asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005
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15 juin 2004 à 08:51
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004
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6 nov. 2004 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 6 nov. 2004 à 12:08
Je m'en vais arranger tout cela ...
cs_Kiba
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 10 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2004 5 nov. 2004 à 17:55
Tres bonne source, cependant j'ai décelé un ptit bug.
-> J'entame une nouvelle partie, je commence:
Je joue en 1er lieu dans un coin (exemple case 7), le cpu lui joue au milieu, ensuite lorsque je joue dans le coin opposé, le cpu joue 2 fois de suite (tjr vrai sauf pour le couplet 9 puis 1)
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 25 sept. 2004 à 18:11
En fait si, mais il est vrai que c'est un peu dur. Si tu veux une version améliorée, cherche une de mes (peu-nombreuses) sources. Tu verras, il existe un morpion avancé avec plusieurs niveaux de difficultés,+ sauvegardes + menu... Bref que du bonheur...
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 25 sept. 2004 à 18:11
En fait si, mais il est vrai que c'est un peu dur. Si tu veux une version améliorée, cherche une de mes (peu-nombreuses) sources. Tu verras, il existe un morpion avancé avec plusieurs niveaux de difficultés,+ sauvegardes + menu... Bref que du bonheur...
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 25 sept. 2004 à 17:40
et osi je crois bien quil est imposible de gagner ;-)
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 24 sept. 2004 à 12:52
BRAVO SOURCE GENIAL !!!! sauf petite faute : <conio.h> et non pas <conio.c>
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 20 juin 2004 à 22:34
En fait, plutôt que de mette à jour, j'ai mis une nouvelle version de morpion (toujours appelé moopi). Comme j'ai mis une IA, un menu et disséqué le tout en plusieurs fichiers, j'ai préféré mettre une nouvelles source...
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 18 juin 2004 à 17:00
En attendant que je le remette, pour ceux qui sont impatients d'avoir ce super jeu (n'est ce pas Jbs106..?), il peuvent juste enlever la ligne avec unistd.h, parce qu'elle ne sert à rien ....hé hé hé...
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 16 juin 2004 à 15:17
Vais essayer d'arranger tout ça ...
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 16 juin 2004 à 10:39
j'ai jamais su compiler un prog avec unistd sous dev moi, pê que c'est dans la dernière version alors, parce qu'il y a un bon moment j'avias déjà testé, sans succès...
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 15 juin 2004 à 13:26
Y'a unistd.h sous Dev-C++ ??
Je savais pas mais c'est logique vu que le compilo de Dev-C++ est MinGW et qu'il est dérivé de Cygwin qui sert de UNIX sous Windows.
Ceci dit, évite qd même d'utiliser unistd.h parce que des compilos comme Visual C++ accepteront pas (et ils auront pas forcément tort lol).
jbahans
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2004 15 juin 2004 à 11:20
En fait je compile sous devC++ et y a pas de problèmes, mais je vais essayer de régler tout ça vite fait...
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 15 juin 2004 à 10:57
C'est parce qu'il compile sous Linux ou un autre UNIX, d'où le #include et là, y'a une fonction sleep(), pas Sleep() comme avec l'API Win32.
asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 15 juin 2004 à 08:51
C'set pas mal comme source l'IA est assez réusii mais je sais pas sous quoi tu compiles mais Sleep s'écrit avec une majuscule enfin bref ya plein de petites erreurs chiantes à corriger
6 nov. 2004 à 12:08
5 nov. 2004 à 17:55
-> J'entame une nouvelle partie, je commence:
Je joue en 1er lieu dans un coin (exemple case 7), le cpu lui joue au milieu, ensuite lorsque je joue dans le coin opposé, le cpu joue 2 fois de suite (tjr vrai sauf pour le couplet 9 puis 1)
25 sept. 2004 à 18:11
25 sept. 2004 à 18:11
25 sept. 2004 à 17:40
24 sept. 2004 à 12:52
20 juin 2004 à 22:34
18 juin 2004 à 17:00
18 juin 2004 à 15:34
16 juin 2004 à 15:17
16 juin 2004 à 10:39
15 juin 2004 à 13:26
Je savais pas mais c'est logique vu que le compilo de Dev-C++ est MinGW et qu'il est dérivé de Cygwin qui sert de UNIX sous Windows.
Ceci dit, évite qd même d'utiliser unistd.h parce que des compilos comme Visual C++ accepteront pas (et ils auront pas forcément tort lol).
15 juin 2004 à 11:20
15 juin 2004 à 10:57
15 juin 2004 à 08:51