MODERATEUR SOUS L'AGENT MERLIN

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 1 juin 2004 à 06:53
ScOrPiUs_ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 1 juin 2004 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23297-moderateur-sous-l-agent-merlin

ScOrPiUs_ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006
1 juin 2004 à 11:17
oki merci SornDrixer et PaDa j'essayerais de réctifié ^^
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
1 juin 2004 à 07:01
Soit plus explicite dans le titre de ta source ainsi que dans la description.

Alors sinon :
- propose une option pour activer ou désactiver merlin, tout le monde n'est pas sur XP ou ne possède pas l'agent merlin
- si les touches F1 à F6 sont déjà prises (se qui est généralement le cas dans un script), bonjour le bordel. Donc prévois aussi la possibilité de configurer les touches désirées.
- c'est quoi tout ces on text horrible ? mets en qu'un, mets tout les mots à détecter dans un fichier, fais une boucle, et tu vérifies à partir du contenu du fichier.

unset %Clones.i
unset %Clones.nocheck
unset %Clones.nick
Pourquoi ne pas /unset %clones.* comme tu l'as fais à la fin de ton code source ?

Le gros point faible de ton addon, c'est qu'il n'est nullement configurable.

Espérons une prochaine version configurable en dialog ;)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
1 juin 2004 à 06:53
J'aime pas
1) Merlin > moyen bof
2) Closing Link: ********.wanadoo.fr (Excess Flood) (les user host ...)
3) j'ai donc pas pu tester le clones join mais je comprends pas trop comment il marche :/ (si les clones join tous les 2 users ca marche pas ? > /help $ialchan)
4) tu fais plein de on text pour rien , regroupe les
5) d'ailleurs décortiquons un on text :
on @1:TEXT:*.fr*:*:{
If ($nick != $me) { .timer 1 0 set %nick_pub $nick | .timer 1 0 set %chan_pub $chan | .timer 1 0 /gtalk Merlin Pub detecté sur $chan par $nick :[ $1- ] [F1] pour kické [F2] pour bannir | .timer 1 7 /GHide merlin }
}
je pige pas l'utilisté du "if ($nick != $me)" ... un évènement text se déclenche "rarement" sur toi (c ironique) ... regarde l'aide :)
6) quelle est l'utilité des timer exactement ? j'pige pas vraiment
7) kicker pas kické ... dans un commentaire ca va mais dans une source ca risque d'énerver les gens à force...
8) es tu absolument sur que ceci marche ?:
if (%Clones.nick != $null) && if (%clone.nick != $me)
ya pas une erreur ?
9) bonne continuazion quand même dsl d'être un peu michant
Rejoignez-nous