SECURISER UN SITE PAR SESSION ET CODAGE DU PASS ENVOYÉ

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2004
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23926-securiser-un-site-par-session-et-codage-du-pass-envoye

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2006

il est beaucoup plus simple de piraté un site que de le construire, moi, je suis le premier particulier à avoir déposé plainte contre piratage.

J'ai trouvé une solution très très simple, et là, tout les petits cons de pirates du dimanche peuvent se lever et courir et loin en plus, car mon fichier "admin.php" n'existe plus dès que je fait mes mises à jours, et là, les cocos du dimanche, ben que dalle, ils sont fort simplement en appliquant un programme qu'un informaticien verreux a mis à disposition.
Si c'est cela faire de l'informatique, excusez moi du peut, mettez vous au tricot ou éviter plutôt vous risqueriez de vous croeuver les yeux.
A bon entendeur .....
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2006

C clair revinc, au lieu de te la peter, propose une source corrige.
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

trés trés constructif comme message..
quel est l'interet d'un tel message.
si tu prend des cours et que le prof te traite juste d'abruti..
soit tu le tarte soit tu le prend pour une merde et tu l'écoute pas... je pense pas que tu soit comme ca (revinc)..
alors soyons constructif.. et présentons les problémes rencontrés dans une sources..
c'est comme ca qu'on évolue en groupe..
bonne soirée à tous.
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017

Je t'ai dit comment trouver les failles sur tes sources : injection SQL. Tu trouveras davantage de précisions sur google ; et t'as tout ton fichier admin_i.php à corriger.
A moins que magic_quotes_gpc soit à 1 dans php.ini. Correction donc : ton système à 50% de chances de pouvoir être hacké (dépend de la configuration du serveur).
Afficher les 9 commentaires