JEU D'ÉCHEC MODE CONSOLE EN C

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 20 juil. 2004 à 13:37
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 21 juil. 2004 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24741-jeu-d-echec-mode-console-en-c

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
21 juil. 2004 à 11:08
dsl pour ce message en double, je croyais encore qu'il n'était pas passé (votre serveur d'aplication me l'avait gentillement indiqué, alors que ça fonctionnait)
J'ai même eu un message comme quoi ma source avait été désactivée par un admin
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
21 juil. 2004 à 11:00
merci pour vos remarques sur mon site, je sais parfaitement que mon site n'est pas protégé, mais dls de t'aprendre, tu n'est pas passé a travers toutes les sécuritées...
Pourais tu m'indiquer comment je peux mettre une protection plus performante sur mon iste stp

Pourt mon jeu d'échec, vous trouvez vraiment que c'est bien programmé ?
merci

Comme je le disait plus haut, on ne peut pas roquer, c'est très chiant, car sans roque, on a pas de sécuritée, on se fait mater plus facilement...

Pour déplacer les pièces, c'est C pour cavalier, T pour tour ect sauf pour les pions ou c'est un peu plus simple

Puis la case d'arrivée ex : Cc3 déplace le cavalier en C3

Si la pièce prends on met un x entre C et c3

Si deux cavaliers peuvent aller en c3 alors vous metez : Cbc3
la Cacalier qui était dans la colone b va en c3...

Pour les pions, on fait e4 par exemple, on met simplement la case d'arrivée mais si il prends, on met exd5
c'est a dire que l'on met la colone de départ x et la case d'arrivée.

Pour les roques : O-O pour le petit O-O-O pour le grand.

Voila, vous savez prèsque tout sur mles notations officielles.


Voila, je vous ai tout dis a part que quand on essayais de roquer, ça mettait le roi a déja bougé, alors que c'est faux...
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
21 juil. 2004 à 10:59
merci pour vos remarques sur mon site, je sais parfaitement que mon site n'est pas protégé, mais dls de t'aprendre, tu n'est pas passé a travers toutes les sécuritées...
Pourais tu m'indiquer comment je peux mettre une protection plus performante sur mon iste stp

Pourt mon jeu d'échec, vous trouvez vraiment que c'est bien programmé ?
merci

Comme je le disait plus haut, on ne peut pas roquer, c'est très chiant, car sans roque, on a pas de sécuritée, on se fait mater plus facilement...

Pour déplacer les pièces, c'est C pour cavalier, T pour tour ect sauf pour les pions ou c'est un peu plus simple

Puis la case d'arrivée ex : Cc3 déplace le cavalier en C3

Si la pièce prends on met un x entre C et c3

Si deux cavaliers peuvent aller en c3 alors vous metez : Cbc3
la Cacalier qui était dans la colone b va en c3...

Pour les pions, on fait e4 par exemple, on met simplement la case d'arrivée mais si il prends, on met exd5
c'est a dire que l'on met la colone de départ x et la case d'arrivée.

Pour les roques : O-O pour le petit O-O-O pour le grand.

Voila, vous savez prèsque tout sur mles notations officielles.


Voila, je vous ai tout dis a part que quand on essayais de roquer, ça mettait le roi a déja bougé, alors que c'est faux...
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
20 juil. 2004 à 22:45
salut oui ton site est super mes il me manque de securité je suis pas vraimment un bon hacker mais j'ai peut trouver ton password facilment alors change le pour me croire voila ce que contient ta page personelle :

-------------------------------------------------

c'est bien, ou t'as le password, ou t'est un gros con de hacker...


Si t'es un gros con de hacker, tu connais le html, et une partie du javascript, c'est bien, et maintenant, tu vas faire quoi?

[ LOGO ]

Désollé, je n'ai rien mis de perso

aller @+ essey de bien changer de methode aller SEE U
mais pour ton prog c pas mal continue commeca :)

ne crois pas que je me moque de toi c juste pour que personne d'autre ne puisse acedder
aller bonne chance
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
20 juil. 2004 à 21:05
Un peu bizarre en mode console mais bon.... Bonne source quand même.
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
20 juil. 2004 à 15:57
Les commentaires sur le language C ainsi que sur certain de tes programmes sur ton sites sont assez sympa à lire ;-)
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
20 juil. 2004 à 13:37
si quelqu'un sait ou (est/sont) le(s) bug(s) qui empèchent de roquer, je ne suis pas contre
Merci
Rejoignez-nous