Morpion simple...

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Description

C'est un petit morpion simple qui marche bien (On peut même sauvegarder sa partie !!) Il est sans IA, mais possède des combinaisons bien à lui...

Source / Exemple :


#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include <conio.c>

#define  VERT       10  /* 10 pour du vert clair 2 pour du vert foncé*/
#define  CYAN       11
#define  ROUGE      12
#define  VIOLET     13
#define  JAUNE      14
#define  BLANC      15
#define  NB         12

typedef enum  {VIDE, ROND, CROIX} ValeurGrille;
typedef enum  {FAUX, VRAI} Test;
int morpion[3][3],*tab1;

/* Initialise la grille du morpion */
void initialiser()
{
int i,j;
    for (i=0;i<3;i++)
        {
         for (j=0;j<3;j++)
             morpion[i][j]=VIDE;
        }
}

/* Affiche la grille du Morpion, ainsi que les touches utiles au jeu*/
void tableau()
{
 clrscr();
 gotoxy(1,1);
 textcolor(CYAN);
    printf("\xDA\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC2\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC2\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xBF");
    textcolor(BLANC);printf("               Score : \n");textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(BLANC);printf("        (Vous) /   (Ordinateur)\n");textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\n");
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(CYAN);printf("      22 ");textcolor(BLANC);
 printf("=");textcolor(CYAN);printf(" S");textcolor(BLANC);printf("auvegarder\n");textcolor(CYAN);
    printf("\xC3\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC5\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC5\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xB4");
 textcolor(CYAN);printf("      55 ");textcolor(BLANC);
 printf("=");textcolor(CYAN);printf(" R");textcolor(BLANC);printf("estaurer\n");textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
   textcolor(CYAN);printf("      99 ");textcolor(BLANC);
 printf("=");textcolor(CYAN);printf(" Q");textcolor(BLANC);printf("uitter\n");textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  \xDA\xC4\xC2\xC4\xC2\xC4\xBF\n");
    textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  ");printf("\xB3");printf("7");printf("\xB3");printf("8");printf("\xB3");printf("9");printf("\xB3\n");
    textcolor(CYAN);
    printf("\xC3\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC5\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC5\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xB4");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  ");printf("\xC3");printf("\xC4");printf("\xC5");printf("\xC4");printf("\xC5");printf("\xC4");printf("\xB4\n");
    textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  ");printf("\xB3");printf("4");printf("\xB3");printf("5");printf("\xB3");printf("6");printf("\xB3\n");
    textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  ");printf("\xC3");printf("\xC4");printf("\xC5");printf("\xC4");printf("\xC5");printf("\xC4");printf("\xB4\n");
    textcolor(CYAN);
    printf("\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3\x20\x20\x20\x20\x20\xB3");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  ");printf("\xB3");printf("1");printf("\xB3");printf("2");printf("\xB3");printf("3");printf("\xB3\n");
    textcolor(CYAN);
    printf("\xC0\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC1\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC1\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xD9");
    textcolor(VIOLET);
    printf("  \xC0\xC4\xC1\xC4\xC1\xC4\xD9\n");
    textcolor(BLANC);
 gotoxy(1,16);
}

/* Affiche les X et O sur la grille*/
void afficherXO()
{
 int i,j;
 for (i=0;i<3;i++)
     {
      for (j=0;j<3;j++)
          {
           gotoxy(6*j+4,4*i+3);
           switch (morpion[i][j])
                  {
                   case ROND:
                   textcolor(JAUNE);
                   printf("O");textcolor(BLANC);
                   break;
                   case CROIX:
                   textcolor(ROUGE);
                   printf("X");textcolor(BLANC);
                   break;
                  }
         }
     }
 gotoxy(1,16);
}

/* Convertit le chiffre tapé par le joueur (1 à 9) en donnant la ligne du tableau (0 à 2)*/
int transfoi(int *nb)
{
 switch (*nb)
        {
         case 1:case 2:case 3:
         return 2;
         break;
         case 4:case 5:case 6:
         return 1;
         break;
         case 7:case 8:case 9:
         return 0;
         break;
        }
return 0;
}

/* Convertit le chiffre tapé par le joueur (1 à 9) en donnant la ligne du tableau (0 à 2)*/
int transfoj(int *nb)
{
 switch (*nb)
        {
         case 1:case 4:case 7:
         return 0;
         break;
         case 2:case 5:case 8:
         return 1;
         break;
         case 3:case 6:case 9:
         return 2;
         break;
        }
return 0;
}

/* Sauve dans le tableau */
void save(int *p){
int i=2;
while (tab1[i]!=0 && i<NB)    /* Le prog cherche la dernière case jouée */
      {
       i++;
      }
if (i==11)
   {
    for (i=2;i<NB;i++)
        {
         tab1[i]=0;
        }              /* Blindage pour éviter que l'écriture de la sauvegarde */
    i=2;               /* se s'effectue en dehors du tableau ou sur le score */
   }
tab1[i]=*p;
}

/* Sauve dans un fichier binaire */
void sauve(){
FILE *f,*g;
f=fopen("save.bin","wb");g=fopen("score.txt","w");/*Ouverture des fichiers binaire et texte*/
if (f==NULL || g==NULL)
   {
    perror("Erreur : ouverture de fichier.\n");fclose(f);exit(1);
   }
else
    {
     textcolor(CYAN);
     fwrite(tab1,NB*sizeof(int),1,f);/* Ecriture des coups dans le fichier binaire */
     fprintf(g,"Jeu de Morpion - Moopi\n\n");fprintf(g,"         Scores : \n\n");
     fprintf(g,"%d (Vous) / %d (Ordinateur)",tab1[0],tab1[1]);/* Ecriture du score dans...*/
     fclose(f);fclose(g);/*Fermeture*/                          /*...un fichiet texte */
     if (tab1[2]==0 && tab1[0]==0 && tab1[1]==0)
        {             /*Si score vierge et aucun coup joué, la sauvegarde est formatée */
         textcolor(CYAN);printf("Reinitialisation des sauvegardes.\n");sleep(1000);
        }
     else
         {      /*Si aucun coup joué mais score != 0, sauvegarde du score*/
          if (tab1[2]==0 && (tab1[0]!=0 || tab1[1]!=0))
              {
               printf("Score sauvegarde.\n");sleep(1000);
              }
          else
              {
               printf("Partie sauvegardee.\n");sleep(1000);
              }
        }
     textcolor(BLANC);
    }
}

/* Affiche le Score */
void score()
{
 gotoxy(26,2);textcolor(VERT);printf("%d",tab1[0]);
 gotoxy(37,2);printf("%d",tab1[1]);textcolor(BLANC);gotoxy(1,16);
}

/* Restaure une partie */
void restaure(){
int i=2,j=2,k,*p=&k,*tab2;
FILE *f;
tab2=(int*)malloc(NB*sizeof(int));for (i=0;i<NB;i++) tab2[i]=0;
f=fopen("save.bin","rb");/*Ouverture*/
if (f==NULL)
   {
    textcolor(ROUGE);printf("Aucune sauvegarde en memoire...\n");fclose(f);sleep(1000);textcolor(BLANC);
   }
else
    {
     fread(tab2,NB*sizeof(int),1,f);/*Lecture*/
     fclose(f);initialiser();tableau();
     textcolor(CYAN);printf("Partie en cours de restauration...\n");sleep(500);i=2;
     while (tab2[i]!=0 && i<NB)
           {
            i++;
           }
    tab1[0]=tab2[0];tab1[1]=tab2[1];
    if ((i%2)!=0 && i!=2)
       {
        do       /*Restauration en regardant qui a joué en premier : ordi ou joueur*/
          {
           k=tab2[j];morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=CROIX;j++;afficherXO();printf("\n");sleep(500);
           if (tab2[j]!=0)
              {
               k=tab2[j];morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=ROND;j++;afficherXO();printf("\n");sleep(500);
              }
           else break;
          }
           while(tab2[j]!=0);
         }
    if ((i%2)==0 && i!=2)
       {
        do
          {
           k=tab2[j];morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=ROND;j++;afficherXO();printf("\n");sleep(500);
           k=tab2[j];morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=CROIX;j++;afficherXO();printf("\n");sleep(500);
          }
           while(tab2[j]!=0);
          }
afficherXO();
score();
printf("\nA vous de jouer !\n");textcolor(BLANC);j=2;
while (tab2[j]!=0 && j<NB)
      {
       tab1[j]=tab2[j];
       j++;
      }
   }
free(tab2);
}

/* Le joueur saisit une case*/
void saisir() {
     int nb;
     Test SaisieCorrecte=FAUX;
     do
       {nb=0;                      /*Boucle qui permet d'éviter les erreurs de frappe*/
        printf("Entrez la case a cocher : ");
        scanf("%d",&nb);
        getchar();/*Evite une boucle infinie si le joueur tape une lettre au lieu d'un chiffre*/
     	if (nb==22)
           sauve();
        else
            {
             if (nb==99)
                {printf("\nMerci d'avoir joue. Au revoir !\n");sleep(1000);free(tab1);exit(1);}
             if (nb==55)
                restaure();
             else
                 {
                  if
                    (nb<1 || nb>9)
                    {
                     clrscr();tableau();afficherXO();score();textcolor(ROUGE);
                     printf("Nombre incorrect ! ");
                     textcolor(BLANC);
                    }
                  else
                      {
                       if (morpion[transfoi(&nb)][transfoj(&nb)]!=VIDE)
                          {
                           clrscr();tableau();afficherXO();score();textcolor(ROUGE);
                           printf("Cette case est deja prise ! ");
                           textcolor(BLANC);
                          }
                       else
                           {
                            SaisieCorrecte=VRAI;
                            morpion[transfoi(&nb)][transfoj(&nb)]=ROND;save(&nb);
                           }
                      }
                  }
           }
       }
       while(SaisieCorrecte!=VRAI);
}

/* Fonction qui permet à l'ordinateur de voir si il peur gagner et si le joueur peut gagner */
int verifordi(int CHOIX) {
if(((morpion[1][0]==CHOIX && morpion[0][0]==CHOIX) ||
    (morpion[2][1]==CHOIX && morpion[2][2]==CHOIX) ||
    (morpion[1][1]==CHOIX && morpion[0][2]==CHOIX))  && (morpion[2][0]==VIDE))
    return 1;

if(((morpion[2][0]==CHOIX && morpion[2][2]==CHOIX) ||
       (morpion[1][1]==CHOIX && morpion[0][1]==CHOIX)) && (morpion[2][1]==VIDE))
       return 2;

if(((morpion[2][0]==CHOIX && morpion[2][1]==CHOIX) ||
       (morpion[1][1]==CHOIX && morpion[0][0]==CHOIX) ||
       (morpion[1][2]==CHOIX && morpion[0][2]==CHOIX)) && (morpion[2][2]==VIDE))
       return 3;

if(((morpion[2][0]==CHOIX && morpion[0][0]==CHOIX) ||
       (morpion[1][1]==CHOIX && morpion[1][2]==CHOIX)) && (morpion[1][0]==VIDE))
       return 4;

if(((morpion[2][0]==CHOIX && morpion[0][2]==CHOIX) ||
       (morpion[2][1]==CHOIX && morpion[0][1]==CHOIX) ||
       (morpion[2][2]==CHOIX && morpion[0][0]==CHOIX) ||
       (morpion[1][0]==CHOIX && morpion[1][2]==CHOIX)) && (morpion[1][1]==VIDE))
       return 5;

if(((morpion[1][0]==CHOIX && morpion[1][1]==CHOIX) ||
        (morpion[2][2]==CHOIX && morpion[0][2]==CHOIX)) && (morpion[1][2]==VIDE))
        return 6;

if(((morpion[2][0]==CHOIX && morpion[1][0]==CHOIX) ||
        (morpion[1][1]==CHOIX && morpion[2][2]==CHOIX) ||
        (morpion[0][1]==CHOIX && morpion[0][2]==CHOIX)) && (morpion[0][0]==VIDE))
        return 7;

if(((morpion[2][1]==CHOIX && morpion[1][1]==CHOIX) ||
       (morpion[0][0]==CHOIX && morpion[0][2]==CHOIX)) && (morpion[0][1]==VIDE))
       return 8;

if(((morpion[2][0]==CHOIX && morpion[1][1]==CHOIX) ||
        (morpion[2][2]==CHOIX && morpion[1][2]==CHOIX) ||
        (morpion[0][0]==CHOIX && morpion[0][1]==CHOIX)) && (morpion[0][2]==VIDE))
        return 9;

return 0;
}

/* L'ordinateur joue dans les coins */
int coin(){
int alea,*p=&alea,f=0;
if (morpion[0][0]==VIDE || morpion[0][2]==VIDE || morpion[2][0]==VIDE || morpion[2][2]==VIDE)
   {
    do
      {
       srand((unsigned) time(NULL));
       alea=(2*((rand() % 5)+1))-1;
       if ((alea)%2!=0 && morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]==VIDE)
          {
           morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=CROIX;save(p);
           f=1;
           return 1;
          }
  }
  while (f!=1);
  }
else return 0;
return 0;
}

/* L'ordinateur joue dans les côtés haut,bas,gauche et droite */
void croix(){
int alea,*p=&alea,fin=0;
do
  {
   srand((unsigned) time(NULL));
   alea=2*((rand() % 4)+1);
   if (morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]==VIDE)
      {
       morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=CROIX;save(p);
       fin=1;
      }
  }
  while(fin!=1);
}

/* L'ordinateur joue un coup */
void ordi() {
int alea=0,*p=&alea;
printf("L'ordinateur reflechit...\n");
if ((alea=verifordi(CROIX))!=0)   /* L'ordinateur regarde si il peut gagner... */
   {
    morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=CROIX;save(p);
   }
else
    {
     if ((alea=verifordi(ROND))!=0)  /*...sinon il regarde si le joueur peut gagner... */
        {
         morpion[transfoi(p)][transfoj(p)]=CROIX;save(p);
        }
     else
         {
          if (morpion[1][1]==VIDE)    /* ...Si aucun des joueurs ne peut gagner...   */
             {
              alea=5;
              morpion[1][1]=CROIX;save(p);        /*...l'ordinateur joue le coup central... */
             }
          else
              {
               if  ((morpion[0][0]==ROND && morpion[2][2]==ROND)
                   && ((morpion[1][0]==VIDE && morpion[2][1]==VIDE && morpion[2][0]==VIDE)
                   ||  (morpion[1][2]==VIDE && morpion[0][1]==VIDE && morpion[0][2]==VIDE)))
                   croix();
               if  ((morpion[2][0]==ROND && morpion[0][2]==ROND)
                   && ((morpion[1][0]==VIDE && morpion[0][0]==VIDE && morpion[0][1]==VIDE)
                   ||  (morpion[2][1]==VIDE && morpion[2][2]==VIDE && morpion[1][2]==VIDE)))
                   croix();
               else
                   {
                    if (coin()==0)     /* Si tous les coins sont pris, l'ordinateur...*/
                       croix();        /* joue un côté*/
                   }
              }
         }
   }
}

/* Teste si il y a un gagnant et si jeu est complet */
Test Fin () {
       int i,j,joueurGagnant=VIDE;
       Test estFini=FAUX;
       if (morpion[1][1]!=VIDE)        /* Si la case 5 est VIDE, cela signifie que les diagonales...*/
          {                            /*la ligne 1 et la colonne 1 ne sont pas gagnantes */
           if (((morpion[0][1]==morpion[1][1]) && (morpion[1][1]==morpion[2][1])) ||/* Colonne 1 */ 
	          ((morpion[1][0]==morpion[1][1]) && (morpion[1][1]==morpion[1][2])) ||  /* Ligne 1   */
	          ((morpion[0][0]==morpion[1][1]) && (morpion[1][1]==morpion[2][2])) || /* Diagonale1*/
	          ((morpion[0][2]==morpion[1][1]) && (morpion[1][1]==morpion[2][0]))) /* Diagonale2*/
              {
               joueurGagnant=morpion[1][1]; /* ie ROND ou CROIX */
               estFini = VRAI;
              }
          }

       if ((!estFini) && (morpion[0][0]!=VIDE))      /* Si la case 7 est vide, cela signifie que...*/
          {                                          /*...la ligne 0 et le colonne 0 ne sont pas gagnantes */
           if (((morpion[0][0]==morpion[0][1]) && (morpion[0][1]==morpion[0][2])) ||/* Ligne 0  */
	          ((morpion[0][0]==morpion[1][0]) && (morpion[1][0]==morpion[2][0]))) /* Colonne0 */
               {
                joueurGagnant=morpion[0][0];
                estFini=VRAI;
               }
          }

       if ((!estFini) && (morpion[2][2] != VIDE))   /* Si la case 3 est vide, cela signifie...*/
          {                                        /*...que la ligne 2 et la colonne 2 ne sont gagnantes */
          if (((morpion[2][0]==morpion[2][1]) && (morpion[2][1]==morpion[2][2])) ||/* Ligne 2   */
	         ((morpion[0][2]==morpion[1][2]) && (morpion[1][2]==morpion[2][2]))) /* Colonne 2 */
             {
              joueurGagnant=morpion[2][2];
              estFini = VRAI;
             }
          }

if (estFini)
     {
      if (joueurGagnant==ROND)
        {
         printf("Le joueur ayant les ");
         textcolor(JAUNE);
         printf("O ");tab1[0]=tab1[0]+1;
        }
      else
          {
           printf("L'ordinateur ayant les ");
           textcolor(ROUGE);
           printf("X ");tab1[1]=tab1[1]+1;
           }
     textcolor(BLANC);
     printf("a gagne.\n");
     score();
     return VRAI;
    }

     for (i=0;i<3;i++)
         {
         for (j=0;j<3;j++)
             {
             if (morpion[i][j]==VIDE)/* Si toutes les cases ne sont pas remplies, le jeu continue... */
	         return FAUX;
             }
         }
    printf("Match nul...             \n");
    return VRAI;
}

/* Fonction qui demande au joueur si il souhaite rejouer */
Test rejouer(){
Test demande=FAUX;
int newgame;
do
  {newgame=0;
  printf("\nVoulez-vous rejouer ? (");
  textcolor(CYAN);printf("O");textcolor(BLANC);printf("ui=");textcolor(CYAN);printf("1");textcolor(BLANC);printf("/");
  textcolor(CYAN);printf("N");textcolor(BLANC);printf("on=");textcolor(CYAN);printf("2");textcolor(BLANC);printf(") : ");
  scanf("%d",&newgame);
  getchar();tableau();score();afficherXO();
  if (newgame!=2 && newgame!=1)
     {
     textcolor(ROUGE);
     printf("Saisie incorrecte !");
     textcolor(BLANC);
     }
  else
      {
       demande=VRAI;
       return newgame;
      }
  }
   while (demande!=VRAI);
return 0;
}

/* Programme du morpion */
void jeu(int c){
int i;
tab1=(int*)malloc(NB*sizeof(int));for (i=0;i<NB;i++) tab1[i]=0;
do   /*Allocation dynamique de mémoire des tableaux de sauvegardes et restauration*/
  {
   c++; /*Permet d'alterner le joueur qui commence...*/
   initialiser();
   tableau();score();/* Initialise la grille */
   for (i=2;i<NB;i++) {tab1[i]=0;}
   if (c%2!=0)
      {
       do
         {
          saisir();
          tableau();afficherXO();score();
          if (!Fin())                  /* Boucle qui s'arrête si un des joueur est gagnant, cette boucle...*/
             {                        /* ...contient une condition qui empêche l'ordi de jouer si le joueur a gagné.*/
              ordi();
              afficherXO();score();
             }
          else break;
         }
          while (!Fin());
       }
   else
       {
        do
          {
           ordi();
           afficherXO();score();        /* Boucle qui s'arrête si un des joueur est gagnant, cette boucle...*/
           if (!Fin())          /* ...contient une condition qui empêche le joueur de jouer si l'ordi a gagné.*/
              {
               saisir();
               tableau();afficherXO();score();
              }
           else break;
          }
           while (!Fin());
      }
}
while (rejouer()==1);
printf("\nMerci d'avoir joue. Au revoir !\n"); /* Boucle principale qui s'exécute tant que...*/
                                    /*... le joueur veuille jouer */
free (tab1);
}

/* Main */
int main(int argc, char *argv[]){
int begin;
textcolor(BLANC);
do{
clrscr();
printf("\nBienvenu dans le Jeu de Morpion.\n\n");
gotoxy(1,3);
printf("Qui joue en premier ? (");
textcolor(CYAN);printf("V");textcolor(BLANC);printf("ous=");textcolor(CYAN);printf("1");textcolor(BLANC);printf("/");
  textcolor(CYAN);printf("O");textcolor(BLANC);printf("rdi=");textcolor(CYAN);printf("0");textcolor(BLANC);printf(") => ");
scanf("%d",&begin);
}while (begin<0 || begin >1);
jeu(!begin);
system("pause");
return 0;
}

Conclusion :


Il sera mis à jour dans 2 semaines à peut près. Le tableau a été pompé sur un autre jeu... ainsi que bcp d'autres choses...

Codes Sources

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jbahans
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26 septembre 2004

6 nov. 2004 à 12:08
Je m'en vais arranger tout cela ...
cs_Kiba
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5 novembre 2004

5 nov. 2004 à 17:55
Tres bonne source, cependant j'ai décelé un ptit bug.

-> J'entame une nouvelle partie, je commence:

Je joue en 1er lieu dans un coin (exemple case 7), le cpu lui joue au milieu, ensuite lorsque je joue dans le coin opposé, le cpu joue 2 fois de suite (tjr vrai sauf pour le couplet 9 puis 1)
jbahans
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26 septembre 2004

25 sept. 2004 à 18:11
En fait si, mais il est vrai que c'est un peu dur. Si tu veux une version améliorée, cherche une de mes (peu-nombreuses) sources. Tu verras, il existe un morpion avancé avec plusieurs niveaux de difficultés,+ sauvegardes + menu... Bref que du bonheur...
jbahans
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lundi 14 juin 2004
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26 septembre 2004

25 sept. 2004 à 18:11
En fait si, mais il est vrai que c'est un peu dur. Si tu veux une version améliorée, cherche une de mes (peu-nombreuses) sources. Tu verras, il existe un morpion avancé avec plusieurs niveaux de difficultés,+ sauvegardes + menu... Bref que du bonheur...
wxccxw
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samedi 15 mai 2004
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30 janvier 2011

25 sept. 2004 à 17:40
et osi je crois bien quil est imposible de gagner ;-)
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