CRÉATION CONTROLE UTILISATEUR ET UTILISATION MULTIPLE

mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 7 juil. 2004 à 15:42
mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 11 août 2005 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24354-creation-controle-utilisateur-et-utilisation-multiple

mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
11 août 2005 à 10:43
J'ai bien pensé a ca mais ca impliquait de controler en permanence la "position" de l'utilisateur dans al navigation des fichies, en prenant en compte les dimensions de la fenetre et tout le toutim et de n'afficher que les controles dans le champ de vision.
Alors depuis le temps j'ai trouvé une alternative : j'ai créé moi meme mes controles textbox, label et checkbox a l'aide de GDI+. Mais ca a l'inconveniant de ne pas pouvoir créer les mdoeles de fiches avec le concepteur visuel de controle. Je construit mes fiches tout en ligne de code. C'est super chiant et pas tres bien fini mais pour le moment je n'ai que ca.
Si tu a des conseils je suis prenneur :)
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
11 août 2005 à 10:15
Il est normal que cela plante. Tu surcharge en capacité ton application.
As tu réellement besoin d'afficher ou charger toutes les fiches en même temps ? surtout que cela ne logera pas à l'acran.
L'idée d'un controle unique pour afficher une fiche complete est sympatique. donc charge uniquement ce qui sera visible à l'écran, pas toute ta base.
mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
7 juil. 2004 à 15:42
On peut voir que pour 2 fiches tout marche bien mais mon but étant d'afficher environ 1500 fiches par form, un serieux probleme se pose.
Essayez avec 100 fiches et il y a deja un gros temps de chargement, 500 fiches et ca plante au bout d'un moment.
Et encore ce n'est que l'affichage des controles, il n'y a pas l'implantation des données.
Si quelqu'un a des idées je suis ouvert à tout. Ce projet étant pour mon boulot j'aimerais bien présenter quelque chose qui marche ^^
Rejoignez-nous