravo pour ce travail il m'a enormement inspiré !!!
néanmoins j'aurais besoin de vos avis vis a vis d'un soucis d'affichage pour un de mes codes : il se trouve que mes resultats de recherche sont affichés 4 fois et à la suite les uns des autre comment pourrais je faire pour resoudre ce soucis

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<html>
<head>

<title>Résultats de la recherche</title>
<style TYPE= "text/css">
<!--